Se connecter / S'enregistrer
Votre question

écran noir sur les cotés et image du bureau rétrécie

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Mai 2009 00:29:28

Bonsoir et merci d'avance pour votre aide,
l'image sur mon écran (cad mon bureau est rétréci sur les coté) et l'image gondole, le pointeur de ma souris ne peut pas passer dans la zone noire de part et d'autre de mon ond d'écran.
C'est un ordi PC wINDOW xp POUR LEQUEL JE SUIS ADMINISTRATEUR, je ne sais pas si j'ai fait une mauvaise manipulation ou si c'est un problème autre
Merci de me conseiller

Autres pages sur : acran noir cotas image bureau ratracie

a b C Ecran
9 Mai 2009 01:31:51

salut

appuie sur le bouton "AUTO" de ton ecran
m
0
l
9 Mai 2009 13:35:12

bonjour !
je n'ai oas de bouton "AUTO" j'ai "zoom" "recall" et "OSD", c'est un gros écran qui doit avoir 4 ans !
m
0
l
Contenus similaires
10 Mai 2009 11:33:25

CameleonBOND a dit :
salut

Ok et bonjour !
mais je n'ai pas de bouton "AUTO" j'ai "zoom" "recall" et "OSD", c'est un gros écran qui doit avoir 4 ans !
m
0
l
a b C Ecran
10 Mai 2009 16:04:25

c'est sois dans les paramètres de ta cartes grafique ( un truc du genre "étend le bureau le plus possible en conservant le raport hauteur/largeur fixe ) moi, c'est se que j'ai mis et j'ai une catre nVidia et au lycé avec des cartes intel, ya une option aussi dans " option graphique" (clic droit sur le bureau)
m
0
l
10 Mai 2009 16:16:34

bonjour, essaie de changer la résolution de ton écran en cliquant souris droite, propriété (personaliser), puis changer la résolution parexemple met 600x800
m
0
l
24 Mai 2009 13:59:10

mbking a dit :
bonjour, essaie de changer la résolution de ton écran en cliquant souris droite, propriété (personaliser), puis changer la résolution parexemple met 600x800

merci pour votre aide mais j'ai essayer un autre écran sur mon ordi et tout va bien donc mon ordi a du pêter une durite et il va falloir que j'en change;
merci encore
m
0
l
24 Mai 2009 14:00:26

dededu72 a dit :
c'est sois dans les paramètres de ta cartes grafique ( un truc du genre "étend le bureau le plus possible en conservant le raport hauteur/largeur fixe ) moi, c'est se que j'ai mis et j'ai une catre nVidia et au lycé avec des cartes intel, ya une option aussi dans " option graphique" (clic droit sur le bureau)

merci pour votre aide mais j'ai essayé un autre écran sur mon ordi et tout va bien donc mon ordi a du pêter une durite et il va falloir que j'en change;
merci encore
m
0
l
24 Mai 2009 14:01:50

CameleonBOND a dit :
salut

merci pour votre aide mais j'ai essayé un autre écran sur mon ordi et tout va bien donc mon ordi a du pêter une durite et il va falloir que j'en change;
merci encore
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter