Votre question
Résolu

[ Urgent ] Création image ( Assez simple ).

Tags :
  • Best
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Juin 2010 15:01:21

Bonjour,
Je voudrais que quelqu' un image. C' est assez simple, mais je ne peux pas le faire. En ce moment je suis complètement débordé. Sinon je l' aurais fait, mais je ne peux vraiment pas.

Voilà :
- Couleur : Des tons plutôt rouge - orangés
- Taille : La plus grande possible
- Texte additionnel : Des trucs comme mes meilleurs amis je vous aime ... *
-Description plus précise : Mettre les noms que je site tout à la fin de ce topic un peu éparpillés.
En fait, c' est une image pour des amis " Best Friends " je veux les identifier dessus.
Enfin vous m' avez compris, je veux un truc du genre.

Merci

*En texte additionnel, je voudrais que vous mettiez absolument : Lucie P. Lucie B. Manon R. Angélique A. Pauline M. Dorian D. Elisa D. Gloria R. Rosanna D. Farah B. Béatrice M. Sabrina L.

Autres pages sur : urgent creation image simple

9 Juin 2010 17:28:23

estebanmansart a dit :
Bonjour,
Je voudrais que quelqu' un image. C' est assez simple, mais je n' ai pas envie de la faire moi - même. Même si j' en suis capable.

perso: avec cette phrase,ça donne pas envie de t'aider

m
0
l
9 Juin 2010 18:08:37

mpat5 a dit :
perso: avec cette phrase,ça donne pas envie de t'aider

C' ejuste parce que ça me prendra beaucoup trop de temps pour le faire et en ce moment je n' ai vraiment pas le temps, j' ai une sono de mariage à faire, et je dois l' organiser. Sinon je l' aurais fait moi - même.
m
0
l
Contenus similaires
20 Juin 2010 17:57:43

Ce ne sont pas les mêmes, celle - ci, c' est une image pour mes meilleurs amies, l' autre pour un logo peace and love.
m
0
l
20 Juin 2010 18:07:03

Je veux bien me charger de la faire.... :D 
m
0
l
20 Juin 2010 18:36:29

dis-moi si ça te va:
m
0
l
20 Juin 2010 18:57:51

Super, mais est ce qu' il serait possible de faire une écriture un peu plus lisible comme moins italique et plus gras( netteté ) et de mettre Lucie P. et Rosanna D; légèrement plus différenciés des autres ?
Merci

PS : Pour ton site " Paint Forum ", Est ce que tu veux que je le fasse tourner ?
m
0
l
20 Juin 2010 19:06:28

Je veux bien si tu peux le faire tourner pas de problème,merci d'avance. :) 
Je te corrige tout de suite la bannière ;) 
m
0
l

Meilleure solution

20 Juin 2010 19:19:40

voilà ;)  désolé je ne peux pas te faire ton autre banniere peace and love car je ne suis pas très bon en 3D,si tu veux que je fasses d'autres logos pour toi viens sur *****. :D 
partage
22 Juin 2010 18:50:43

C' est parfait merci beaucoup !
m
0
l
22 Juin 2010 18:50:54

Meilleure réponse sélectionnée par estebanmansart.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter