Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Police d'écriture

Tags :
  • Pack
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Avril 2010 13:14:32

bonjour tout le monde je recherche depuis un bon moment cette police d'écriture mais je n'arrive pas a la trouvé ses pour un logo
et vu que la personne qui me la crée a départ a décédé j aimerais bien la retrouvé si quel qu'un ses ou la trouvé sa serais cool
merci d'avance

Autres pages sur : police ecriture

29 Avril 2010 13:16:10

bonjour,

tu peux peut être la trouver sur ce site.

Il va te falloir un peu de temps mais je pense que tu peux retrouver une police qui s'y rapproche.

De rien.
29 Avril 2010 13:20:36

merci a toi sa fais déjà 2h que je cherche dessus ses pour sa que je demande si quel qu'un la connais par hasard mais bon a force de chercher je finirais bien par trouvé je pense
Contenus similaires
29 Avril 2010 13:24:42

lol c'est déjà bien que tu connaisses ce site. maintenant il est vrai que tu vas y passer encore pas mal de temps. Je ne connais pas cette police en particulier malheureusement.

N'est-elle pas dans les polices de Word?

Car tu aurais moins à chercher...

29 Avril 2010 13:27:31

sa j'ai déja regarder
j'ai méme un pack de + de 1000 police et elle i est pas dedans j'ai trouvé une autre que je chercher mais pas encore celle la
merci quand même bonne aprem
29 Avril 2010 19:02:01

Question: c'est le "store" de quoi?
29 Avril 2010 19:03:00

du logo de mon magasin en dessu il y a le reste normalement pour sa j'ai trouvé la police mais celle la je n'i arrive vraiment pas normalement ses des police toute préte
merci a vous
29 Avril 2010 19:11:32

Bah voila... Demande au gérant, y doit quand même avoir choisi l'enseigne de son magasin^^

P.S: Je suis curieux :D  , mais pourquoi vouloir reproduire le logo du magasin en bas de chez toi?
29 Avril 2010 19:24:43

Irroshi a dit :
Bah voila... Demande au gérant, y doit quand même avoir choisi l'enseigne de son magasin^^

P.S: Je suis curieux :D  , mais pourquoi vouloir reproduire le logo du magasin en bas de chez toi?

" du logo de mon magasin "
:bounce: 
29 Avril 2010 19:35:33

Effectivemet javais pas vu :/  ça tue tout...
29 Avril 2010 19:58:47

eux par se que le gérant ses moi je suis a mon compte et que mon graphiste est décédé et je ne ses pas les police qu'il a utilisé et j'en est besoin pour faire un fly
voila pourquoi je les cherche
29 Avril 2010 20:05:03

Je vois... En plus si je pense bien(je pense toujours bien), Il te faut exactement la bonne police...

P.S: Si c'est un graphiste qui l'a fait, n'exclu pas q'il ai retouché la police.
5 Mai 2010 12:35:14

aurelien07 a dit :
eux par se que le gérant ses moi je suis a mon compte et que mon graphiste est décédé et je ne ses pas les police qu'il a utilisé et j'en est besoin pour faire un fly
voila pourquoi je les cherche

si possible ... évite les fauôtes d'AUtoGraFFphe ...
et seule solution : récupérer le PC de ton 'graphiste' pour retrouver la police !
:pt1cable: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS