Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Barre des taches disparu.

Tags :
  • Restauration système
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Mai 2009 09:42:42

Bonjours, j'ai vu qu'il y avait déjà des forum/ questions là dessus mais enfete ce n'est pas exactement la meme chose. Je n'est plus ma barre des taches, mes icones, en gros je n'est que mon fond d'écran, & quand je tape explorer.exe dans le gestionnaire des tache sa met : windows n'a pas pu trouvez explorer.exe :S.
Que faire pour retrouver mes icones et ma barre des taches?
( j'aimerais ne pas avoir a réinstallé windows a moin que ce sois LA SEULE solution).

Merci d'avance.

Autres pages sur : barre taches disparu

22 Mai 2009 09:47:49

salut , tente le demarage en sans echec avec la touche F8 apres le le passage du bios...et si des fois tu avait accer a la barre de tache ; fait ensuite une restauration systeme ..
22 Mai 2009 09:51:54

Euh d'accord je vais essayer..mais pour le redemarage sans échec je fais comment ? ( :??:  ) j'appuis directement sur F8 en allumant?
Contenus similaires
22 Mai 2009 10:47:55

Je vien de "tenter" le mode sans échec.. mais enfete tous ce passait bien, je clique sur ma session le probleme : un écran noir s'affiche avec marquer mode sans échec... :heink:  Donc j'attend et aucune réponce donc j'ai reétein l'ordinateur et je suis allez normal et bon bah c'est pas étonnant vu que je suis revenu en mode normal mais y'a toujours rien.

HELP ME please! :cry: 

Merci d'avance :D 
22 Mai 2009 11:58:36

dans l'ecran noir tu a plusieur choix ..donc tu choisi "mode sans echec"avec les fleches du clavier et ensuite tu appuie sur entrée..et si ensuite il ta affiche le bureau profite en pour faire une restauration systeme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS