Votre question

Interdire les créations pour les team

Tags :
  • format
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo

Qui est "pour", pour interdire les créations pour les team quelconque .... ?

30 votes au total (2 votes non exprimés)

• Oui
  • 65 %
  • Non
  • 29 %
  • sans avis
  • 8 %
1 Juin 2010 21:01:22

Bonjour,

Qui est "pour", pour interdire les créations pour les team quelconque qui ne dure à peine 3 ou 5 jours maxi....

Autres pages sur : interdire creations team

1 Juin 2010 21:06:00

Je suis pour ! En effet , il y a de plus en plus de demande de "logo" pour des team qui ne dur que quelques jours ..
1 Juin 2010 21:30:44

je suis pour également.
il y a des team qui ne dure même pas 1jour .
Contenus similaires
1 Juin 2010 21:47:51

Je suis pour, moi avant d'avoir un logo, la team doit d'abord avoir vécue 6mois.
1 Juin 2010 22:29:09

De même, pour. Nous devrions pouvoir avoir des preuves de "site", car l'on entend trop "on rentre esl" il nous faut un logo !"

ESL est soit disant un pretexte alors qu'il n'y a pas d'obligation de "logo" exactement.

Des preuves d'existence seraient peut être un moyen ?
Et quoi de plus rageant que de faire un logo et de voir que certaines teams osent venir en redmeander. comme l'ancien Heaven, dernièrement demandant un logo pour "revers gaming".

1 Juin 2010 22:45:08

Si je suis sur esl est en tant que joueur, je te promets tu as besoin d'un logo afin de pouvoir rentrer en ladder 5v5 ou autres.
le logo d'avoir un taille min de 280 x 280 et format jpeg.
Le probleme c'est que sur ce forum les demandes parle toujours de esl car sa fonctionne. Je pense que pour vous les graphistes il vous faudrait une preuve d'engagement au ladder ou bien une date de création supérieur à 5mois je pense.
1 Juin 2010 22:46:54

Citation :
ESL est soit disant un pretexte alors qu'il n'y a pas d'obligation de "logo" exactement.

En réalité , le faite d'avoir le groupe ESL n'a pas d'obligations d'avoir un logo mais pour s'inscrir dans nimporte quel "ladder" (que sa soit 5on5 , 3on3 , 2on2 ect) cela nécesite un logo . Je connais parfaitement ESL car il y a environs 1 ans j'ai joué pendant plus de deux saisons en EAS ( ESL Amateur series = niveau juste en dessous des pro ..) . De toute façon je pense que l'on devrais instauré dès lors d'une demande il nous faudrais avoir la fiche du groupe , la team devrais avoir un minimum d'ancienneté , pour verifier cela il suffit d'avoir la fiche de la team ensuite d'aller dans l'onglet "historique" permettant de voir les faits et gestes de la team (création du groupe , membre qui quittent/rejoignent le groupe , demandes/acceptations des inscripions aux "ladders" ect ect)
1 Juin 2010 23:01:41

NoxiZ a dit :
Si je suis sur esl est en tant que joueur, je te promets tu as besoin d'un logo afin de pouvoir rentrer en ladder 5v5 ou autres.
le logo d'avoir un taille min de 280 x 280 et format jpeg.
Le probleme c'est que sur ce forum les demandes parle toujours de esl car sa fonctionne. Je pense que pour vous les graphistes il vous faudrait une preuve d'engagement au ladder ou bien une date de création supérieur à 5mois je pense.

Pour ça que je parlais d" ESL" et non pas des ladder , et comme vous dites tous les deux, c'est un prétexte.

N'oublions pas que team serieuse ne dit pas forcément team ESL ladder etc.
Il y a des teams qui durent et qui sont serieuses et qui ne font pas ESL...
2 Juin 2010 07:40:22

C'est vrai ce que tu dit fig4.
Mais sans faire des tournois ou autres tu peus etre assurer que cela ne fonctionnera pas totalement.
Je pense que dans un 1er temps demande l'adresse de leur site afin de voir le travail déja réaliser. Puis par la suite regarder le nombre de membres inscrit dans la team.
ETC ETC ETC ...
La bonne réussite d'une team passe toujours par des matchs que se soit amicale ou non.
2 Juin 2010 09:11:53

Le conseil que je peux vous donner c'est d'attendre dans un premier temps 48 heures , c'est le délai pour savoir si la personne est réellement inscrite sur le Forum autrement elle passe en Anonyme . Nous avons eu plusieurs cas et c'est décevant pour le graphiste qui se trouvent confronter à ce cas .
Sam .
2 Juin 2010 10:14:00

En tout cas dorénavant, une team demandant un logo, devra justifier qu'elle est sérieuse et doit en apporter les preuves.
2 Juin 2010 10:43:35

Je suis pour . Personnellement j'ai réduit considérablement mes créations due à ce manque de sérieux vis à vis des équipes. Quand on passe du temps sur un logo , que nous remercie et que 2 jours après cette personne recrée une demande en prétextant un changement d'équipe ..

Citation :
... devra justifier qu'elle est sérieuse et doit en apporter les preuves.

Tout à fait. Je propose :

- Un site.
- Ancienneté de 3 mois je pense ...

Pour moi les deux points principaux .
2 Juin 2010 10:49:16

Si on résume, avec ce que dit tout le monde :

- attendre 48h pour la validité sur le forum.
- Vérifier : fiche esl ladder avec ancienneté, fiche Cc...site internet, nombre de membres etc. Faire sa petite enquête rapidement de façon à voir où sa création terminera.

Peut on modifier le fameux formulaire pour ajouter la demande de "sites, liens" et y indiquer que toute demande ne sera pas prise en compte si toutes les parties ne sont pas remplies Sam ?

Bonne initiative en tous cas Skateur :) 

2 Juin 2010 10:51:10

Merci ;) , oui rajouter dans le formulaire ça serait pas mal
2 Juin 2010 13:41:40

Oui je pense que dans la demande , le demandeur devra posté sa fiche ESL (si c'est pour ESL) ainsi cela nous permettra de regarder depuis combien de temps la team existe ect , et un minimum de 3 mois d'ancienneté sera correct ! Ainsi avec tout ces critères et une belle demande , je pense que cela permettra au graphistes d'avoir plus motivations dans leur travail et ainsi fair des propositions ..
2 Juin 2010 14:06:52

http://www.infos-du-net.com/forum/8241-34-demande-logo-team-xbox]

Bref je suis tout a fait d'accord avec vous!

Je parle pour moi meme et ma team ,
Nous avons était créer en 2009 sur LiveNplay.Fr (je ne sais pas si il reste des trace!)
Aprés un soucit de entente la team a éclater puis en janvier 2010 nous sommes reconstruit sur CSL puis nous nous sommes inscrit il ya tous juste une semaine sur LNP cela ne veut pas dire que la team à une semaine ! :non:  !

Je vous demandes donc vos service pour ma demande sur le lien ci-dessus

Cordialment,

Jérémy1830 (alias 3nJoY x ComPaCt) Leadder de la 3nJoY GaMinG
2 Juin 2010 14:21:18

Voila le genre de message a supprimer :s
2 Juin 2010 15:04:56

jeremy1830

juste pour ton message qui est complètement hors sujet, je pense que aucun graphiste te proposera, de création....
2 Juin 2010 15:34:09

C'est juste que j'essaye de promouvoir mon équipe =)
Déja il y a un peu plus d'1 an j'avais mits une demande pour une Carte joueur et bout de 3mois et demi aucune proposition je sais que vous etes des bénévoles et que vous faites ça sur votre temps libre mais j'aimerais que cela ne reproduisent pas j'ai poster ma demande il y a environ deux semaines =) Mais aucun graphistes ne ma contacter meme si il me dit "Ta demande ne m'intéresses pas" au moins c'est clair mais certaine demande sont traitées en moins de 12h et d'autres ( exemple: la mienne ;)  ) ne reçoit aucune réponse au bout de deux semaine =)

Mais revenons a votre sujet !!

Je suis d'accord en tant que chef de team je connait ceci , les joueurs instables et de meme pour les teams qui se créées et se dissout toutes les 5 minutes , mais j'aimerais que sur ma demande vous passiez au moins jetter un oeil pour vous montrez nos projet!
Surtout que mi-juillet nous partons en LAN mais je doit attendre notre logo pour finir nos tee-shirt de team avant de partir,
C'est pour cela que je vous demandes un peu par tous les moyens de m'aider dans ce projet!

Cordialement,

Jeremy1830
2 Juin 2010 16:40:12

jeremy1830 a dit :
C'est juste que j'essaye de promouvoir mon équipe =)
Déja il y a un peu plus d'1 an j'avais mits une demande pour une Carte joueur et bout de 3mois et demi aucune proposition je sais que vous etes des bénévoles et que vous faites ça sur votre temps libre mais j'aimerais que cela ne reproduisent pas j'ai poster ma demande il y a environ deux semaines =) Mais aucun graphistes ne ma contacter meme si il me dit "Ta demande ne m'intéresses pas" au moins c'est clair mais certaine demande sont traitées en moins de 12h et d'autres ( exemple: la mienne ;)  ) ne reçoit aucune réponse au bout de deux semaine =)

Mais revenons a votre sujet !!

Je suis d'accord en tant que chef de team je connait ceci , les joueurs instables et de meme pour les teams qui se créées et se dissout toutes les 5 minutes , mais j'aimerais que sur ma demande vous passiez au moins jetter un oeil pour vous montrez nos projet!Surtout que mi-juillet nous partons en LAN mais je doit attendre notre logo pour finir nos tee-shirt de team avant de partir,
C'est pour cela que je vous demandes un peu par tous les moyens de m'aider dans ce projet!

Cordialement,

Jeremy1830

Tu es ridicule. De plus ,si ta demande n'est pas réalisée, cest quelle n'inspire pas les graphistes, et aucun graphiste n'est en obligation de faire une demande ou une autre. si tu veux un résultat sûr à une date sûre, va chez des pros.

Arretez de croire que tout est dû et que nous sommes idiots, il serait temps que l'entraide prenne tout son sens, et si la situation implique une aide sans retour, le minimum en retour est le respect.

Ce genre de message est rageant et démotive complètement car il ne s'agit plus d'aide mais de rapace.

Sur ce, l'initiative est super et offrira aux graphistes une satisfaction minimale de tout ce qu'il y a de plus normal contre un engagement bénévole.
2 Juin 2010 17:20:27

fig4 a dit :
Tu es ridicule. De plus ,si ta demande n'est pas réalisée, cest quelle n'inspire pas les graphistes, et aucun graphiste n'est en obligation de faire une demande ou une autre. si tu veux un résultat sûr à une date sûre, va chez des pros.

Arretez de croire que tout est dû et que nous sommes idiots, il serait temps que l'entraide prenne tout son sens, et si la situation implique une aide sans retour, le minimum en retour est le respect.

Ce genre de message est rageant et démotive complètement car il ne s'agit plus d'aide mais de rapace.

Sur ce, l'initiative est super et offrira aux graphistes une satisfaction minimale de tout ce qu'il y a de plus normal contre un engagement bénévole.

Je ne voit pas ou j'ai dit qua vous étiez idiots et ou????!!! je vous manque de respect ? ou?!!! Tu peux me dire ou???!!! justement une entraide prend son sens lorsque que vous montriez un signe de vie sur mon topic ou sur celui d'un autre ! =)
Je ne voit pas pourquoi ma demande n'inspire pas plus que celles des autres?? =)
Sur ce je vous laisses j'ai du boulots

Mais par manque de respect je vous dit bonne aprés-midi !
2 Juin 2010 17:25:21

Derniere chose au sujet des pros!

J'estime déjà avoir payé assez cher chez un Webmaster pour avoir un site à la hauteur de nos engagement mais ici je pense que notre parole et trop peu pour vous il vous faut des preuves donc je vais ramener des preuves =)

Bonne aprem !
2 Juin 2010 17:28:22

1 : ta demande inspire ou pas selon le graphiste, ça ça ne s'explique pas.

2 : c'est nous prendre pour des idiots que de dire revenons a votre sujet alors qu'1 ligne après tu ne fais que parler du fait qu'il faudrait qu'on passe sur ton sujet.

Le non respect, c'est dans l'attitude. tu crois qu'on ne sait pas du tout où tu veux aller a travers tes écrits ? ce sujet n'est pas fait pour ta demande, il faut juste que tu comprennes cela.

bref, je laisserai les autres parler, c'est mieux ainsi.

2 Juin 2010 17:39:56

Je sais j'ai compris pour celui ci de topic , et je suis totalement daccord avec vous comme je les déja dit ! sur ce bonne aprés midi a ce soir! (j'espere avoir une surprise, mais bon)
2 Juin 2010 20:13:21

jeremy1830 a dit :
Je sais j'ai compris pour celui ci de topic , et je suis totalement daccord avec vous comme je les déja dit ! sur ce bonne aprés midi a ce soir! (j'espere avoir une surprise, mais bon)

content que tu l'ai compris, insister pour qu'on te face ton logo ne sert vraiment à rien...
sur ceux bonne soirée
15 Juin 2010 15:34:50

Moi je suis pour l'interdiction aussi !

Avant je faisais quelques logos vite fait mais là c'est une vraie industrie le forum Graphisme !
15 Juin 2010 16:23:27

FuMsEc12 a dit :
Moi je suis pour l'interdiction aussi !

Avant je faisais quelques logos vite fait mais là c'est une vraie industrie le forum Graphisme !

C'est vrai qu'il y a une grosse augmentation de demande .. De plus il y a peut de demandes qui sont bien rédigées . La pluparts sont du copier-coller de celle qui a eu un logo .. en changeant juste les noms ect :S ou tout simplement aucune infos , ils donnent juste le nom et "faite comme vous le sentez" (--') et une fois le logo fait ils nous demandes des modifications ..
18 Juin 2010 15:17:24

vas faloir mettre un massege pour que les parsonne voie se truc!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS