Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bibliothèque de véhicules detourés gatuite

Tags :
  • Architecture
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
12 Avril 2007 10:39:42

Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum et je cherche activement des images detourés de trains, de camions, de voitures... pour mon metier.
Merci de m'envoyer des liens et des conseils.

Boudinou

Autres pages sur : bibliotheque vehicules detoures gatuite

13 Avril 2007 11:38:39

Merci beaucoup, c'est exactement ce qu'il me fallait! Vu que tu as l'air callé, tu connais pas des sites ou il y aurait des véhicules detourés en couleur, et des végétaux en couleur detouré? (c'est pour un cabinet d'architecture)
Merci
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
13 Avril 2007 11:46:37

j'ai trouvé un logiciel qui s'appelle deisgnware et qui comprend une assez grande bibliotheque de vegetaux détourés dans le but d'une utilisation au niveau architecturale !

Mais tous les logiciels d'architecture contiennent une base de données de plantes et d'arbre assez grosse ! maintenant au niveau des vehicules je sais pas !
13 Avril 2007 12:11:05

ya aussi suurland pour les blueprints
3 Mai 2007 10:53:29

Merci beaucoup, les liens marchent tres bien! Quand a design ware, j'ai deja, au niveau des vegetaux c'est pas mal sauf que ce sont des végétaux des etats unis pour la plupart! Mais vos liens pour les véhicules sont super merci beaucoup!
19 Juin 2010 10:51:28

pour les végétaux détourés il y a ce site http://www.woa-architecture.com/

Le truc bien c'est que tu peux partagé ta propre bibliothèque et gagner de l'argent ou téléchargé gratos :pt1cable: 

il ont aussi prévu des véhicules et personages mais pour l'instant il y a rien dedans
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS