Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon ordinateur plante

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Mai 2009 20:29:14

Salut à tous, voilà pour noël je m'étais fais une petite configuration :
AMD 6000+ (Oc à 3.2Ghz par coeur au lieu de 3Ghz, mais j'ai gardé le ventilo fourni avc les processeur)
alim silverstone 500w
9800GT club 3D
Asus M2N32SLI deluxe
2Go D-skill ddr2
Xp Sp2

Puis voilà depuis quelque temps j'ai des bug tout d'un coups lorsque je lance plusieur application habituelle comme ecouter de la musique, firefox, msn... il plante enfin je peut faire 1 ou 2 manipulation puis il se plante et le seul moyen est de le rebooter.
Et à chaque fois que je lance Css il plante au bout de 10min de jeu ou aujourd'hui même au bout de 2 min je suis juste sur la map :s
Voilà je me demande si cela vient que mon ordinateur chauffe trop.

Sous Everest :
processeur28°
carte mere 46°
aux 44°
carte graphique 64°
et disque dur 43°

Aujourd'hui il a plus planté et il a fait chaud donc je suppose que les température y seraient pour quelque chose, donc là je vien d'ouvrir mon boitier.
Sinon je pense a enlever mon overclock mais pourtant mon processeur ne monte pas trop haut.

Voilà si vous avez des questions, et merci d'avance de vos réponses.

Autres pages sur : ordinateur plante

22 Mai 2009 20:35:19

Salut ! Tu as fait une toute nouvelle config ou alors tu as juste rajouté de nouveaux éléments ? Essaye toujours d'enlever ton overclock et vois çe que ça donne. Sinon pour les températures, c'est normal.
m
0
l
22 Mai 2009 20:48:41

Merci de mon confirmer pour les températures, Sinon quand je l'ai montée tous marchaient bien, puis pour tout expliquer j'ai voulu il y a 2 ou 3mois installer une carte son bas de gamme mais pour voire si le son aurait été mieux, puis elle me faisait bugger mon ordinateur.
De plus j'avais eut quelques bugs supplementaire bref j'ai formater ma partition C: ( windows et tous mes logiciel) et tout réinstallé. Bien sauf pour mon Css qui buggais c'étais la premiere fois enfin j'ai pas cherché j'ai arrete d'y joué car beaucoup de choses à faire, puis j'ai voulu reprendre un petit peu avc des amis j'ai fais des war pendant toute une soirée tous marchais nikel puis hier et aujourd'hui en FFa il plantait puis ce soir en war idem.

Je ne sais pas si ces précisions seront importante mais si sa éveils de soupçons faites en parts.
Merci
m
0
l
23 Mai 2009 12:56:42

Bon se matin il vient de bugger encore 3 fois :@ c'est trop chiant!
J'ai l'impression que mon processeur ne suit pas, que si je lui en demande trop il plante. Mais il dépasse jamais les 20% d'utilisation.
J'ai vais lancer des recherches pour les spywares car là je vois vraiment pas d'ou ça peut venir.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter