Votre question

Recherche graphiste pour jeu vidéo

Tags :
  • Vidéo
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Juillet 2010 18:57:38

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un graphiste pour un jeu en 2D que je développe.

Les bases

Type de projet : Jeu-vidéo
Genre : Shooter arcade multijoueur en 2D.
Plateformes : pc / xbox / windows phone 7
Thème : Combats de lapins.
Technologies utilisées : C# / XNA 4.0

Description

Le jeu se jouera en temps réel dans un décor en 2D de profil à la Mario. Chaque joueur contrôlera un lapin plutôt mignon, mais armé... En revanche l'environnement dans lequel il évoluera sera plus violent : explosions, projections de sang, destruction de décors (pareil à Worms mais géré en temps réel)...
Pour ce qui est du gameplay, il sera assez proche de celui de TeeWorlds (http://teeworlds.com/), mais sans en être une copie. Il présentera en effet des particularités que je ne détaillerai pas ici, mais qui en feront un jeu unique.
Le joueur devra en fonction du mode de jeu tuer ses ennemis ou accomplir toutes sortes de missions seul ou en équipe.
Le jeu sera donc exclusivement multijoueur en local sur écran splité ou online par l'intermédiaire du "xbox live indie games". Les 2 modes pouvant être utilisés simultanément.

Mon expérience

Je ne suis plus à mon coup d'essai sur XNA, en effet j'ai récemment codé un moteur 3d pour le projet Lostera dans le cadre de l'Imagine Cup.
Pour un aperçu :
- le moteur http://www.youtube.com/watch?v=rLTwzYsPXjU
- le jeu http://www.youtube.com/watch?v=eeA3SYYF_Yg

Bien sur nous n'avions pas de graphiste pour ce projet, il m'a donc fallu remplir ce role, je ne suis donc pas complètement néophite dans ce domaine.

Rémunération

Ce jeu est destiné à etre diffusé via le Xbox Live Arcade Indie Games. Il génèrera donc des bénéfices qui seront partagés entre les membres de l'équipe. Ainsi moins de membres = des parts plus grosses ! :p 

Je recherche

Un graphiste :
- ayant de bonnes compétences de dessin en 2D aussi bien pour les personnages que pour les décors.
- capable de réaliser des animations fluides.
- motivé !

Les graphismes n'auront pas nécessairement besoin d'être complexes, mais doivent impérativement être agréables à l'œil et correspondre à l'ambiance voulue pour le jeu.

Contact

Si le projet vous intéresse, vous pouvez me contacter par :
• Ce post ou les messages privés du site.
• Email : disponible par MP
• Msn : **********@msn.com

Merci pour votre attention :) 

Autres pages sur : recherche graphiste jeu video

Anonyme
2 Juillet 2010 20:17:46

Hello,

Juste un petit conseil si tu tiens a l'intégrité de ta boite mail retire ton adresse immédiatement ... Sinon bonjour les spams ....

@= =)
m
0
l
2 Juillet 2010 20:24:44

Salut,

C'est bien possible en effet, mais msn rebute pas mal de gens et il est vrai que ça fait pas très sérieux.
Il reste bien Skype mais c'est a mon avis pas assez répandu pour de la conversation écrite.

Bref, pour plus de détails il reste les MP.
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
2 Juillet 2010 20:28:43

A toi de voir =)

Bonne soirée =)
m
0
l
19 Août 2010 12:56:13

Salut ,
je suis peut être intéressé, peux tu m'écrire sur : neurone77@gmail.com si tu l'es aussi ?

Cordialement.

Eric.
m
0
l
19 Septembre 2012 10:17:32

salut je viens de t'envoyer un mp ! a toute.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter