Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme carte son realtek integree !!!

Tags :
  • Realtek
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Mai 2009 01:33:47

bonsoir, encore une fois je fais appel a vous , car la je suis encore confronté à un mystère de l'informatique
voici le topo :
sur une tour Acer aspire M5100, une carte son realtek high definition est integree
mais je n'ai pas son !!!
alors j'ai tout verifié : les branchements, devant derriere, en prise casque etc ....
les hp ne sont pas muets, les hp ne sont pas non plus hs puisque je les ai testé sur une autre becane
j'ai constaté sur des forums un peu partout sur le net que cela pouvait venir des pilotes : alors j'ai chargé les dernières mises à jours pour le modele ALC888 qui est compatible
en ayant fait ca les hp sont enfin detectés mais toujours pas de son
j'ai verifié qu'en lisant du son dans windows media player que dans le melangeur un signal est détecté mais rien ne sort de mes hps !!!
comme c'est une carte son intégrée j'ai egalement vérifié qu'elle soit bien activé dans le BIOS c'est le cas

alors question c koi le bug ???

je lisais sur des forums que peut etre il y aurait une histoire de cavaliers sur la carte mere
est ce qu'un fil ne serait pas branché au niveau de la carte mere ?
j'ai verifié à l'interieur tout semble ok

alors derniere question, si je branche en pci une carte son supplementaire est ce que ca reglerait mon probleme ?

merci de votre patience à la lecture de cette requete, et merci de votre aide

jmh2

Autres pages sur : probleme carte realtek integree

22 Mai 2009 03:19:25

jmh2 a dit :

alors derniere question, si je branche en pci une carte son supplementaire est ce que ca reglerait mon probleme ?

Oui . :) 

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter