Votre question
Résolu

[DEMANDE] Realisation de logo

Tags :
  • photo
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Juillet 2010 13:47:47

je repose un sujet parce que garce a vous on est enfin sponsorisé et je vous en remercie mais je demande encore une fois votre aide car il faut une image, un logo qui représente chaque joueur ..

Taille en pxl: 600*600

Couleurs dominantes: blanc rouge noir

Nom du joueur : SylenTz

Texte additionnel: Rusher.PoWeR

Thème(mascotte ou icône particulière): photo jointe dans la description plus précise de la demande

3D ou 2D ou peut importe: peut importe mais dans le style des exemple donc plus 2D

Exemples(liens):

Description plus précise de la demande:
je demande un logo qui ressemble a un emblème de forme a peu prés semblable a celle des exemple..
et avec une mascotte si jointe : j'aimerai que dans le logo ce personnage puisse apparaitre mais seulement la parti supérieure de son corps (a partir des lames enfet ... un peu en dessous qu'on voit les lames) merci

merci a ceux qui reprondront a ma demande ....

Autres pages sur : demande realisation logo

26 Juillet 2010 23:12:32

je up ma demande !! merci
m
0
l
27 Juillet 2010 00:39:54

m
0
l
Contenus similaires
27 Juillet 2010 01:04:37

ouè pas mal jolie travail ! par contre sa serait possible davoir le fond derrière l'embleme (le fond du carré) en blanc et si tu pouvé rajouté quelque bande ou jsé pas comme tu le sens pour marqué RusHeR.PoweR sa serait niquel !
m
0
l
27 Juillet 2010 01:05:59

mais sinon merci pour ce que ta fait et pour le temps que tu y as consacré !
m
0
l
27 Juillet 2010 01:46:07

m
0
l
27 Juillet 2010 07:48:07

merci mec sa me vas niquel apart que si tu peux mettre juste les especes de tache noire que ta mi tu pouvais les mettre en rouge tu vois comme du sang un peu et apres il sera parfait !!!!!! merci encore pour ton travail !
m
0
l

Meilleure solution

27 Juillet 2010 13:09:07

partage
27 Juillet 2010 19:00:13

Meilleure réponse sélectionnée par SylLenTz.
m
0
l
27 Juillet 2010 19:02:59

merci !!!! c'est ce que je voulé .... jolie boulot !!! merci pour tout le temps que tu a passé a faire ça !!
m
0
l
29 Juillet 2010 13:21:19

slt c'est re moi !! je voulais savoir si enfet le mot SYLENTZ on pouvait le metre vraiment comme ceci SylenTz (bien differencié majuscule des minuscule ) et aussi j'en demande toujours plus dsl si en bas du blason a la pointe tu pouvais mettre sKz ... si tu n'as pas le temps je comprendrez tkt pas ta deja beaucoup fait merci encore !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter