Votre question

Reparation d'ipod

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Août 2006 16:30:54

Bonjour, voila je possede un ipod nano noir 2 gb , depuis 1 ans et quelques mois , et l'ecran c'est cassé physiquement , c'est a dire que rien ne s'affiche etc donc je cherche a le reparer j'habite sur paris, et si quelqu'un connais un centre et le prix environ !

Merci

Autres pages sur : reparation ipod

16 Août 2006 16:34:40

209 € le prix d un nv ipod et t achete ca n importe ou
16 Août 2006 18:14:38

Le reparer te reviendra presque le mem prix qu'en racheter un neuf

;-)
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
16 Août 2006 18:18:16

Tu es certain que seul l'écran ne fonctionne pas ? Si rien ne s'affiche ça peut aussi bien venir d'autre chose... Batterie ou autre...
Mais effectivement dans tous les cas, faire réparer ce genre de truc relève du miracle :) , et risque de couter plus cher que le produit neuf.
Désolé pour toi.
16 Août 2006 18:57:02

heu y a une garantie les enfants...j'ai un pote qui a eu un pb avec le sien il est allé dans un apple store (je pense qu'il doit y en avoir un a paris) et ils lui ont changé sans probleme
par contre je me rapelle pas du temps de garantie mais je crois que c'est 2 ans. regarde bien si ca fait plus d'un an ou moins d'un an et dis nous !!
16 Août 2006 18:59:50

"
Apple Computer, Inc. (“Apple”) garantit le présent produit matériel contre les vices de fabrication et de matière pour une durée de un (1) an à compter de la date de l’achat initial (“Période de Garantie”)."

ah désolé c'est un an :s
16 Août 2006 20:06:20

Non vu que la garentie ne repare s'en foute que tu explose ton ecran il te le reparerons pas gratuit , mais je pense que une saut un mongallet , m'aidera , peut-etre qu'il peuvent commander une ecran et les changer , je vous tien au courant et merci
17 Août 2006 16:05:41

As tu essayé i-Pod updater? il ya une rubrique ''restauration'' si comme tu le dis ce n es pas un problème matériel cela peut etre un problème logiciel et restaurer tous les paramètres d origine te coute rien si ce n est les usiques que tu as dessus.

ou sinon tu as fait un choc avec? meme doucement il peut etre fatal si ca déconnecte l ecran :( 
27 Août 2006 03:23:28

Oui mais avec la grosse fisure au milieu de lecran jpense que bon ....
27 Août 2006 17:49:56

Ouer je pense que c'est mort Va en racheter un lol

enterre le dignement :D 
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Je SUIS DEJA SORTI

10 Août 2007 17:55:59

Bonjour, voilà moi j'ai un iPod nano noir 8Go 2ème génération depuis moin d'un ans, et je l'ai fait tomber par terre, d'un très faible hauteur et j'avais une protection mais cela n'a pas empêché de casser l'écran, enfin il est intact mais à l'intérieur il y a une injection d'encre ce qui fait que l'écran est fichu... savez vous si la garantie couvre ce genre de pb ?
Merci !
24 Mai 2009 09:41:37

J'ai aussi le meme probleme :sweat:  ! Mais quelqu'un m'a proposé de me le réparer pour 50 euros . Va voir sur le site KIJIJI.FR et tape ipod cassé... Tu trouvera des annonces... :ouch: 
Ciao :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS