Votre question

Commen extraire la musique d'un CD???

Tags :
  • Logiciels
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Mai 2009 00:49:13

slt...
Alors voila, j'ai achetter le CD: LINKIN PARK, Live in Texas et je voudrai transférer les pistes pour les mettres sur mon PC puis les mettres dans un téléphone portable mais quand je met le CD dans le PC, impossible de trouver la moindre chansons mais just la possibilité de le lire avec windows media....
Alors, est-il possible d'extraire les pistes par un moyen???
Sinon dois-je télécharger un logiciel pour extraire??
merci de vos réponses.....

Autres pages sur : commen extraire musique

23 Mai 2009 01:17:30

Oui, tu dois en effet utiliser un logiciel pour extraire les pistes audio à partir du CD, avec par exemple CDex...
23 Mai 2009 01:40:48

Tu as Windows? Si oui, le lecteur Windows Media Player le fait, mais seulement il enregistre au format WMA!

En revanche, normalement, ton téléphone peut prendre en compte ce format de musique!
Sinon, tu n'as plus qu'à trouver un logiciel gratuit, permettant d'encoder des musiques en WMA vers le MP3!

Tu as le logiciel super que tu pourras retrouver facilement sur clubc.com
Contenus similaires
23 Mai 2009 14:01:41

Merci pour vos réponses, j'ai réussi avec le lecteur windows media sous vista en faisans extraire tout simplement...
En fait moi je cherchai à ouvrir le CD pour faire un copié/collé des pistes..^^
23 Mai 2009 17:40:28

+1 pour Windows Média Player, pas la peine de se prendre la tête avec d'autres logiciels...
23 Mai 2009 17:54:02

Le seul souci avec WMP c'est qu'il n'extrait qu'en WMA, c'est dommage, mais si ca te convient alors tant mieux :D 
23 Mai 2009 20:14:08

Non Windows média peut extraire dans le format que tu veux (mp3 par exemple ou même en wav). Tu peux choisir la qualité de ton enregistrement dans les paramètres (la wav étant le meilleur format car non compressé mais je te conseille de prendre mp3 avec une qualité de 192kbits).

Pour ce faire, il faut aller dans l'onglet "extraire" de windows média.
23 Mai 2009 20:18:45

Live in texas, ça roxxxx :D 

Spoiler
Ok je sors...
23 Mai 2009 20:22:07

SIlverstar02 a dit :
Live in texas, ça roxxxx :D 

Spoiler
Ok je sors...

C clair!!!
J' kif LINKIN PARK et Live in Texas gère gavé!!!! :D 
Maintenant je recherche Hibrid Theorie pour completter ma collection!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS