Votre question
Résolu

Logo team CS

Tags :
  • Photoshop
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Avril 2010 16:41:20

Bonjour, je voudrais trouver quelqun qui puisse me faire un logo svp, j'ai telechargé photoshop et malgres plusieurs essais je n'arrive pas a avoir un bon résultat c'est pour cela que je vous demande un peu de votre temps et de votre aide. J'aimerai un logo de " luCaas " ou bien " FragMaster "comme vous voulez, ou bien les 2 dans le meme =) vous qui voyez . il faudrait qu'il soit a peu pres dans le style suivant

http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/305815/logo%20...

ou encore dans ce style (avec moins de brillance) ci vraiment vous etes bon =)

http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/12/0906121223593...

pour les couleurs je vous laisse le choix entre bleu-noir(ou gris foncé) rouge-noir ou encore metal-noir après si vous pensez que d autres couleurs seraient plus appropriées a votre création libre a vous =) mais je vous dis juste mes preferences. Sur cela je vous laisse et je vous remercie deja d'avance pour cette aide précieuse . Cordialement lucas

Autres pages sur : logo team

3 Mai 2010 19:11:25

Mapt5 ou PxL disponnible? j ai reçu une proposition mais ma team l a refusé a la majorité car ils veulent absolument que sa vienne de vous. Vos logos sont toujours impecable et nous satisferont largement =) donc je vous redonne juste le nom de team qui est FRAGMASTER et mon ldr aimerai une douille avec gravé le nom de la team dessus. Donc si vous vous pensez a la hauteur up ^^ et si vous avez une autre idée de logo a vous de voir !
m
0
l
Contenus similaires
9 Mai 2010 20:38:08

UP svp =)
m
0
l
10 Mai 2010 22:10:21

Mapt5 , Pixel autres graphistes Up svp =) nous avons vraiment besoin de ce logo

TEAM cs FRAGMASTER nous cherchons un logo pour partir en lan donc svp up vite merci =)
m
0
l
10 Mai 2010 22:34:48

sam t'as mis un lien pour faire ta demande en bonne et due forme, je pourria essayer un truc si tu remplis bien le formulaire.
m
0
l

Meilleure solution

12 Mai 2010 17:51:05

Hello, voila ma proposition :

partage
13 Mai 2010 21:35:24

fig4 merci beaucoup c est magnifique, tu peux m envoyer sa sans le demo stp?
m
0
l
13 Mai 2010 22:19:49

Oui il a dut le fair avec blender . Un conseil fig4 ne met pas trop de "subsurf" , essay plus de mettre un "chanfrein" (que tu regle) puis tu rajouté un petit "subsurf"
Sinon c'est bien ;) 
m
0
l
13 Mai 2010 22:20:31

Content que ça te plaise. Je t'envoi le logo sans demo demain ( vendredi donc) et je t' enverrai aussi une copie sans fond de façon a ce que tu puisse mettre le logo sur n'importe quel support.

ps : oui fait avec blender et une toute petite partie de photoshop.

a+ ;) 
m
0
l
13 Mai 2010 22:22:20

pxl-css78 a dit :
Oui il a dut le fair avec blender . Un conseil fig4 ne met pas trop de "subsurf" , essay plus de mettre un "chanfrein" (que tu regle) puis tu rajouté un petit "subsurf"
Sinon c'est bien ;) 

En fait j'ai mis un chanfrein + 2 subsurf, je n'ai pas pensé a tester le réglage des chanfreins j'avou :)  je le ferai sur le prochain ;) 

merci du conseil !
m
0
l
14 Mai 2010 17:23:42

ok merci =) bah j attends ton logo alors , toute la team le trouve tres bien c est parfais ^^ nous te remercions
m
0
l
14 Mai 2010 17:24:35

pxl-ss tu es le pote graphiste de mapt5 non? j aurais bien aimé un essai de ta part aussi :p , mais le logo de fig4 nous convient tres bien. j aurai juste aimait voir ce que tu allais nous proposer en sachant que tu es l un des meilleurs
m
0
l
14 Mai 2010 17:49:55

pxl-css78 a dit :
Sinon c'est bien ;) 

pxl-ss tu es le pote graphiste de mapt5 non? j aurais bien aimé un essai de ta part aussi , mais le logo de fig4 nous convient tres bien. j aurai juste aimait voir ce que tu allais nous proposer en sachant que tu es l un des meilleurs
m
0
l
14 Mai 2010 18:06:30

Je ne vais pas re-créer un logo alors que le logo de fig4 vous convient très bien . D'autant plus que ca ne se fait pas pour sa part .
m
0
l
14 Mai 2010 18:17:50

pxl-css78 a dit :
Je ne vais pas re-créer un logo alors que le logo de fig4 vous convient très bien . D'autant plus que ca ne se fait pas pour sa part .

Merci pxl, c'est sympa :) .

Et pour lulu59_49, je t'ai envoyé un message pv car je ne sais pas comment envoyer le logo par message privé sur ce forum, je ne trouve pas d"onglet" fichier joint.

Par contre, si mon logo ne te plait pas tant que ça vu que tu fais une demande a pxl, il faut le dire, nous ne sommes pas des girouettes et faisons ça bénévolement ;)  donc un minimum de respect merci :) 
m
0
l
14 Mai 2010 20:38:51

ah non vous m avez mal compris ,quand je dis j aurais aimais un essai de ta part je parle d un fait passé, car avant le magnifique logo de fig4 je t avais fais plusieurs demandes c est pour ça =) mais la c est parfais, je n ai pas besoin d autre chose ^^merci beaucoup a toi fig4 et bonne continuations dans ce sens, je pence que avec ton talent et les petits conseils en plus de pxl tu vas vite devenir un tres tres bon graphiste si ce n est pas deja le cas. Bon week end a vous 2
m
0
l
15 Mai 2010 11:13:40

Meilleure réponse sélectionnée par sam85.
m
0
l
15 Mai 2010 11:56:47

Euh je sais sélectionnée une meilleure réponse je vois pas pourquoi tu le fais a ma place... j'attendais juste qu'il m envoi le logo avec et sans fond rien de mal =/
m
0
l
17 Mai 2010 21:41:01

Heuuu bonjour, j'aimerai bien un pur logo qui envoie!!
Svp si sa vous derangerai pas puisqu'il y en as qui touche pas mal aux logiciel j'aimerai bien savoir si sa vous derangerai de me faire un logo sympa très moderne du genre de FragMaster mais avec marqué a la place PsykoFr4g
Avec une image du style:
http://www.arcanes.eu/Arcanes_logo_vertical_CMJN.jpg
http://www.neway-nice.com/local/cache-vignettes/L300xH2...
Voila je remerci d'avance ceux qui pourront m'aider =)
Bonne continuation ;) )
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter