Votre question
Résolu

Création d'un Logo pour un Rappeur

Tags :
  • Concert
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
9 Juillet 2010 17:15:36

Bonjour,

Voilà, je me présente, je m'appelle Snako et je suis un Mc Belge (Liège). Je fais du rap depuis 2006 et j'aimerais me rendre un peut plus professionnel.

Je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider pour réaliser un logo pour mon Blaze (Snako), un truc vraiment original qui serai assez professionnel.

MAIS, le problème est que je n'ai aucun budget financier parce que je fais ça pour aider des associations et que tout est bénévole (Enregistrement studio, Instrumental, Organisation de concert).
C'est vraiment pour permettre au association de remplir leur caisse parce qu'il en on besoin

(Chouette, enfin un rappeur qui ne rêve pas de villa et de grosse bagnol :ange:  )

Si quelqu'un saurais me faire un projet de logo, ça serai vraiment chouette.

En revanche, je me doit de faire de la publicité pour lui en concert si il le désir.

Merci à vous, au nom des associations d'enfant malade.

http://snako.musique.com

Autres pages sur : creation logo rappeur

9 Juillet 2010 17:36:39

je peut t'aider si tu l'en dis plus sur ce que tu veut comme style.
m
0
l
Contenus similaires
9 Juillet 2010 19:05:04

Voila un exemple fait assez rapidement :wahoo:  .

Si tu voit quelque chose qui ne te plait pas (ou que rien ne te plait :sweat: ), n'hesite pas a me repondre.
m
0
l
Anonyme
9 Juillet 2010 19:24:27

C'est une image très réussie,
Mais il me faudrait plus quelques chose qui ressemble vraiment à un logo, ou un cachet que je pourais mettre en plus petit sur la pochette d'un album
Comme ceci http://libertalia-asbl.com/wordpress/
Regarde en bas du site, il y a plusieurs logo de rappeur et production (CA, Fréquence underground, MGR, etc...)

Merci (je vais quand meme utilisé l'image pour autre chose. ;) 
m
1
l
9 Juillet 2010 19:49:51

Salut ,