Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

[DEMANDE]Réalisation logo 3D equipe de WoW

Tags :
  • 3d
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Avril 2010 18:37:47

Bonjour.

Je m'appelle Meidi et je suis leader d'une équipe de World of Warcraft. Notre récente entrée dans le PvE HL nécessite un site web de qualité. Etant webmaster, je me charge de l'élaboration de celui-ci, cependant, je n'ai aucune compétence en graphisme. Ayant feuilleté les différentes créations ici présente, il ne m'a pas fallut longtemps pour trouver des créateurs de qualité.

Je vous soumet donc ma requête :

j'aurais besoin d'un logo comme vous savez les faire , en 3d, pour mon équipe s'il vous plait. Voici les informations nécessaires à sa création, en espèrant que vous m'aiderez.

Nom de l'équipe : Amnesia

Tag : Amnesia

texte additif : "since 2008"

Style: logo 3d blender (ou autre logiciel)

Couleurs : dans les bleus et blancs couleur givre, glace et bleu nuit froide, avec un style un peu fantasiste (trainées bleues à la final fantasy). voici un exemple des trainées dont je parle : http://www.millenium.org . Sur le background de leur site on peut les voir autour de l'arbre.

Taille : 400*400

Voici quelques exemples :

=> j'aime bien le cadre en écusson

=> j'aime bien sous une forme plus libre comme celle-ci aussi

Merci d'avance, en espérant obtenir une réponse !

ps: Si mon post est mal fait ou imprécis, faites le moi savoir, c'est mon 1er post ^^

Autres pages sur : demande realisation logo equipe wow

10 Avril 2010 13:15:06

Up svp j'ai grand besoin de ce logo pour commencer à travailler mon Webdesign :/ 
m
0
l
10 Avril 2010 16:05:28

up svp, quelqu'un travaille dessus ?
m
0
l
Contenus similaires
10 Avril 2010 23:13:12

up !
m
0
l
11 Avril 2010 04:12:35

Re up :

Si quelqu'un se sent l'ame d'essayer allez-y proposez ! meme de la fausse 3d ou du 2d c'est pas grave ca sera toujours mieux que ce que je peux faire.
m
0
l
11 Avril 2010 12:38:39

Bonjour.

Je me met tout de suite sur ton cas
m
0
l
11 Avril 2010 13:22:21

Merci beaucoup !
m
0
l
11 Avril 2010 14:32:29

Magnifique WizarD
Tu utilise qu'elle logiciel ?
m
0
l
11 Avril 2010 14:36:05

Merci

J'utilise Photoshop CS seulement.
m
0
l
11 Avril 2010 20:23:52

Je suis époustouflé ! C'est pile ce que j'espérais voir au niveau du style !

Le personnage illustratif que tu as choisi est membre de la faction adverse ^^ je ne sais pas si tu connais wow mais il y a 2 factions : l'alliance et la horde. nous sommes allianceux et il faudrait un(e) elfe. J'aurais du le préciser avant je m'en excuse.

Voici un exemple qui devrait rendre pas mal :

- Elfe

En tout cas merci beaucoup encore pour ce magnifique travail que tu as effectué !
m
0
l
12 Avril 2010 12:25:33

C'est tout simplement superbe !

Sache que les 2 sont géniaux et que les deux collent avec ce que je souhaite faire pour l'équipe. si je peux avoir les deux c'est génial sinon je prend le 2eme :) 

Merci beaucoup pour ce travail que tu as effectué d'une très grande qualité. Je te met "meilleure réponse" tout de suite :)  !

Serait-il possible de savoir quelle police tu as utilisé et avoir l'image en fond transparent png stp ?
m
0
l
12 Avril 2010 12:25:43

Meilleure réponse sélectionnée par XtremZ.
m
0
l
12 Avril 2010 13:02:51

Merci encore c'est du travail de pro

J'attend le png avec impatience :D 
m
0
l
12 Avril 2010 14:04:40

J'ai bien reçu les PNG !

Merci beaucoup pour ton aide précieuse et ces magnifiques logo.

Si tu le souhaite, nous pouvons faire apparaitre ton nom ou pseudonyme sur le site au vu de ta contribution :) 
m
0
l
12 Avril 2010 14:23:42

Derien.

C'est comme vous voulez envoie moi le site si tu veux =)
m
0
l
12 Avril 2010 19:51:53

Des que le site est terminé je t'envoi le liens :)  On mettra ton nom dans les designers :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter