Votre question

Quelques renseignements sur Alim svp

Tags :
  • Composants
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Mai 2009 15:38:23

Bonjour,
Alors voila j'ai changer quelque composants sur mon pc mais je n'ai pas changer l'alim. En faite j'ai mis une connect3d hd4850, un e5200 et 2go ram sur une p5kpl-am. J'ai commencé à jouer à Crysis en élevé (sous xp) et en 1280x1024 et au bout de quelques minutes je commence a voir des interférences à l'écran et Crysis à planter retour à windows et pareil pour Farcry 2. je vous mets une photo de l'alim Shai donc une noname.
Que pensez vous de cette alim et peut elle etre la cause de ce type de plantages?
merci pour votre aide.
http://img34.imageshack.us/img34/9610/alim.jpg

Autres pages sur : renseignements alim svp

24 Mai 2009 15:58:24

Passe un test GPU OCCT de 6mn,a la fin du test tu va avoir des graphes sur les tensions de ton alim et aussi les T°.

On va deja voir si l'alim n'a pas de grosse chute de tension.

Enfin si le test passe aussi!!!

Ca peut etre aussi les T° qui monte trop haut.
Regarde avec HWMonitor les T°.
24 Mai 2009 16:25:54

Euh ... Ton E5200 tu l'as /c au moins car sinon il va bridé un peu ta 4850 HD même un petit o/c à 3 Ghz suffiras,l'alim ma l'air correcte enfin ca reste du no-name le seul moyen pour voir si elle suffit c'et comme l'as dit francky un test OCCT mais passe plutot 15 min, 6 min sa fait vraiment juste !
Contenus similaires
24 Mai 2009 17:02:53

GraNNite a dit :
Euh ... Ton E5200 tu l'as /c au moins car sinon il va bridé un peu ta 4850 HD même un petit o/c à 3 Ghz suffiras,l'alim ma l'air correcte enfin ca reste du no-name le seul moyen pour voir si elle suffit c'et comme l'as dit francky un test OCCT mais passe plutot 15 min, 6 min sa fait vraiment juste !

oui effectivement j'overclocke un peu mais pour l'instant j'ai pas cofiance en cette alim
24 Mai 2009 17:38:05

GraNNite a dit :
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/41700-Power_C...

commande celle ci apres tu pourra o/c sans problème.

Je l'ai commandé hier sur rdc (qlque € en -) j'espère qu'elle va régler mes problème. Aussi je ne pouvais pas mettre mon fsb à plus de 266mhz c'est peut être l'alim la cause.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS