Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je veux améliorer mon ordi

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Mai 2009 14:25:37

:hello:  Bonjour,

Je trouve que mon pc n'est pas au top de sa forme en ce moment, deconnexion, rame à fond...

Qui peut me dire comme le rendre plus performant ?

Quels tests il faut faire ? Quels memoire physique et vive faut-il avoir ?

Quels renseignements vous faut-il ?

Merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : veux ameliorer ordi

8 Mai 2009 17:29:09

plusieur chose nous serait utile ,
en premier dis nous quel pourcentage de ta mémoir vive est utiliser en utilisation normale ( qaund tu trouve que sa ram ) pour sa tu lance le gestionnaire des tache et tu regarde dans l'onglet performence

ensuite tu nous donne ta config , tu peut la trouver avec everest ultimate ou pc wizzard au choix

ensuite tu peut défragmenter ton dd sa lui faira pas de mal

tu peut télécharger le logiciel ccleaner et tu nettoye ton pc avec ( registre compris )

si malgrer cela il est toujour aussi lent alor il faudra mettre les mai n dans le cambuis : ouvrir pour enlever la poussière qui le fait peut étre surchauffer , rajouter une barrette de ram et au pire changer le processeur
m
0
l
8 Mai 2009 18:00:10

Alors voilà,

J'ai 4,5 de mémoire vive (par seconde), c'est bien ?

Et j'ai vista premium 32bits, c'est ça la config ? ^^

Dis-moi si tu veux d'autres renseignements, merci de me m'aider.

Si non, dans gestionnaire de périphérique, j'ai une "carte réseau isatap" et à côté un triangle jaune :ouch:  , impossible de faire une mise à jour. Puis-je la supprimer ? A quoi elle correspond exactement ?
m
0
l
Contenus similaires
8 Mai 2009 18:17:28

Ben, enfait, pou connaitre l'utilisation de ta mémoire, tu fait <Ctrl> + <Alt> + <suppr> et la, y a le gestionnaire de tache qui s'affiche! Tu cliques sur performance, et tu nous donne le %! et dit nous cb tu en a au maximum!

Ensuite, pour ta cofig, tu va dans Démarrer > Panneau de configuration > Systême (deja, la, tu auras le nom de ton processeur AMD ou Intel) > gestionnaire de périphérique (la, tu cliques sur la carte graphique pour nos donner son nom)!

Ensuite, si tu n'as pas fait une défragmentation depuis 1 an, ça peut aider! De plus, si ton windows est long a démarrer, qu'il ouvre plein de page et que tu as installer pleins de chose, il se peut que cesoit windows qui fasse tout lagger, et qu'il faille le restaurer!

Amcalement
Elmin
m
0
l
8 Mai 2009 18:22:53

Champ Valeur
Ordinateur
Type de système PC avec processeur x86 ACPI
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Premium
Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
Internet Explorer 7.0.6001.18000
DirectX DirectX 10.0
Nom du système JO
Nom de l'utilisateur Jos
Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ]
Date / Heure 2009-05-08 / 18:21

Carte mère
Type de processeur DualCore , 2000 MHz (10 x 200)
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Intel Bearlake G31/G33
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS AMI (03/26/08)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur
Carte vidéo Intel(R) G33/G31 Express Chipset Family (320 Mo)
Accélérateur 3D Intel Bearlake
Moniteur Moniteur Plug-and-Play générique [NoDB] (1743200148302)

Multimédia
Carte audio Realtek Unknown @ Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]

Stockage
Contrôleur IDE Intel(R) 82801G (ICH7 Family) Ultra ATA Storage Controllers - 27DF
Contrôleur IDE Intel(R) 82801GB/GR/GH (ICH7 Family) Serial ATA Storage Controller - 27C0
Contrôleur de stockage Initiateur Microsoft iSCSI
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur SAMSUNG HD160JJ/P ATA Device (160 Go, 7200 RPM, SATA-II)
Lecteur optique HL-DT-ST DVDRRW GSA-H20L ATA Device (DVD+R9:8x, DVD-R9:4x, DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-RAM:5x, DVD-ROM:16x, CD:48x/32x/48x DVD+RW/DVD-RW/DVD-RAM)
État des disques durs SMART OK

Partitions
C: (NTFS) [ TRIAL VERSION ]
D: (NTFS) 5185 Mo (902 Mo libre)
Taille totale [ TRIAL VERSION ]

Entrée
Clavier Enhanced Multimedia PS/2 Keyboard
Souris Souris HID
Souris Souris Microsoft PS/2

Réseau
Adresse IP principale [ TRIAL VERSION ]
Adresse MAC principale 00-60-B3-5F-9C-1E
Carte réseau Atheros L1 Gigabit Ethernet 10/100/1000Base-T Controller
Carte réseau Wi-Fi Wireless LAN USB Adapter (192. [ TRIAL VERSION ])

Périphériques
Imprimante hp psc 1310 series
Imprimante Microsoft Office Document Image Writer
Imprimante Microsoft XPS Document Writer
Contrôleur USB1 Intel 82801GB ICH7 - USB Universal Host Controller [A-1]
Contrôleur USB2 Intel 82801GB ICH7 - Enhanced USB2 Controller [A-1]
Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB
Périphérique USB Wi-Fi Wireless LAN USB Adapter #2

DMI
Distributeur du BIOS American Megatrends Inc.
Version du BIOS 0802
Fabricant du système System manufacturer
Nom du système System Product Name
Version du système System Version
Numéro de série du système [ TRIAL VERSION ]
UUID du système [ TRIAL VERSION ]
Fabricant de la carte mère ASUSTeK Computer INC.
Nom de la carte mère P5KPL-VM
Version de la carte mère x.xx
Numéro de série de la carte mère [ TRIAL VERSION ]
Fabricant du châssis Chassis Manufacture
Version du châssis Chassis Version
Numéro de série du châssis [ TRIAL VERSION ]
Identifiant du châssis [ TRIAL VERSION ]
Type du châssis Desktop Case
Sockets mémoire (Total/Libres) 2 / 1
m
0
l
8 Mai 2009 19:02:28

Dans le gestionnaire des tâches, processus, j'ai 30 % en moyenne et le processeur est Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2180 2.00 GHz. et DMI - American Megatrends Inc

:??: 

c'est ça ?
m
0
l
8 Mai 2009 19:47:12

Page d'accueil S'identifier | Panier |

Sélectionner3Com3DConnexionA+AC RyanAcerAdaptecAdobeAdvanceAerocoolAkasaAllied TelesynAlphacoolAlpsAMDAntazoneAntecAOpenAPCApevia ex AspirAPMAppleAqua ComputerArctic CoolingArctic SilverArmorAsusATIAurasAuzenTechAvanquestAvocentAXPBe QuietBelkinBenQBFGBiostarBitDefenderBitspowerBlizzard EntertBoogie BugBrennenstuhlBuffaloCanonCapeCase LogicCasebuyCM StormCMS ProductsCompadCooler MasterCoolerMateCoolinkCoolIT SystemsCoollaboratoryCooltekCorePadCorsaircRadiaCreativeCyber SnipaD-LinkDangerdenDelta ElectroniDFIEheimEK Water BlocksElectronic ArtsEnermaxEnzotechEtasisEvercoolEverglideEVGAFeser OneFortronFujifilmFunc IndustriesG.SkillGainwardGeilGigabyteGrow Up JapanHamaHardware LabsHedenHewlett PackardHiperHitachiHoldiscHuntKeyHydorHyperGlideHyundaiI.R.I.S.IBMIcaricioIcy-BoxIcy-DockIiyamaImationInfocusIntegralIntelIomegaJBLJinxKasperskyKensingtonKeysonicKingstonKonica-MinoltaKossKyoceraLabtecLaingLC-PowerLeadtekLenovoLexmarkLG ElectronicsLian LiLinksysLite-OnLogitechMACSMad-XMan and MachineMaxellMaxtorMcAfeeMemorexMGE UPS SystemsmICEskatezMicro ApplicatiMicro-CoolMicrosoftMitsumiMSIMushkinMySoftNanoxiaNECNesteQNetgearNikonNoctuaNoise BlockerNoise IsolatorNortelNovaNuanceNuke-ZNZXTOCZOkiOlitecOlympusOrangeOrigenaeOrigin StorageOverlandPapstPC SoftPc-lookPhilipsPinnaclePioneerPlantronicsPlextorPNYPort TechnologyPowerBallPowerDsineProcolorProjectaProlima TechProximQPADQuantumQuarkRaidmaxRantopadRasurboRazerRepack CoolingRevoltecRicohRoccatRoxioSagemSaitekSamsungSandiskSanfordSanyoSapphireScytheSeagateSeasonicSennheiserSevenTeamSharkoonSharpShuttleSilentmaxxSilver PowerSitecomSMCSonySparkleSpeed-LinkSpeedBlackStardomSteel SeriesSunbeamSymantecSynologyTaganTakaraTandberg DataTannsTargusTDKTerratecTextormThermalrightThermaltakeThrustmasterTitanTomTomToshibaTrend MicroTrustTuniqUrban FactoryUSRoboticsVantecVerbatimVia MichelinVideo SevenViewsonicVLSystemWacomWASPWatercoolWestern DigitalXeroxXFXXigmatekXilenceXpert VisionXSPCXThermalYate LoonYesicoZalmanZboardZerothermZotacZyxel

Promotions
Nouveautés
Coin des Affaires
------------
=- Poker - +
=Afficheur LCD / VFD
=Alimentation +
=Apple World
=Audio / Son +
=Boitier PC +
=Cablage / Connectique +
=Caméra Web (WebCam)
=Clavier, Souris et Tapis +
=Composants PC (CM CPU GPU RAM) +
=Consommables +
=Disque Dur (Int/Ext) +
=DivX - MP3
=DVD - CD - Disquettes +
=Facade Multi-Fonctions
=Fenetre, Applique et Panneau +
=Gaming +
=Geek Store
=Imprimantes +
=Logiciels
=Mémoire Flash / Clé USB +
=Moniteur LCD +
=Ordinateur +
=Outils
=Overclocking
=PC Silencieux +
=PDA & GPS +
=Produits Lumineux +
=Refroidissement Air +
=Refroidissement Extreme
=Réseau & WiFi +
=Rheobus - Baybus
=Scanner
=Switch KVM
=Téléphonie DECT
=Transport / Rangement +
=TV - Video - TNT +
=WaterCooling +

Inscrivez-vous à notre NewsLetter
------------
Désabonnement

Intel
BX80557E2180
011775-076

Processeur - 1 x Intel Pentium Dual Core E2180 2 GHz ( 800 MHz ) - LGA775 Socket - L2 1 Mo - Box [#]

73,09 € TTC
disponible (en stock) Ajouter 1 2 3 4 5 10 au panier

C'est le dernier-né dans la famille des processeurs Intel Pentium. Doté de deux cœurs, il dégage des performances remarquables sur PC de bureau et portables, consomme peu d'énergie et affiche des capacités multitâches en phase avec l'informatique du quotidien.

Description du produit Intel Pentium Dual Core E2180 / 2 GHz processeur
Type de produit Processeur
Type de Processeur Intel Pentium Dual Core E2180
Technologie multicoeur À deux noyaux
Technologie 64 bits Oui
Port de processeur compatible LGA775 Socket
Nbre de processeurs 1
Cadence d'horloge 2 GHz
Vitesse du bus 800 MHz
Processus de fabrication 65 nm
Mémoire cache L2 1 Mo
Fonctions Fonction Execute Disable Bit, Intel 64 Technology, Intel Thermal Monitor 2
Connecteurs compatibles 1 x processeur - LGA775 Socket
Garantie du fabricant 3 ans de garantie

Général
Type de produit Processeur

Processeur
Type / Facteur de forme Intel Pentium Dual Core E2180
Technologie multicoeur À deux noyaux
Technologie 64 bits Oui
Nbre de processeurs 1
Cadence d'horloge 2 GHz
Vitesse du bus 800 MHz
Port de processeur compatible LGA775 Socket
Processus de fabrication 65 nm
Puissance de conception thermique 65 W
Spécifications thermiques 73.2 °C
Caractéristiques architecturales Fonction Execute Disable Bit, Intel 64 Technology, Intel Thermal Monitor 2

Mémoire cache
Taille installée L2 - 1 Mo

Extension/connectivité
Connecteurs compatibles 1 x processeur - LGA775 Socket

Divers
Type d'emballage Intel Boxed

Garantie du fabricant
Services & maintenance 3 ans de garantie
Détails des services et de la maintenance Garantie limitée - 3 ans

Les clients qui ont acheté Intel - processeur - 1 x intel pentium dual core e2180 2 ghz ( 800 mhz ) - lga775 socket - l2 1 mo - box ont aussi choisi :

Kit Radiateur + Ventilateur CPU - Alpine 7

Alimentation - LC6420GP V2.0 Green Power - Black - V. 14 cm TR - 420W

Attaches Câbles x10 - Colliers PVC - 100 x 2.5mm - Réactif UV Jaune

Windows XP Professional w SP3 - Licence et support - 1 PC - OEM - CD - français

Attaches Câbles x10 - Colliers PVC - 190 x 4.5mm - Réactif UV Orange

Première visite
Qui sommes-nous ?
Nous contacter
La livraison
FAQ
Paiement sécurisé
SAV
Conditions Générales de Vente

Panier Vide

Votre paiement est 100% sécurisé.

Débit de votre CB à l'expédition.

Galerie

Liens

vendredi 08 mai, 2009

3Com 3DConnexion A+ AC Ryan Acer Adaptec Adobe Advance Aerocool Akasa Allied Telesyn Alphacool Alps AMD Antazone Antec AOpen APC Apevia ex Aspire APM Apple Aqua Computer Arctic Cooling Arctic Silver Armor Asus ATI Auras AuzenTech Avanquest Avocent AXP Be Quiet Belkin BenQ BFG Biostar BitDefender Bitspower Blizzard Entertainment Boogie Bug Brennenstuhl Buffalo Canon Cape Case Logic Casebuy CM Storm CMS Products Compad Cooler Master CoolerMate Coolink CoolIT Systems Coollaboratory Cooltek CorePad Corsair cRadia Creative Cyber Snipa D-Link Dangerden Delta Electronics DFI Eheim EK Water Blocks Electronic Arts - Mythic Enermax Enzotech Etasis Evercool Everglide EVGA Feser One Fortron Fujifilm Func Industries G.Skill Gainward Geil Gigabyte Grow Up Japan Hama Hardware Labs Heden Hewlett Packard Hiper Hitachi Holdisc HuntKey Hydor HyperGlide Hyundai I.R.I.S. IBM Icaricio Icy-Box Icy-Dock Iiyama Imation Infocus Integral Intel Iomega JBL Jinx Kaspersky Kensington Keysonic Kingston Konica-Minolta Koss Kyocera Labtec Laing LC-Power Leadtek Lenovo Lexmark LG Electronics Lian Li Linksys Lite-On Logitech MACS Mad-X Man and Machine Maxell Maxtor McAfee Memorex MGE UPS Systems (Merlin Gerin) mICEskatez Micro Application Micro-Cool Microsoft Mitsumi MSI Mushkin MySoft Nanoxia NEC NesteQ Netgear Nikon Noctua Noise Blocker Noise Isolator Nortel Nova Nuance Nuke-Z NZXT OCZ Oki Olitec Olympus Orange Origenae Origin Storage Overland Papst PC Soft Pc-look Philips Pinnacle Pioneer Plantronics Plextor PNY Port Technology PowerBall PowerDsine Procolor Projecta Prolima Tech Proxim QPAD Quantum Quark Raidmax Rantopad Rasurbo Razer Repack Cooling Revoltec Ricoh Roccat Roxio Sagem Saitek Samsung Sandisk Sanford Sanyo Sapphire Scythe Seagate Seasonic Sennheiser SevenTeam Sharkoon Sharp Shuttle Silentmaxx Silver Power Sitecom SMC Sony Sparkle Speed-Link SpeedBlack Stardom Steel Series Sunbeam Symantec Synology Tagan Takara Tandberg Data Tanns Targus TDK Terratec Textorm Thermalright Thermaltake Thrustmaster Titan TomTom Toshiba Trend Micro Trust Tuniq Urban Factory USRobotics Vantec Verbatim Via Michelin Video Seven Viewsonic VLSystem Wacom WASP Watercool Western Digital Xerox XFX Xigmatek Xilence Xpert Vision XSPC XThermal Yate Loon Yesico Zalman Zboard Zerotherm Zotac Zyxel wow world of warcraft watercooling
Les marques, les noms et logos de sociétés, les noms et les images de produits, qui apparaissent sur pc-look.com sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.
Reproduction totale ou partielle interdite.
Copyright © 2001-2009 Open Light SARL

voilà ce que j'ai, désolée pour le retard, mais impossible de me reconnecter, j'ai du redémarrer l'ordi :( 
m
0
l
8 Mai 2009 19:48:31

J'ai copié toute la page :s
m
0
l
8 Mai 2009 21:40:51

Euh là, ça nous aide pas trop...
T'as déjà ouvert ton PC ? T'as déjà changé/rajouté de la pâte thermique ?
m
0
l
8 Mai 2009 21:56:39

:o  de la pâte thermique, c'est quoi ?
m
0
l
8 Mai 2009 22:08:13

Je l'ai défragmenté, nettoyé... mais toujours les mêmes soucis.

Il raaaamme ! Dés fois ça se bloque, plus aucune page s'ouvre. Donc obligée de redémarrer le pc, grrrrr

Ce qui est sur, c'est que je n'ai pas de virus, j'ai fait des vérif. avec un modérateur à la catégorie sécurité-virus.

Mais alors, qu'est ce qu'il a ???

m
0
l
9 Mai 2009 16:11:18

Elle se met où la pâte thermique ??
m
0
l
11 Mai 2009 11:18:55

LA pate thermique se met entre ton processeur et ton ventirad (ventilateur + radiateur gris aluminium et/ou cuivré) afin de permetre de transférer la chaleur a la structure métallique pour augmenter la surface de contact avec l'air, et donc la surface pour refroidir! ça ne sert que si ton pc est vraiment très chaud, ce qui ne doit pas vraiment etre le cas je suppose! Pour vérifier quand meme, va sur http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/opt..., tu télécharges Everest, tu l'installes, puis tu le lances! Après, tu vas dans "SONDES" et là, il te donnera des températures que tu nous redonneras sur ce post!

Sinon, est-ce que windows met du temps a démarrer? cad qu'après la page de chargement noire ou il est ecrit windows avec le logo, il te faut beaucoup de temps avant qu'il affiche le bureau normal? Et après l'affichage de l'interface du bureau, est ce qu'il charge beaucoup de choses, genre il faut que tu attendes 2-3 min avant de lancer quelque chose? Car, le problème peut venir de la, j'ai eu ce pb il y a un mois! ^^
m
0
l
11 Mai 2009 11:36:06

Jos026

Tu peux nous dire de combien de memoire vive tu disposes ? il suffit de cliquer droit sur ordinateur puis propriétés.

tu verras alors une ligne : memoire vive + un chiffre et deux lettres ( go ou mo )

Est-ce que l'interieur de ton pc est propre ? sans trop de poussiere (surtout sur le gros ventilateur au milieu du pc regarde s'il n'y a pas trop de poussiere coincé dedans )

As-tu un antivirus ? si oui , lequel ?
m
0
l
11 Mai 2009 13:23:15

:hello:  Salut,

Alors Elminster voilà les températures qui s'affichent sur Everest:

- carte mère : 29 °C
- processeur : 32 °C
- cpu coeur 1 : 27 °C
- cpu coeur 2 : 23 °C
- aux : 20 °C

C'est grave docteur ?? :whistle: 

Si non le l'ordinateur démarre bien, le lancement du bureau s'affiche assez rapidemment, tout fonctionne bien... jusqu'à que je commence à surfer. Là internet va aller bien au début, puis assez vite plus rien. Il rame uniquement quand je fais internet, si non il est très rapide.

Scofr, j'ai enfin trouvé où été inscrit la mémoire vive, grâce à toi :lol:  , j'ai 1,00 Go et j'ai avast.

(Je n'ai pas de souci avec mon antivirus je tiens à le garder).

J'ai pensé réinstaller internet explorer... oui ?....non ?

Merci de vos réponses. a+

m
0
l
11 Mai 2009 13:27:54

Tu peux pas savoir si t'as des soucis avec ton antivirus ....
m
0
l
11 Mai 2009 13:31:22

Je voulais dire, pour l'instant ce n'est pas mon antivirus qui me pose problème, c'est internet explorer.
m
0
l
11 Mai 2009 13:32:32

Regarde dans "ajouter/supprimer programmes" si tu n'a pas un délire avec IE.
m
0
l
11 Mai 2009 13:35:45

Tu veux dire dans pan. de conf., programmes et fonctionnalités ?

Comment je vois si y a un "délire" ?
m
0
l
11 Mai 2009 13:43:03

excusez-moi je suis blonde ! lol
m
0
l
11 Mai 2009 13:47:15

Panneau de configuration/programmes/désinstaller un programme

Tu va avoir une liste de programmes installé sur ta machine.

Vérifie si tu n'a pas des doubles d'installe,ou des NET.framework en pagaille.

m
0
l
11 Mai 2009 13:58:57

non, y a pas :( 
m
0
l
11 Mai 2009 14:00:01

je serais toi j'irais quand meme faire un tour chez angel dark ( section sécuritée virus ) verifier si tout est clean, ayant avast t'as surement quand meme quelques petites merdes .
m
0
l
11 Mai 2009 14:02:02

j'y suis déjà allé, y a rien du tout... Destrio5 m'avait bien aidé
m
0
l
11 Mai 2009 15:14:05

alors, 30°C... c'est le reve pour tous les geeks! ^^ Il tourne très bien au niveau des composants, y a pas de surchauffe (proc ~100°C et carte graphique 70°C pour la plupart!)!

JE pencherais vers une restau de windows! Car si, comem moi, tu ne t'y connaissait pas trop en pc et que tu as installé plein de trucs, ben, t'as pleins de fichiers d'extensions inutiles et pleins de fichiers erronés par les mauvaises désinstallation/réinstallations successive! Dit moi si ton windows est long a mettre en route, et si bcp de trucs s'ouvrent a son démarrage!
m
0
l
11 Mai 2009 18:55:11

Re,

Scofr, si je télécharge microsoft, je ne vais pas perdre mes données personnelles ? Est-ce que ça le remplace c'est tout ? Dans ce cas j'essayerai bien.

Elminster627, effectivement je ne m'y connait pas trop, mais non windows est normalement, j'ai juste mon antivirus qui est programmé au démarrage.

:sweat:  a+
m
0
l
11 Mai 2009 21:33:49

c'est juste un logiciel ça va juste mettre a jour un logiciel ....c'est pas un formatage
m
0
l
12 Mai 2009 07:23:10

merci Scofr, je tente puis je te dis. ;) 
m
0
l
13 Mai 2009 20:10:52

Je suis désespéréeeeeee, c'est toujours pareil :sweat: 

Je ne sais plus quoi faire. Toujours c'est mêmes soucis : Internet fonctionne que partiellement comme si il y avait une batterie. J'arrive à ouvrir une page sur 10.

Les problèmes ont commencés quand j'ai installé IE8, avant tout été nickel, donc là j'ai vu que ça n'allait pas, alors j'ai remis IE7, mais c'est pareil :( 

SVP Aidez-moi !!!
m
0
l
13 Mai 2009 20:21:36

Peut etre un composant en train de mourir lentement? Demande au pro ce qu'il faut faire pour tester tes composants!
m
0
l
13 Mai 2009 20:26:18

ok mais qui sont-ils, où sont-ils les pros ? merci de m'aider
m
0
l
21 Mai 2009 16:57:46

Ou êtes-vous ???????

m
0
l
21 Mai 2009 17:06:33

Slt

Essaye tout simplement d'enlever internet explorer et de mettre google chrome ou firefox a la place.
m
0
l
21 Mai 2009 17:23:59

J'ai essayé mais c'est pareil...
m
0
l
21 Mai 2009 17:25:36

Slt rayboss83,

J'ai essayé mais c'est pareil

???
m
0
l
21 Mai 2009 17:28:08

Reformate ton ordi
m
0
l
21 Mai 2009 17:29:46

Ou telecharge glary utilitie
m
0
l
21 Mai 2009 17:29:47

Bon, on va récapitulé .

Expose la config + le probleme

( sans faire un gros paté merci )
m
0
l
21 Mai 2009 17:33:41

Dans tes programmes installé tu as quoi?

Donne voir la liste.

m
0
l
21 Mai 2009 17:41:20

Comment fait-on une capture d'écran ?
m
0
l
21 Mai 2009 17:46:27

Dans ta touche du clavier a coté de f12 ya ecris impr ecran syst tu clike dessu
m
0
l
21 Mai 2009 17:48:03

• Dès que vous avez ce que vous voulez a l'écran vous appuyez sur la touche clavier "impr écran syst"
  • ensuite vous allez dans "démarrer" "tous les programmes" "accessoires"
  • et vous ouvrez "Paint" ou n'importe quel logiciel de retouche d'images
  • Vous allez sur "Edition" et "coller"
  • Vous allez voir apparaitre l'image que vous vouliez
  • l ne vous reste plus qu'a "enregistrer" votre fichier ( format PNG si possible)

Ensuite :
  • se rendre sur http://www.imageshack.us
  • clique sur "browse...", puis selection de l'image
  • verifier que les deux cases plus bas sont vide sans etre cochées
  • clique sur "start upload" puis attendre que la page se charge
  • une fois la page chargée, selectionne la 2eme ligne (Thumbnail for forums (1) ) copie/colle ici meme .
    m
    0
    l
    21 Mai 2009 17:52:03

Ca n'a pas fonctionné ^^
    m
    0
    l
    21 Mai 2009 18:03:29

m
    0
    l
    21 Mai 2009 18:11:03

Tu remarques qu'ont ne voit pas toute la liste alors descend et refait des captures on doit voir la liste complette :) 
    m
    0
    l
        • 1 / 2
        • 2
        • Dernier
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis