Votre question

Recherche graphiste pour jeu vidéo

Tags :
  • Vidéo
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Juillet 2010 18:57:38

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un graphiste pour un jeu en 2D que je développe.

Les bases

Type de projet : Jeu-vidéo
Genre : Shooter arcade multijoueur en 2D.
Plateformes : pc / xbox / windows phone 7
Thème : Combats de lapins.
Technologies utilisées : C# / XNA 4.0

Description

Le jeu se jouera en temps réel dans un décor en 2D de profil à la Mario. Chaque joueur contrôlera un lapin plutôt mignon, mais armé... En revanche l'environnement dans lequel il évoluera sera plus violent : explosions, projections de sang, destruction de décors (pareil à Worms mais géré en temps réel)...
Pour ce qui est du gameplay, il sera assez proche de celui de TeeWorlds (http://teeworlds.com/), mais sans en être une copie. Il présentera en effet des particularités que je ne détaillerai pas ici, mais qui en feront un jeu unique.
Le joueur devra en fonction du mode de jeu tuer ses ennemis ou accomplir toutes sortes de missions seul ou en équipe.
Le jeu sera donc exclusivement multijoueur en local sur écran splité ou online par l'intermédiaire du "xbox live indie games". Les 2 modes pouvant être utilisés simultanément.

Mon expérience

Je ne suis plus à mon coup d'essai sur XNA, en effet j'ai récemment codé un moteur 3d pour le projet Lostera dans le cadre de l'Imagine Cup.
Pour un aperçu :
- le moteur http://www.youtube.com/watch?v=rLTwzYsPXjU
- le jeu http://www.youtube.com/watch?v=eeA3SYYF_Yg

Bien sur nous n'avions pas de graphiste pour ce projet, il m'a donc fallu remplir ce role, je ne suis donc pas complètement néophite dans ce domaine.

Rémunération

Ce jeu est destiné à etre diffusé via le Xbox Live Arcade Indie Games. Il génèrera donc des bénéfices qui seront partagés entre les membres de l'équipe. Ainsi moins de membres = des parts plus grosses ! :p 

Je recherche

Un graphiste :