Votre question

POUR le réchauffement de la planète

Tags :
  • Design
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Mai 2009 18:19:18

Pouvez vous me donner votre avis sur le design de mon nouveau site sortie aujourd'hui, je vous le présente en quelques phrases :

Il y a quelques temps, j'ai voulu réaliser un site complètement différent de mon actuelle (http://www.monsitegratuit.com) sur un thème tout publique.
Je compte sur vous pour me donner vos avis, il est sortie il y a seulement quelques heures, qu'en pensez vous ?

Présentation du site

Citation :
Cocotiers et sable chaud te font rêver ? Halte au froid !
Toi aussi milite POUR le réchauffement de la planète !

Ce site sert principalement à lutter contre la SURMédiatisation de ce phénomène, mais garde surtout un aspect ironique et comique sur ce réchauffement climatique !
Je n'attend bien sûr aucun succès de ce site, mais c'est juste l'idée et l'image que procure ce site qui me semble sympas !
Le principe est simple, chaque internaute pourra envoyer ces propres citations comique sur les "Bonnes raisons" d'être POUR le réchauffement et "Comment bien consommer".

Bien entendu j'attends avec impatience vos participations !

Une autre rubrique existe "Je Chauffe!". Chaque membre inscrit, c'est un degrés de plus pour la planète !
Nous comptons sur vous pour faire chauffer notre bonne vielle Terre.

Bien sûr tout ce site est créer à but comique et non lucratif !

Alors voici les liens :

http://pourlerechauffementdelaplanete.com/

http://pourlerechauffementclimatique.com/

Et à bientôt sur cette nouvelle création !
N'hésitez pas à me faire parvenir vos avis !

Si vous aimez, aider nous à nous faire connaître ! Et parlez en sur Facebook et à vos amis ! mais surtout, vous aussi participez !
Merci

TOUS VOS AVIS SONTT LES BIENVENUES ! Merci

Autres pages sur : rechauffement planete

4 Mai 2009 16:35:55

Personnellement je trouve ton image super réussi j'aime beaucoup !
4 Mai 2009 16:42:08

Merci yannouhwz pour ton avis ! :p 
Ca me fait plaisir que le style te plaise, j'avais peur que ça soit un peu trop glossy :( 
En tout cas, j'ai hate d'avoir d'autres avis s'il vous plait.
Contenus similaires
4 Mai 2009 17:11:16

La mer en bleu et la lettre P en noir ne ferai pas mieu ?
4 Mai 2009 17:18:29

Non, car l'idée du site est un peu ANTI, donc il faut qu'on utilise les couleurs ecolo (le vert), mais pas trop ...
Le bleu pour la mer ferait trop vu et revu ... A mon avis.
4 Mai 2009 17:24:30

Ouais mais ça fait pensé que la mer est pollué justement :x
4 Mai 2009 17:34:32

tres beau logo
4 Mai 2009 17:56:45

Citation :
Ouais mais ça fait pensé que la mer est pollué justement :x

Alors c'est bien le but ... XD, c'est POUR le réchauffement.

Merci revolves pour le compliment !
4 Mai 2009 19:50:01

je trouve le design du site qui fait tres professionel, le logo.... 0 reproche^^, va tres tres bien avec le theme du site, je vous donne tout mes encouragements pour la suite
4 Mai 2009 20:06:34

Jsuis pas graphiste mais le site va tres bien avec la cause et sais une très bonne cause continue
5 Mai 2009 23:00:53

Merci beaucoup pour les compliments !
0 reproches ... Tout de même pas .... :p 
Mon gros soucie, c'est que je ne vois pas ou faire la promotion de ce site, trouver quelques comiques qui seraient capable de trouver des réflexion sympa pour améliorer la qualité du site ...
Merci !
6 Mai 2009 18:06:37

Sinon, aucunes autres suggestions ? Tant sur le contenu que sur la forme ?
6 Juin 2009 11:42:55

Franchement très beau site.

Sinon le fait d'avoir un inscrit = 1° je trouve l'idée vraiment bien pensée !
Et essaye de rajouter quelques articles pour informé les gens.

Sinon bonne continuation.
15 Juin 2009 21:58:06

Merci, c'est gentil d'avoir laisser ton avis !
C'est cool que la forme, mais aussi le fond (ou plutot le système) te plaise !
Le site on me dit pas mal de fois qu'il est beau ... Mais il n'est meme pas compatible IE6, quelle honte !!
Et pour le contenu du site, je me suis pas mal fais insulté, je vous remercie pour votre tenu !
29 Avril 2010 13:14:26

Bonjour,
Ca fait plutôt longtemps que je ne vous ai pas parlé de mon site, je l'avais un peu laissé tombé, mais avec un hiver si froid, j'ai voulu m'y remettre :) 
J'ai donc fais quelques modifications de designs et surtout de fiabilité (anti-spam), je voulais savoir comment vous trouviez l'aspect général et si rien ne choquait dans les nouvelles couleurs par rapport au thème.
Merci d'avance IDN :)  Malgré de nombreuses polémiques suscitées par mon site, j'espère que celui ci vous plait dans la forme.
29 Avril 2010 13:19:58

Moi je le trouve bien réussi , et c'est une bonne idée !
Tout est bien reussi mais il y a un tout petit chouyat niveau aliasign sur le P du "POUR" mais sinon , ton site est SUPER !
Bonne continuation
29 Avril 2010 14:08:26

Excellent boulot.

L'idée me plaît beaucoup , le design est pile adapté. Vraiment beau travail du staff.

Citation de votre site :

Pour que la canicule fasse la sélection naturelle chez toutes les personnes fragiles de notre société.

J'adore !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS