Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Montre yema

Tags :
  • Écran noir
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Mai 2009 15:22:26

Bonjours a tous, je sais que je ne suis pas dans la bonne section du forum de tom's guide, mais en même

temps ça concerne le matos, mais il n'y a pas section montre malgré qu'elle se rapproche de + en + du

monde de l'informatique, voila mon probleme j'ai acheté une yema dans une bijouterie, une yema ym745 a

50e au lieu de 225e, mais chose trés bizare elle est garantie 3 mois au lieu de 12, puis la vendeuse ne peut

pas me fournir la notice, c'est pour cela qu'elle est vendu a ce pris la (j'avou que c'est 1 achat impulsif elle est

tellement belle avec son écran noir), pour info ce n'est pas ma 1er yema (montre francaise (actuellement en

difficulté malheureusement vu la qualité)), j'arrive a me servir de toute ces fonctions sauf une chose la plus

importante réglé l'heure, il y a une section recall et elle repond no datta, j'imagine que c'est une montre qui

régle l'heure par un signal???

Autres pages sur : montre yema

21 Mai 2009 15:28:43

Pourquoi tu ne retourne pas à la bijouterie pour que quelqu'un t'explique comment régler ta montre ?

Vachement bizarre qu'elle t'ai couté 50€ à la place de 225€...
m
0
l
21 Mai 2009 15:44:14

D'acc avec toi mais même pas elle a su réglé l'heure, et je n'arrive pas a trouvé la notice ni la montre sur le web
m
0
l
Contenus similaires
21 Mai 2009 15:46:00

Je présume que c'est une montre d'occasion et digitale ;) 
Il n'y a pas une sorte de bouton reset afin de remettre les paramètres de base ?
Car le signal no data signifie qu'il manque un (des) fichiers(s)/programmes, donc il est possible que ceux-ci se soient fait effacer suite à une mauvaise manipulation ou autre chose dans le meme genre...
m
0
l
21 Mai 2009 15:48:35

Ca vient de qu'elle boutique ?
m
0
l
21 Mai 2009 16:06:11

* fanta chocolat il est vrai qu'elle est digital, mais a au qu'un moment en ma

signalé qu'elle était d'occas toute la gamme yema dans le magasin était a 50e,

qu'on je suis rentré chez moi j'ai remarqué plusieur micro rayure on essayant de la

réglé

* scofr la boutique en question est apparemment est une chaine de magasin du

sud est

qui s'appelle univers d'or
m
0
l
21 Mai 2009 17:28:20

allo
m
0
l
21 Mai 2009 17:31:02

Si c'est occasion t'as quand meme une garantie de 30 jours minimum non?
m
0
l
21 Mai 2009 18:07:31

Comme je l'est di dans le précédent message toute la gamme yema était a 50e rien

n'indique que c'est de l'occas, ce qui est bizarroïde je la trouve pas sur le net??!?

pour la notice
m
0
l
21 Mai 2009 18:09:09

elle est garanti 3 mois, pour une montre neuve c'est bizarre non?
m
0
l
21 Mai 2009 18:09:21

alors la..au pire demande a la vendeuse un numero ou joindre yema...
m
0
l
21 Mai 2009 18:18:23

Comme tu le dit je vais retourné la voir, mais pour moi je suis sur au nombre de combi

que j'ai effectué, que cette montre ce règle que par rapport a un signal de manière

automatique
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter