Votre question
Résolu

[Demande] Logo - Clan PS3 [Résolu]

Tags :
  • Playstation 3
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Juillet 2010 13:23:31

Bonjour à tous.

Je me présente X3ha et membre du clan des Résistants français. Clan qui perdure depuis maintenant 3 ans, et tout porte à croire que se sera le cas pendant encore longtemps. Les premières heures sur Resistance Fall of Man, les suivantes sur le deuxième volet, direction la planète Helghast avec Killzone 2 puis participation à la guerre moderne avec celui que vous connaissez tous: Modern warfare 2. A nous d'écrire le futur avec probablement une revanche contre les Helghasts et espérons le contre les chimères en 2011. Une preuve qui confirme aisément la seconde phrase de mon post. Cependant, après avoir obtenu notre premier site puis la création d'une bannière nous bloquons sur le fameux logo si cher à un clan. Après tant d'expérience et un parcours qui pourraient rendre jaloux plus d'un leader en terme de longévité, nous cherchons le chainon manquant pour compléter notre tag. C'est la raison pour laquelle je viens à vous. Je respecte énormément vos travaux et après une première demande vite oublié par l'un de mes collègues, j'ai pris la décision de la réitérer, à bien ou à tord.

Pour un logo:

Taille en pxl: comme ce logo si possible qui a été réalisé par un talentueux graphiste de ce forum: http://img203.imageshack.us/img203/6782/logocg2.png

Couleurs dominantes: De préférence: Noir, Bleu, Gris

Nom de la team: Résistants français mais le tag est R*F. La présence de l'étoile entre les deux lettres est très importante.

Texte additionnel: ''french clan since 2007'' ou juste ''since 2007'' si cela arrange.

Thème(mascotte ou icône particulière): Pas vraiment. J'insiste sur la présence de l'étoile (*)mais je ne crois pas que se soit le bon endroit pour l'écrire.

3D ou 2D ou peut importe: 3D, légèrement incliné.

Exemples(liens): http://img203.imageshack.us/img203/6782/logocg2.png

Je prend le même exemple que ci-dessus.

Description plus précise de la demande: Je crois que c'est assez précis grâce aux informations au-dessus mais pour récapituler: R*F since 2007 dans un ton Noir Bleu gris en 3D, dans le style de l'exemple transmis.

Je vous serais éternellement reconnaissant si un tel logo pouvait aboutir. Et j'espère ne pas avoir trop écrit. Merci beaucoup d'avance.

Autres pages sur : demande logo clan ps3 resolu

29 Juillet 2010 18:30:30

je n'ai pas fais comme tu demander car je ne sais pas comment faire donc j'ai tenter autres chose =)
m
0
l
29 Juillet 2010 20:23:11

C'est vraiment bien. Cependant je préfère privilégier pour le moment les informations que j'ai transmise. GG en tout cas. :) 
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

30 Juillet 2010 00:18:10

salut,
ma proposition,

V2

partage
30 Juillet 2010 00:46:13

RaaaAAAh !! Comment vous faites, je suis une merde moi...
m
0
l
30 Juillet 2010 11:07:33

J'aime beaucoup le logo que tu as réalisé ! Tout comme mon leader. Tu es vraiment très doué ! Il correspond vraiment aux informations que j'ai pu transmettre, encore bravo. J'attends l'avis des autres membres mais je pense que tu as réussi à nous faire craquer. :) 
m
0
l
30 Juillet 2010 17:41:09

Citation :
J'attends l'avis des autres membres

c'est a vous de voire.
m
0
l
1 Août 2010 11:08:40

X3ha a dit :
J'aime beaucoup le logo que tu as réalisé ! Tout comme mon leader. Tu es vraiment très doué ! Il correspond vraiment aux informations que j'ai pu transmettre, encore bravo. J'attends l'avis des autres membres mais je pense que tu as réussi à nous faire craquer. :) 

mon logo convient, ou pas?
m
0
l
1 Août 2010 11:54:54

C'est possible de mettre l'étoile en bleu ? Pour qu'elle ressorte. Si c'est possible je leur présente avec la modification et je te confirmerais.
m
0
l
1 Août 2010 13:47:50

j'ai édité mon post
ps: je ne fais plus de mofifs sur le logo.
m
0
l
1 Août 2010 14:42:46

C'est parfait. Merci beaucoup. Sans le démo et à la bonne taille ça va déchirer. GG. ;) 
m
0
l
2 Août 2010 14:42:55

Ah mais normalement on pourra le rétrécir par nous-même ? Justement vu qu'il est grand il sera toujours de bonne qualité.
m
0
l
2 Août 2010 14:51:04

X3ha a dit :
Ah mais normalement on pourra le rétrécir par nous-même ? Justement vu qu'il est grand il sera toujours de bonne qualité.

oui.
m
0
l
2 Août 2010 14:52:59

Ok je ne veux pas te déranger plus longtemps. Donc selon l'emplacement on s'occupera de la taille. Une dernière petite chose, si tu as gardé les deux croquis (avec l'étoile bleue et celle avec l'étoile grise). Peux-tu envoyer les deux ? Pour qu'on puisse départager entre l'étoile grise et bleue ?
m
0
l
2 Août 2010 15:03:25

j'ai envoyé les 2 versions sans le texte Demo par mp (messages privés)
peux tu mettre ton topic en résolu , en sélectionnant mon logo comme meilleure réponse.
m
0
l
2 Août 2010 15:17:19

Meilleure réponse sélectionnée par X3ha.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter