Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Apprendre à utiliser photoshop 7.0 , illustrator 10 et X-press 5.0

Tags :
  • Logiciels
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
12 Avril 2005 10:30:40

je suis en étude d'art graphique en lyçée pro et j'apprend à manipuler ces logiciels. Alors si ils y a des questions n'ésiter pas je me ferai un plaisir de vous guider et de vous donner des petites astuces pour travailler plus vite et pour vous montrez un maximum de techniques simples et très utiles pour truquer, retoucher vos photos et appliquer des effets completement psychédélique!!! :-P

Autres pages sur : apprendre utiliser photoshop illustrator press

14 Avril 2005 19:16:41

Salut, j'aimerais savoir comment faire avec photoshop de tels effets de calligraphie avec les calques et des cadres ameliorés comme sur ce blog : http://toucher-terre.skyblog.com/2.html l'article intitulé [ Oops ] ainsi que à la page 6 les effets de cadre de l'article [ Diary Time ]

J'essaye depuis pas mal de temps déjà de trouver des tuto de photoshop mais aucun de decrit comment faire ces effets là
J'espere que tu pourras m'aider

Merci d'avance
18 Avril 2005 12:04:30

bon comme tu sais sur photoshop il y a des calques, celon la disposition ou ils se trouvent ils peuvent être au premier plan ou au deuxieme ect... Là les photos sont au dernier plan et les typos et les effets sont au premier et deuxieme plan. Cela se passe dans ta fenetre calques et tu as juste a les déplacer pour observer les changement. Pour les tipos si tu veux en trouver des sympas va sur dafont.com il y en a plein. et pour les trafiquer tu peux changer leur couleur et aller dans la fenetre ou se trouvent tes calques tu y trouveras un petit endroit ou il ecrit "normal" clique dessus et essai toute la liste "saturation","fondu", "produit", "superposition" et admire tes nouveau effets. ET les effets graphiques tu les dessine toi meme et tu les rajoute apres sur ta photo. Sinon il y a aussi une bibliotèque de texture et d'effet à appliquer sur tes calques. Pour ça double clique sur ton calque et une nouvelle fenetre s'ouvre. Va dans texture et essai les. Tu peux avoir un apercu direct sur ton travail. et meme si tu te plante tu fais "ctrl+z" ou "pomme+z" si tu as un mac et tu peux revenir en arrière ou tu peux utiliser l'historique dans "fenetre" et "afficher l'historique". Pour donner un effet transparent a ton calque que se soit de l'image ou du texte tu va dans "opacité" dans la fenetre de tes calques et tu la diminus. si tu as d'autre questions plus precise il n'y as pa de probleme ca me fait plaisir. tchao et a la prochaine. :-P
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
24 Juin 2005 21:03:22

Hum, ca tombe bien, merci de ton aide....
Je commence a utiliser illustrator depuis environ un mois.

J'utilise l'outil plume (je m'en sors tres bien) mais a chaque fois que je fais un arrondis, le tracé suivant est calculé en fonction de l'arrondis precedent (pour eviter d'avoir un effet de pointe). Du coup lors du tracé, je peux pas faire mon trait correctement.

A la fin de l'outil, je suis obliger de retoucher avec l'outil "conversion de point directeur"

N' y a t'il pas moyen (dans les options ou en maintenant une touche....) de placé un point sans que l'arrondis precedent est une influence sur le nouveau ?

Je ne sais pas si j'ai été bien clair. Merci a toi
A+
5 Juillet 2009 09:49:44

salut je me nomme joseph et je suis debutant en infographie et je souhaiterai avoir plus d'idees comment mieux utiliser adobe page maker,illustrator,qual x-press et photoshop.merci de votre bonne comprehension et veuillez me contactez sur papyjoe@yahoo.com.Je serait trés heureux d'avoir recevoir vos aides
Anonyme
a b 6 Logiciels
17 Juillet 2009 16:04:39

je veux pouvoir utiliser photoshop pour dessiner des logos, retoucher des images, et pleins d'autres choses. Peux tu m'y aider?
Anonyme
a b 6 Logiciels
17 Juillet 2009 16:13:43

j'aimerais pouvoir dessiner des logos et retoucher des images,...... avec photoshop. peux tu m'aider?
3 Août 2009 11:18:54

salut,

Je me nomme Gustave, je suis un passionné de l'art graphique mais sauf que moi je n'ai fais une formation a dans ce sens je l'ai appris par le biais des tutoriaux et autres procédés. Aujourd'hui je vous obtenir des vous des technique de création d'arts graphique des astuces etc. Merci d'avance
19 Novembre 2009 17:07:49

salut je veux savoir comment t'utiliser photo shop? car j'ai des photos que je voudrais améliorer.
24 Janvier 2010 12:23:16

bj merci pour ton service je m'appelle zaineb elamouri je suis technicien superieur en informatique réseau et je suis de Tunisie moi je vais faire un petit projet de graphisme a ma région concernant les renseignes publicitaires , les panneaux publicitaires, les cartes visites......je suis très passionné du graphisme mais mes connaissances sont assez développés j'aime bien m'aider concernant le choix du logiciel qui peut me donner une bonne qualité a mon travail aussi ses outils pour l'apprendre
Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Avril 2010 14:11:50

Bonjour je m'appelle Jeff , cela fait une semaine que j'essaie de manipuler l'adobe photoshop 7.0, mais je n'y parviens pas. Je me demandais si vous pouviez m'aider à trouver les techniques de bases, des astuces afin que je sois au top.

Mes salutations les plus distinguées.

Merci.
12 Mai 2010 07:49:58

pingoun a dit :
bon comme tu sais sur photoshop il y a des calques, celon la disposition ou ils se trouvent ils peuvent être au premier plan ou au deuxieme ect... Là les photos sont au dernier plan et les typos et les effets sont au premier et deuxieme plan. Cela se passe dans ta fenetre calques et tu as juste a les déplacer pour observer les changement. Pour les tipos si tu veux en trouver des sympas va sur dafont.com il y en a plein. et pour les trafiquer tu peux changer leur couleur et aller dans la fenetre ou se trouvent tes calques tu y trouveras un petit endroit ou il ecrit "normal" clique dessus et essai toute la liste "saturation","fondu", "produit", "superposition" et admire tes nouveau effets. ET les effets graphiques tu les dessine toi meme et tu les rajoute apres sur ta photo. Sinon il y a aussi une bibliotèque de texture et d'effet à appliquer sur tes calques. Pour ça double clique sur ton calque et une nouvelle fenetre s'ouvre. Va dans texture et essai les. Tu peux avoir un apercu direct sur ton travail. et meme si tu te plante tu fais "ctrl+z" ou "pomme+z" si tu as un mac et tu peux revenir en arrière ou tu peux utiliser l'historique dans "fenetre" et "afficher l'historique". Pour donner un effet transparent a ton calque que se soit de l'image ou du texte tu va dans "opacité" dans la fenetre de tes calques et tu la diminus. si tu as d'autre questions plus precise il n'y as pa de probleme ca me fait plaisir. tchao et a la prochaine. :-P

22 Mai 2010 19:09:31

J'aimerais pouvoir changer la couleur de mes yeux et de mes lèvre. Ensuite j'aimerais pouvoir laisser une partie en couleur et le reste en noir et blanc. Tu peux m'aider ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS