Votre question

Cartouches non reconnues Epson s20

Tags :
  • Logiciels
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Avril 2009 17:41:17

Bonjour à tous !

Comme pour beaucoup, dès lors que j'ai eu a remplacer pour la première fois une cartouche tout s'est mis à déconner.

Mes cartouches sont des officielles Epson achetées en même temps que la bête, mais j'ai beau faire tout ce que je peux, il y'a toujours une ou deux cartouches non reconnues, pas toujours les mêmes.

Il s'agit du modèle stylus s20, il existe un logiciel russe qui permet de flasher l''imprimante pour ne plus avoir ce genre de problème maisil n'est pas compatible avec ce modèle.

Merci d'avance pour toute aide, je pète un peu un plomb en lisant tout les problème que les utilisateurs rencontrent avec ces protections à but commercial. Si je n'ai pas une solution dans deux jours, je fais un vidéo SmashMyEpson !

@+

Autres pages sur : cartouches reconnues epson s20

29 Avril 2009 17:39:54

vidéo en ligne bientot >_<
m
0
l
6 Mai 2009 12:53:03

j'ai le meme probleme qui me rend marteau;
Je pensais que ça venait de l'imprimante, je l'ai ramené chez le vendeur qui l'a testé plusieur fois ça marchait
je rentre chez moi et ça marche plus.
Y a t il une autre solution que de la foutre a la poubelle?
m
0
l
Contenus similaires
25 Mai 2009 10:35:00

la désintégrer
m
0
l
25 Mai 2009 10:39:25

Contacter le magasin peut-etre en cas de probleme... puis c'est étrange parce que en général c'est assez bien expliquer sur les notices . et surtout c'est loin d'etre une imprimante compliquée .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter