Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème espace disque libre

Tags :
  • scanner
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Février 2009 20:53:28

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur de bureau .

Il est relié à une imprimante/scanner et tout marchait correctement jusqu'à quelques jours en arrière. Quand je scanne un document pour l'enregistrer sur mon ordinateur j'obtients le message d'erreur suivant : "Création des fichiers temporaires indisponible. Vérifiez l'espace disponible sur le disque. Abandon de la numérisation."
La 1ère fois qu'il est apparu j'ai vérifié l'espace libre qu'il restait sur mon disque dur, il est de 56.4 Go. Je ne comprend donc pas pourquoi je n'arrive pas à scanner cette feuille alors qu'il reste autant de place sur mon disque!
De plus, environ une fois sur dix, j'arrive à scanner sans problèmes. Il n'y a donc pas de problème d'espace!

D'où vient le problème et que puis-je faire ??

Merci d'avance!

Autres pages sur : probleme espace disque libre

1 Mars 2009 11:25:05

Salut,

est ce que tu as essayer de réinstaller les pilotes ?
1 Mars 2009 17:33:34

salut,

moi je pense que c ton scanner qui merde !!ou essaye de changer de port ou est brancher ton scanner sur ton pc
Contenus similaires
18 Mars 2009 11:44:39

Salut,

J'ai exactement le même probleme avec une Canon MP530 sous vista 64bits
As tu trouvé la solution ?
26 Avril 2009 13:40:55

Non, je n'ai pas trouvé de solution. Je ne peux pas changer de port car l'imprimante est relié en wifi. Je vais réessayer d'installer encore une fois les pilotes.
24 Mai 2009 19:04:57

personne n'a d'idée ?
Anonyme
24 Mai 2009 20:03:42

Si moi.... Sa se trouve le scann repère le mauvais lecteur... ( oui je sais c'est con )
Vérifie si t'as pas d'autres lecteurs où il y aurait un espace insuffisant
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS