Votre question

Création de logo pour team CSS

Tags :
  • CSS
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Juillet 2007 16:15:30

Salut a tous...

Voila j'ai une team CSS... et on doit s'inscrire en esl... mais pour que l'inscription soit complete il nous faut un logo représentant notre team... en taille 100x100 pixels
N'etant pas tres doué... j'avai quand meme voulu le faire par moi meme avec un logiciel qui s'appellai GIMP...
et voila le resultat... c moche ( bon la normalement jdevai mettre la photo sur le forum mais j'ai pas reussi lol )

Donc j'aimerais savoir si qq1 serait dispo a nous faire un ptit logo sympa...

Notre team s'appelle : e.RoW
J'ai pas forcement d'idée... j'etait partit sur une base de flammes, du rouge du orange, et du noir...
Mais libre a vous si vous etes "chaud" de me confectionner un logo a partir de vos propres idées...

Je vous remercie a+

Autres pages sur : creation logo team css

5 Juillet 2007 19:09:54

Je sais pas si c'est fait exprès, mais e.RoW ça m'a fait illico penser à Heroe. Alors j'ai fait ça :

Si je me souviens bien, les tags de CS sont unicolor, alors j'ai juste mis du noir, avec une transparence de gif :) 
6 Juillet 2007 02:50:23

ooooh bien vu !!!

ouai bah en fait ce nom c pqu on est des heros de css ;) 
nan mais ce pseudo il est marrent t as plein de jeux de mot avec...
z.row, e.rox, e.low, et dautres ....

mais ouai sympa jai bien...

dit moi ca te soul de faire ca ? pque je sais pas si jpeux me permettre de te demande a toi ou autre de m'en faire un ou plusieurs autres...

le theme du heros c pas mal... mais si tu peux me faire ca avec un truc plus "chaud" rouge, orange tout ca... un mec en flamme ? genre le mec dans street fighter sur nes quand il est bruler par dahlsim ? (lol) ... ou une flamme tout simplement .... et le "e.RoW" peux etre enflammé tien ! ou jc pas... un truc ds ce genre ( enfin c une idee laissez vous allez si ca vous bottes de me rendre ce service )

Contenus similaires
6 Juillet 2007 12:48:08

J'ai détourné un boulot que j'avais dans mes archives.

6 Juillet 2007 17:33:51

ouai pas mal aussi ! c cool je prend aussi ...

en fait jessaye de reprendre ce que vous m avez donner.. sur gimp, je met des effet je change les couleurs tout ca... mais jy comprend rien c trop chiant ce logiciel...

mais merci...

Continuez si ca vous dit... moi ca me dit ;) 
7 Juillet 2007 13:30:16

Désolé, je n'ai jamais su faire l'effet enflammé :( 
Pour changer les coloris, je te laisse le faire avec The Gimp. Etant donné que tout est noir, ça n'est pas très difficile ;) 
RedTux, il n'y aurait pas un tuto sur l'effet enflammé sous FireWorks ? Je peux dessiner des flammes et mettre un dégradé dessus, mais ça ne rend vraiment pas super :( 
7 Juillet 2007 14:42:08

Nan mais vous m'avez deja donner une bonne base c cool merci

Bah ouai jai pas reussi a fare des flamme ou quoi mais j'ai fait des truc avec les couleurs, pque c le seul truc que jarrive a changer avec gimp

Mais javai eu une idee de ouf... jvous la donne quand meme on sais jamais si qq1 veut etre creatif :

Un mec qui se mange une balle dans la tete... et le sang qui gicle sur un mur derriere lui, en formant "e.RoW" .... lol
Ou un balle tiré d'un gun avec sur la douille ecrit e.RoW ....

ptdr... bon aller ++ et merci encore je repasse si ya du nouveau mais c deja beaucoup merci
7 Juillet 2007 14:49:23

Pour une écriture enflammée, tu peux toujours en télécharger une ici.
L'idée de e.row écrit avec le sang qui gicle est tout simplement sublime :D 
C'est pas de mon niveau mais il faut que j'essaye !
7 Juillet 2007 20:12:56

Bon ben j'arrive pô :'( 
Enfon j'ai trouvé cette écriture qui pourrais aider. Bonne chance pour la suite ;) 
8 Juillet 2007 03:18:25

loool merci... et comment je fait pour l inserer en texte avec gimp ?
je colle les lettre une par une en calque ? pque jai pas encore tout saisi je trouve ce logiciel un peu compliquer... en mm temps jai jamais fait ca...
8 Juillet 2007 13:20:35

Hi hi hi ! Absolument pas ! C'est une police que tu as télécharger, pas une simple image jpg ou bmp. Tu ouvres C: /WINDOWS/Font et tu y place le fichier. Ta nouvelle police s'intalle et c'est bon. Tu lance The Gimp et elle apparaït dans les polices. Elle apparaîtra aussi avec Paint, Word, Excel, enfin avec tout les logiciels qui permettent de changer ta police ;) 
8 Juillet 2007 16:00:49

oki thanks dude....

jvais essayer tout ca...

Mais s'il reste du graphiste encore operationnel pour essayer de realiser mon idée avec les taches de sange le head shot et tout... ca pourrait le faire....

Ou le truc de la balle tiré avec eRoW ecrit dessu....

Ou si qq1 pouvait me trouver le contact d un bon graphiste... ;) 
10 Mars 2008 20:29:54

Bonjour,

Je me présente sur ce sujet pour demander aux pro du montage s'ils pourraient me concocter un magnifique logo design et sérieux a la fois pour une team counter strike source si possible avec l'apparition d'une m4a1 (arme) et avec comme inscription : " MVKS` " sans les guillemets et bien sur d'une police trés design et stylé si possible. Je préféreré un logo dans les tons gris noir bleu nuit et vert pétant qui concorde bien avec le noir si possible que de 3D et de relief. (Je sais que je suis éxigeant veuillez m'en excusez)

Cordialement et merci d'avance.

Weeman
29 Juin 2008 21:08:30

slt!!!
je vien d'arriver dans une team sur css !!!je voudrait si c'est possible un logo avec marquer en haut gros calibre et en bas oslo!!!
Avec des armes jore deagle aves 1 font noir. svp!!!
ps:si vous pouvez lz mettre en 184 px sa m'arengerait !!!!
merci d'avance !!!
3 Juillet 2008 18:47:39

moi j'ai téléchargé les polices mais elles n'aparaissent dans GIMP
1 Octobre 2008 18:54:26

salut moi aussi j'ai une team et si qunlqun pourrait faire un ptit truc comme sa sa serait tro sympa par ce que moi pour faire sa je suis nul donc voila la team s'appelle In.Rox merci .
1 Octobre 2008 19:53:02

Bonjour,

Merci de créer un sujet par demande ;) 
9 Décembre 2008 17:46:46

Bonjour à tous,

Voila je vien de créé ma team et nous cherchons un logo mais je ne c'est pas en créé est ce que vous saver fair ? c'est puor une team Counter Strike Source pour esl !
Nous voulons un logo qui claque et que sur le logo au millieu qu'il y est ecri pH # et juste dessu Phenomen Gamers !
Merci d'avence !
Cordialement
27 Février 2010 10:04:33

bonjour qui peut me faire un logo pour ma team:
les tontons killeurs
27 Février 2010 15:30:47

je ne voi pas pour mon logo aider moi svp la team c: les tontons killeurs
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni