Votre question
Résolu

Aide Camera Blender game

Tags :
  • Blender
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Mai 2010 01:18:02

Bonjour tout le monde,

voici mon petit problème, je travail avec blender 2.49 et j'ai plusieurs camera dans ma scène, je switch entre elle avec le pavé numérique ingame.
Ma question est : comment faire pour que les camera qui ne sont pas utilisée ne bouge pas quand elle ne sont pas active.... (j'espère que je suis assé claire..).
Merci pour vos futures réponses.

Autres pages sur : aide camera blender game

Meilleure solution

30 Mai 2010 16:30:28

Sa fais longtemps que tu utilise blender ? Regade si t'est caméra ne sont pas sélectionnées .. Moi je m'y connais pas du tout en vidéo avec blender .. essay de voir avec des personnes qui s'y connaissent mieux sur blender (mpat5 , je sais qu'il gère très bien blender mais je ne sais pas en vidéo s'il s'y connais pareil , sinon il y a "jeremydu60" voici sa page profil : http://www.infos-du-net.com/forum/profil-1143211.htm que veut fair son propre jeux il me semble avec blender maisme semble qu'il gère dans la video , essay de le contacté pour fini il me semble qu'il y avais un "pierrot" donc je connais pas la suite de son speudo qui voudrais créer son propre jeux et il me semble qu'il gere aussi dans la video , donc essay de voir sa avec eux :) 
partage
30 Mai 2010 19:27:15

Ca fait 6 mois que je me suis lancé dessus mais je suis surtout adepte de 3DSmax et zbrush et totoshop CS5. Merci pour le conseil, je vais contacter jeremydu60 pour connaitre son avis sur la question.
m
0
l
9 Juin 2010 02:02:52

Meilleure réponse sélectionnée par keycod1.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter