Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

[DEMANDE]Réalisation de logo 3D

Tags :
  • 3d
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Août 2010 11:58:35

Bonjour à toutes et à tous, apres la realisation d'une banniere grace à l'un des forumeurs de Tom's Guide, je viens refaire appel a vous, pour la réalisation d'un logo pour le site de ma team: X-TreM-GaMerZ, présente sur MW2 et KILLZONE 2.

Pour un logo

Taille en pxl: 178 de largeur & 95 de hauteur

Couleurs dominantes: Rouge & noir

Nom de la team: X-TreM-GaMerZ

Texte additionnel: x/tr

Thème(mascotte ou icône particulière):

3D ou 2D ou peut importe: 3D sil vous plait..

Exemples(liens):

Description plus précise de la demande: Je prends cet exemple dans le sens ou j'aimerai qu'il y ai les 3 lettres de mon clan x/tr en 3D, avec en dessous le nom du clan X-TreM-GaMerZ (avec ou sans tirets aucune importance, je vous laisse le choix =)

Pour la taille plus grand serais beaucoup mieux, mais seulement dans une proportionnalitée par rapport a la taille en pixel que j'ai décrite, à 178 de largeur & 95 de hauteur

Merci, cordialement: X-TreM-Gamer
:hello: 

Autres pages sur : demande realisation logo

8 Août 2010 23:32:30

Un truc comme ça ?

C'est juste un rendu banal , donne moi ton avis et je te poste une version finalisée.
m
0
l
9 Août 2010 00:45:12

Bonsoir bloudy, merci de venir essayer de m'apporter ton aide =)

Et bien Dans le style oui c'est ce que je recherche, mais en voyant ton image si je peux me permettre je n'aime pas vraiment le "T" de X/TR qui ressemble trop a une simple barre, par contre je trouve que le "T" rend bien sur x-Trem-Gamerz. Aussi si tu pouvais trouver une sorte de decoration qui entourerais le logo, toujours en 3D bien sur, je ne sais pas , un losange peut etre.Tu auras peut etre de meilleures idées que moi =)

Sinon tu as oublier un "Z" à la fin de XTreM GaMerZ =)

Et une derniere chose si c'est possible, que tu rammène un peu la perspective vers celui qui regarde lecran, pour que sa aille un peu moins dans la profondeur.

Ne pas oublier de rester dans la proportionnalitée des pixels décrite plus haut.

Et peut etre utiliser des traits plus fins quelque part pour apporter un peu de finnesse. pourquoi pas une petite touche dorée quelque part ^^

J'espere t'avoir donner un peu d'inspiration =)

Si tu arrive à faire tout sa + improviser queques trucs sympas se serais parfait =)

En tous cas je trouve sa sympas et j'aime bien les textures ^^
m
0
l
Contenus similaires
9 Août 2010 10:56:12

Bon , j'ai retesté un truc , j'ai changé un peu tout , c'etait simplet je l'admet , et j'ai mit une touche d'or :) 

Donne moi ton avis encore :

m
0
l
9 Août 2010 12:46:42

Hmmm, c'est vraiment joli, j'aime beaucoup la couleur de l'or, mais ce n'est plus du tout le genre que j'attendais :( 
je reconnais que les pièces mécaniques sont vraiment tres biens faites les couleurs sont belles mais ce n'est pas ce que j'attends..Je pense qu'il vaut mieux oublier ces pieces mecaniques et la valise aussi..ta premiere image etait un bon depart..Sa se rapprochais plus de ce que j'attends.En la travaillant tu pourrais faire mon bonheur je pense.

je suis desolé que tu es perdu ton temps sur cette image sa se vois que c'est tres detaillé et les detail sont tres bien faits..mis à part que ce n'est pas le style que je recherche..

Peut etre tu pourrais reessayer..?En reprenant les couleurs et textures du depart en y ajoutant quelques touches d'or, et un decors autours du TAG de clan mais pas des pieces mecaniques s'il te plait. des formes arondies fines pourraient faire bien peut etre..

