Votre question
Résolu

Création d'un Logo pour un Rappeur

Tags :
  • Concert
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
9 Juillet 2010 17:15:36

Bonjour,

Voilà, je me présente, je m'appelle Snako et je suis un Mc Belge (Liège). Je fais du rap depuis 2006 et j'aimerais me rendre un peut plus professionnel.

Je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider pour réaliser un logo pour mon Blaze (Snako), un truc vraiment original qui serai assez professionnel.

MAIS, le problème est que je n'ai aucun budget financier parce que je fais ça pour aider des associations et que tout est bénévole (Enregistrement studio, Instrumental, Organisation de concert).
C'est vraiment pour permettre au association de remplir leur caisse parce qu'il en on besoin

(Chouette, enfin un rappeur qui ne rêve pas de villa et de grosse bagnol :ange:  )

Si quelqu'un saurais me faire un projet de logo, ça serai vraiment chouette.

En revanche, je me doit de faire de la publicité pour lui en concert si il le désir.

Merci à vous, au nom des associations d'enfant malade.

http://snako.musique.com

Autres pages sur : creation logo rappeur

9 Juillet 2010 17:36:39

je peut t'aider si tu l'en dis plus sur ce que tu veut comme style.
m
0
l
Contenus similaires
9 Juillet 2010 19:05:04

Voila un exemple fait assez rapidement :wahoo:  .

Si tu voit quelque chose qui ne te plait pas (ou que rien ne te plait :sweat: ), n'hesite pas a me repondre.
m
0
l
Anonyme
9 Juillet 2010 19:24:27

C'est une image très réussie,
Mais il me faudrait plus quelques chose qui ressemble vraiment à un logo, ou un cachet que je pourais mettre en plus petit sur la pochette d'un album
Comme ceci http://libertalia-asbl.com/wordpress/
Regarde en bas du site, il y a plusieurs logo de rappeur et production (CA, Fréquence underground, MGR, etc...)

Merci (je vais quand meme utilisé l'image pour autre chose. ;) 
m
1
l
9 Juillet 2010 19:49:51

Salut ,
N'ayant pas trop d'infos (sur les couleurs , des formes [genre comme le "A" du 1er lien (logo "Assassin")] j'ai quand même essayé un truc .. dis moi , si tu veut des changements , recomencer avec des formes specifiques ect .. (si c'est le cas , dessine à la main le logo que tu aimerais , scan le et héberge ton image sur un hebergeur d'image;) )

Si le logo te plaît tels qu'il est , dit le moi , je te l'enverrais par MP sans le "DEMO" ;) 
m
0
l
9 Juillet 2010 19:53:39

Ok je vois le genre... Ca ça irais ? (je peut rajouter du texte apres)
m
0
l
Anonyme
9 Juillet 2010 20:10:26

pour les couleur, du noir et du rouge serai parfais, et est il possible de mettre le A en évidence.

Merci à vous pour vos essaie.
m
0
l
Anonyme
10 Juillet 2010 14:03:08

C'est pas mal Sh3tan, mais c'est tropsimple et pas se que je recherche, désolé... merci encore.
m
0
l
10 Juillet 2010 14:56:08

bon chance frér
m
0
l
10 Juillet 2010 20:00:32

Salut,

Dit moi le logo que tu veux, les couleurs, etc... je te le ferais
m
0
l
Anonyme
10 Juillet 2010 21:29:25

Bonjour Skateur,
En fait j'ai réfléchi et j'aimerai bien une bombe aerosole (comme celle pour les tags et grafitti) avec sur l'étiquette inscrit Snako.
Les couleurs on seront noir et rouge.
Si jamais il est possible de faire un modèle en 3D et en 2D sa serait sympa. Sinon en 2D seulement c'est parfais

Merci d'avance
m
0
l
10 Juillet 2010 22:38:16

Bonne continuation et... Vive le rap!
m
0
l
11 Juillet 2010 16:52:52

salut,
Citation :
En fait j'ai réfléchi et j'aimerai bien une bombe aerosole (comme celle pour les tags et grafitti) avec sur l'étiquette inscrit Snako.
Les couleurs on seront noir et rouge.
Si jamais il est possible de faire un modèle en 3D et en 2D sa serait sympa. Sinon en 2D seulement c'est parfais

Merci d'avance

ma proposition,
m
0
l
11 Juillet 2010 18:36:10

Très bien modelisé ;)  J'ador tes effets de reflexion ray ect ^^
m
0
l
11 Juillet 2010 21:02:05

c'est mieux fait que des vraie ^^
m
0
l
11 Juillet 2010 22:39:41

J'adore <3
m
0
l
12 Juillet 2010 14:03:42

pxl-css78 a dit :
Très bien modelisé ;)  J'ador tes effets de reflexion ray ect ^^

Tank83 a dit :
c'est mieux fait que des vraie ^^

SkateurDx50 a dit :
j'aime

franck456 a dit :
J'adore <3

merci,

m
0
l
Anonyme
12 Juillet 2010 18:12:43

Tout simplement Génial, j'aurais pas pu espérer mieux. J'accèpte volontier la proposition, s'il y avait moyen d'obtenir la photo original se serai parfais. ;) 

Encore merci pour le temps passer sur l'image Mpat5
m
0
l
12 Juillet 2010 19:58:54

Citation :
Tout simplement Génial, j'aurais pas pu espérer mieux. J'accèpte volontier la proposition, s'il y avait moyen d'obtenir la photo original se serai parfais. ;) 

Encore merci pour le temps passer sur l'image Mpat5

c'est celle là mais sans le texte Demo
m
0
l
Anonyme
12 Juillet 2010 20:20:27

Oui c'est impecable... y aurais il moyen de faire un modèle 2 D toujours en respectant la même idée.
Sinon, le modèle 3D est parfais...
Bravo pour le talent
m
0
l
12 Juillet 2010 20:45:49

honnêtement, je n'ai pas l'envie de le refaire en 2D
par contre je peux te proposer un rendu dans ce genre
m
0
l
Anonyme
13 Juillet 2010 17:33:46

Laisse tombé pour le mod 2D, c'est déja bien comme sa.
Tu saurais m'envoyé le modèle sans le "démo" par mail?

snako89@hotmail.com

En tout cas, un grand merci....
m
0
l

Meilleure solution

13 Juillet 2010 18:28:21

j'ai envoyé le logo par MP (messages privés)

ps: peux tu mettre ton topic en résolu.
partage
Anonyme
13 Juillet 2010 18:54:08

Meilleure réponse sélectionnée par snako89.
m
0
l
13 Juillet 2010 18:57:33

Donne nous des nouvelles hein :) 
m
0
l
Anonyme
18 Juillet 2010 17:58:33

Le logo est génial et est déjà sur mon site web http://snako.musique.com

Merci encore
m
0
l
Anonyme
18 Juillet 2010 18:00:49

Bonjour à tous,

Voilà j'en demande un peu beaucoup mais mon beatmaker aimerais bien avoir un beau fond d'écran avec son blaze Dj Masto

Il m'en avait déjà parler, il aime beaucoup se qui est Bling Bling à la rappeur américain...

Je sais que sa n'éclaire pas beaucoup, mais si quelqu'un avait une image sympa à me proposé....

Merci encore

Snako
m
0
l
12 Février 2012 17:40:58

Bonjour a tous le monde, serait il possible d'avoir un logo également ecrit en gros "NiCKY"
et de dessous "MiX TAPE". Egalement est ce qu'il serait possible d'avoir comme Snako des bombes de tag écrite "NiCKY".
Merci d'avance a tout le monde
m
0
l
16 Mars 2012 13:58:57

salut a vous
j'apprecie enormement le travail que vous faites. J'ai aussi besoin d'un logo rap avec le nom ORE6IX mettan en evidance le 6 avec un fond noir et texte blanc
un peu le genre de la fouine pour capital du crime
merci d'avance et du courage
m
0
l
19 Avril 2012 14:10:22

servabat a dit :
je peut t'aider si tu l'en dis plus sur ce que tu veut comme style.

bonjour je m'appelle franck je suis mc il ya a peine 4 mois et j'aimerais faire un logo pour mon groupe qui s'appelle la "ZONE B".stp peut-tu m'aidé a le faire.
MON MAIL:frantiesca01@yahoo.fr
MON COMPTE FACEBOOK;frantiesca01@facebook.com
MON NUM;00242069101589
MERCI A++++++++++++
m
0
l
5 Août 2012 07:09:36

Bonjour, j'aimerai savoir si on pourrai me faire un logo sur mon blase, puisque j'aimerai m'en serivir pour mes prochaines musique. merci, envoyé moi un message en MP (message privé) si vs pouré me rendre se gran service. a part sa j'aimerai savoir si mpat5 pourrai m'aidé car jaimmetrop ses creations.
m
0
l
26 Septembre 2013 20:02:58

SLT TT LE MONDE J AI BESOIN QUE QUELQU'UN M'AIDE A CREER MON BLAZE S''IL VOUS PLAIT
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter