Votre question
Résolu

Transformation photo en dessin

Tags :
  • Logo
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Avril 2010 21:12:46

Bonsoir à tous

je voudrai savoir s il est réalisable pour vous de faire un dessin a partir d une phot
ou si vous connaissez un moyen simple et efficace
si vous etes capable de les réaliser,je suis bien évidement preneur

Il s agit d'une médaille ("pucelle") de pompier que je voudrai voir dessiner pour en faire un logo pour nos tenues de sport et de détente

merci de votre interet et de vos réponses

cordialement

julien

Autres pages sur : transformation photo dessin

10 Avril 2010 12:18:26

si tu nous dis ce que tu appelles 'design' et si l'on a la photo .. ça doit être bien faisable !
:) 
m
0
l
10 Avril 2010 13:26:43

Merci de votre réponse
Que voulez vous dire par votre question sur le "design"??
Pouvez vous me dire comment l on ajoute une image à un message,je ne comprend pas la procédure...
m
0
l
Contenus similaires
10 Avril 2010 14:51:06

Citation :
une médaille ("pucelle" ) de pompier
???
Citation :
je voudrai voir dessiner pour en faire un logo
????
pour mettre en ligne, le plus simple :
http://www.cijoint.fr/
(inscris-toi ce sera mieux) et tu peux y placer quasiment tout ficher jusqu'à 8 Mo ...
tu as ensuite un lien que tu colles dans le post pour que l'on puisse voir et télécharger ...
m
0
l
12 Avril 2010 14:43:41

m
0
l
12 Avril 2010 15:04:23

Bonjours, par rapport à ta demande je pense que c'est faisable, par est-ce que ce serai possible d'avoir une photographie moins floue.
Il y a t-il une modification à faire ?
Je pense aussi que pour un emblème pour des habits il doit être en noir-blanc, non ?
m
0
l
12 Avril 2010 15:10:22

Je suis désolé pour la qualité des images
Le polo sur lequel doi etre apposé le logo est marine,alors il doit etre en couleur,la couleur fait l importance de ce logo.
La seule modification serai sur le haut,a gauche est à droite il y des embouts de lance à incendie,au milieu un casque; entre les lances et le casque il y à des embouts de haches,pas vraiment visible ici,alors ne les reproduisait pas

merci
a tres vite
julien
m
0
l
12 Avril 2010 17:30:15

Merci je mis mets dès que possible.
m
0
l
12 Avril 2010 17:31:45

merci
j ate de voir le résultat
m
0
l

Meilleure solution

12 Avril 2010 23:28:32

Je suis désoler ju87, mais je n ai pas réussi, j ai tout essayer, d'abord de traité l'image,cela donne un truc imprésentable, alors je suis partit de refaire l'image en partant de zero, mais cela ne donne que un truc immonde, je suis désole mais c'est au dessus de mes capacités désole :( 
voila une image, mais sans le casque comme logo, c'est pas très beau, il n y a pas le casque mais cela pourrai servir de base pour le suivant.
partage
13 Avril 2010 10:26:18

C'est du tres bon boulot,je suis assez satisfait du résultat

merci beaucoup
m
0
l
13 Avril 2010 11:36:15

Bon si cela convient ca me fait plaisir, par contre si il faut changer les couleurs (le noir en blancs) pas de problème je peu te le faire

Si tu peu sélectionné la meilleur réponse pour verrouiller le message, merci :) 
m
0
l
13 Avril 2010 12:21:54

Meilleure réponse sélectionnée par ju87.
m
0
l
13 Avril 2010 12:24:37

merci !! et a bientot sur tom's
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande