Votre question

configurer "ZHLT Compile GUI v8"

Tags :
  • gui
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Août 2008 15:55:05

Bonjour, voilà mon probleme est que sa fait plusieurs mois que j'essaye de créer des map avec "Hammer" mais je ne parvient pas a configurer le compilateur "ZHLT Compile GUI v8". Ce compilateur se dit très pratique, mais malheuresement il m'est impossible de le configurer...

explications--->il demande d'indiquer le dossier dans lequel Half-life est installé; seulement j'ai acheter un pack cs:s qui incluait hl2: dm et dod:s . Par consequant je n'ais pas half-life mais hl2: dm... et a chaque fois que je choisi un dossier il me sort que hl.exe n'est pas dans le dossier.

Dans quel endroit de mon PC est-ce que je peut trouver ce dossier que compile GUI me demande?

Ps:je creé des map cs:s

svp aidez moi.

Autres pages sur : configurer zhlt compile gui

1 Août 2008 23:17:17

Evites les up inutiles, ton message il a pas trois jours et en faisant ceci tu fais perdre au autre une place ;)  bref tu attends que quelqu'un trouve ta solution =)
26 Mai 2009 11:45:59

salut
LE DISQUE D'INSTALLATION DE STEAM\LE DOSSIER OU T'AS INSTALLER STEAM puis Steam\SteamApps\ton compte\counter-strike

(pour ce qui est en majuscule, sera different de ma configuration, à toi de trouver le lecteur; C ou D ou E... puis le dossier ou t'as installer steam)

pour moi ça marche, en fait le logiciel demande ledossier ou il y a hl.exe
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS