Votre question

3DSMAX: transformation comme dans Transformers

Tags :
  • Cache
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Août 2007 20:48:20

Bonjour a tous !
J'aimerais essayer de faire une petite transformation un peu comme dans transformers sous 3dsmax, mais je ne sais pas comment faire.
J'aimerais deja parvenir à animer un cube qui,vu de face, déplierai des branches de derrière.
Je sait faire des bones et animer un petit bonhomme, mais pour une transformation, il ne s'agit pas que d'anim de bones, mais aussi de rajouter des membres à mon cube au fur et a mesure de la transformation. ( car j'imagine que en position initiale, tout n'est pas caché et condensé dans mon cube ? )
Pouvez- m'éclairer ? Suis-je dans la bonne voie ?
Merci d'avance pour vos conseils.

Autres pages sur : 3dsmax transformation transformers

27 Août 2007 12:06:01

Bonjour a toi, pour up ton message est y repondre le mieu possible sans vouloir te decouragé, faire comme dans transformers est est possible mais tres dificile a fair (limite impossible si tes juste amateur...).mais tu peu tous de meme essaille, comme element clé pour que tu progresse dans l'animation je te proposeré se tuto video faite par oxidegraph
- http://teammc.free.fr/tutos/tuto_annimcamera.rar

tuto pour animé une camera autour d'un objet, c'est me mm principe pour l'animation. voila ;) 
27 Août 2007 21:39:57

Ok je vais jeter un oeil, merci ! Mais depuis le temps, j'ai réussi et avancé à faire quelques petits trucs très basiques.
11 Mai 2010 22:31:17

Salut je serais intéressé de voir ce tuto mais le pb est que le lien est mort. Y a t'il un moyen de le trouvé sur le net (Youtube...) ou de le re up.

Merci beaucoup.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS