Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Cherche createur de logo cz

Tags :
  • format
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
18 Juin 2010 16:03:02

Bonjour a tous ,

en fessant le tout du forum je me suis rendu compte qu il y avait des petit malin qui arrive a faire de tres beau logo cz. Ansi je poste pour demander a un de ces malins si il pouvait me fair un logo cz:

-dans les couleur : noir, doree et rouge

-nom de la team : ``ctk - conceuid to kill (si c est bien la bonne orthographe)

- format : pour pouvoir le mettre sur steam et esl

- et mettre : since 2009 (si possible)

merci a se qui vont me repondre et me faire des proposition (je suis pres a donner juska 5 allopass pour la creation de se logo mais si c etait gratuit sa serait mieux ^^ )

cordialement mTa'

Autres pages sur : cherche createur logo

18 Juin 2010 16:07:26

Je vien de lire votre poste davant (pour ou contre) donc voila site : http://ctk.roxorgamers.com/

et on a plusieur serveur aussi si cela peut servir de preuve mais je notrerai la ip plus bas je ne rappel plus les ip exact ^^
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

18 Juin 2010 19:25:38

Voilà dis-moi si cela te convient: (clic pour agrandir)
partage
18 Juin 2010 21:57:07

Je ne comprend par pourquoi tu veu fair une "fusion" avec le deuxieme lien alors que c'est un logo pour une autre TEAM ? De plus si tu veut vraiment une fusion avec ce deuxieme lien , il faut l'accord du créateur (ici c'est mpat5) et je suis presque sûr qu'il ne voudras pas que l'on touche à son logo .. Ce qui est tout a fait normal !!
m
0
l
19 Juin 2010 17:33:06

Merci a tous de mavoir repondu et gg pour les logo mais celui ke je vais choisir et celui de ridox car c 'zst preske exactement se ke je voulais encore bien jouer
m
0
l
19 Juin 2010 17:33:16

Meilleure réponse sélectionnée par mTa_1.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter