Votre question
Résolu

[DEMANDE]Réalisation de logo

Tags :
  • Logo
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Juillet 2010 19:34:31

Bonjour,
Je fais appel à vos talents car les miens ne sont pas efficaces !^^ J'ai vu que vous faisiez des merveilles sur d'autres sujets :D . J'espère que vous en ferez autant :)  Merci

Pour un logo:

Taille en pxl: euh je ne sais pas trop, quelque chose qui permet de se rétrécir si besoin sans changer l'image :) 

Couleurs dominantes: le noir, blanc, gris, pour l'arrière-plan bah je sais pas trop quelle couleur mais quelque chose de pas trop flashy ! ( peut-être blanc ou du flou ;)  )

Nom de la team: Fr-76_RoxXStar ( si vous pouviez mettre tout le nom sur une même "ligne" )

Texte additionnel: Since 2010 ou Since 2k10

Thème(mascotte ou icône particulière): non

3D ou 2D ou peut importe: peut m'importe

Exemples(liens): http://yapluka.files.wordpress.com pour le matricule seulemnt ;) 

Description plus précise de la demande: Je voudrais en fait une plaque de matricule (comme ceux que portaient les soldats pendant la guerre ) et que dessus il y est écrit le nom de ma team en noir. La plaque restant grise. Je verrais bien la plaque tombée au sol donc comme arrière-plan je ne sais pas trop, ...N'oubliez pas la chaîne !

Autres pages sur : demande realisation logo

Meilleure solution

27 Juillet 2010 11:36:04

salut,
ma proposition (en 3D)
partage
27 Juillet 2010 12:17:12

Ecoute c'est superbe :D  !! en 3D en plus c'est classe ! je le prends :)  Merci beaucoup :)  Je veux bien juste que tu enlèves le "DEMO" ^^ c'est parfait :) 
m
0
l
Contenus similaires
27 Juillet 2010 13:35:11

j'ai envoyé le logo sans le texte Demo par MP (messages privés)
ps: peux tu mettre ton topic en résolu.
m
0
l
27 Juillet 2010 14:13:55

Meilleure réponse sélectionnée par DarKSMile_4.
m
0
l
27 Juillet 2010 14:14:56

Merci mpat5 :) 
m
0
l
27 Juillet 2010 14:53:12

de rien
m
0