En tous cas merci pour ton implication..C'est tres gentil de ta part.

N'oublie pas de respecter les proportions 178 pixels de largeur & 95 de hauteur s'il te plait.

Deux exemples ou les lettres du TAG de clan sont decorer par des formes, je me rends comptes que j'aime bien
les formes abstraites autours des TAG essaye d'en inventer une ce ne sont que des exemples je ne recherche en aucun cas la meme chose =):

m
0
l
10 Août 2010 12:49:54

Petit UP pour que mon post ne tombe pas dans l'oubli =).

J'en profite pour preciser que mon clan est parmis les meilleurs du monde sur KILLZONE 2, et a les capacités d'etre dans le TOP 10 mondial sur KILLZONE 3.
Nous sommes une quinzaine de membres d'un tres haut niveau,et sommes en train de devenir une team Multigaming.

J'ai espoir quand à la réalisation d'un logo a la hauteur de nos ambitions grace à l'un des membres talentueux qui composent ce forum.

Je m'arme de patience et attendrai le temps nécessaire à cette réalisation =)
Si quelqun d'autre est inspiré par ma demande et veux essayer de me proposer un logo n'hesitez pas =)

A bientot et bonne journée à tous :hello: 
m
0
l
10 Août 2010 15:38:07

@ Bloudy
Avec quel logiciel as tu travaillé pour le logo avec la valise et les pièces mécanique ?
m
0
l
11 Août 2010 12:55:56

Up..

P.S: j'ai regarder ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fait pxl-css78

Bonne journée :hello: 
m
0
l
12 Août 2010 12:58:56

Je fait un Up

En résumant ma demande, je vous donne l'exemple de ce qui s'approche le plus de ce que je souhaite:

Les couleurs sont parfaites les textures aussi, il n'y a que le "T" de x/tr que je trouve trop peu prononcé,une proposition differente serais la bienvenue, ajouter quelques touches de couleur or, me proposer 2 versions dont une avec une forme abstraite en bas des 3 lettres ou autour suivant ce qui rend mieux a votre gout, l'autre sans, je choisirais la version qui me plait le mieux, se serais parfait..

Bonne journée a tous. :hello: 
m
0
l
13 Août 2010 14:04:59

Salut à tous, Up..
m
0
l
16 Août 2010 16:54:25

Up..

P.S: Si vous preferez vous pouvez reprendre dès le debut et me proposer une police differente avec X-TreM GaMerZ marqué a un autre endroit je n'ai rien contre..n'oubliez pas d'etre proportionel dans les dimensions que j'ai donné S.V.P car les images proposées jusqu'ici ne l'etaient pas =/
m
0
l

Meilleure solution

18 Août 2010 12:42:29

salut,
ma proposition,
800X427px

(je ne fais pas de modifications)
partage
18 Août 2010 13:34:13

Bonjour mpat5,

je doit avouer que sa me plait beaucoup, merci d'avoir pris de ton temps pour m'aider, c'est sympas de ta part.

Donc j'accepte cette proposition comme la meilleure.
Si tu peux me l'envoyer par MP s'il te plait.

C'est vraiment super, je te remercie enormement
sa me plait beaucoup c'est tres bien fait, tres propre. Tres belle création.

Un grand MERCI!!! ^_-

m
0
l
18 Août 2010 15:44:04

logo envoyé par mp
ps: peux tu mettre ton topic en résolu , en sélectionnant mon logo comme meilleure réponse.
m
0
l
18 Août 2010 15:51:25

C'est fait, et encore merci. :hello: 
m
0
l
18 Août 2010 15:51:50

Meilleure réponse sélectionnée par x-TreM-GaMer.
m
0
l
18 Août 2010 15:53:13

x-TreM-GaMer a dit :
C'est fait, et encore merci. :hello: 

de rien.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne