Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

[DEMANDE] Réalisation de logo

Tags :
  • Photoshop
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Avril 2010 11:52:26

Bonjour à tous,

Couleurs dominantes: Rouge et noir

Nom de la team: Team o2g4m

Texte additionnel: Fair Play, Fun & Délire

3D ou 2D ou peut importe: 3D

Exemples(liens):

Description plus précise de la demande: Je n'est pas d'idée précise sur ce à quoi devrait ressembler le logo, j'ai essayé dans faire un avec Photoshop mais ça ne ressemblait à rien :( 

Merci d'avance

Cordialement

Olivier

Autres pages sur : demande realisation logo

4 Avril 2010 15:44:02

eh ben c'est du lourd tout ça x )
m
0
l
4 Avril 2010 17:26:06

je t fais une chose rapide tu me dira si cela te convient
m
0
l
Contenus similaires
4 Avril 2010 17:33:40

click pour agrandire
m
0
l
4 Avril 2010 17:33:41

voila ce que je t fais vu que tu avais casimaent pas idée de ce que tu desirée je l'ai fais a l'aveugle a toi de voir si cela te convien a savoir que demo ecri en gros dessu je l'enleverais si l'image te convient

m
0
l
4 Avril 2010 19:41:25

a tiens dessinateur sérieux x )
m
0
l
4 Avril 2010 20:58:34

@julax28: Joli taf, j'aime beaucoup, juste si ça te dérange pas, j'aurais aimé le "fair play, fun & délire" avec le même angle que le reste et les "o", "g" et "m" de "o2g4m" en noir devant et rouge sur les cotés en gardant la même texture (j'aime pO trop le violet :(  ) et ce sera parfait à mon goût... ;) 

Merci encore...

Olivier

Edit: J'adore la tête de diable... ;) 

m
0
l
4 Avril 2010 21:59:02

SkateurDx50 a dit :
a tiens dessinateur sérieux x )

Moi je pense plutot a quelqu'un d'autre :sarcastic: 

m
0
l
5 Avril 2010 09:34:24

je t fais sa de suite

moi c julax 28 et non dessinateur serieux les gars ^^
m
0
l
5 Avril 2010 10:48:00

pxl-css78 a dit :
Moi je pense plutot a quelqu'un d'autre :sarcastic: 

regarde les créations de dessinateur sérieux seul lui avait ce type de style

julax28 a dit :
je t fais sa de suite

moi c julax 28 et non dessinateur serieux les gars ^^

c'est bien ton site web non, http://www.webacomic.fr/ ?
m
0
l

Meilleure solution

5 Avril 2010 10:48:34

comme ceci sa te convient??
partage
5 Avril 2010 10:51:05

skdx oui c mon site internet que j'ai abandonner pour des raison personnelles
mais moi j'ai toujours été nommer julax ou julax 28 ^^
m
0
l
5 Avril 2010 11:20:32

Tu as utilisé Blender pour le logo ?
Un conseil met que des couleurs simple et non plusieurs couleurs , par exemple ici il y a de la couleurs OR sur le texte , l'espèce de socle bleu clair rend "bizzar" avec les traits noir , il y a du rouge melangé avec un blanc sa fais un peut "sale" meme si l'idée du logo est pas mal
Bonne continuation
m
0
l
5 Avril 2010 11:21:27

Merci beaucoup Julax28, c'est superbe... [:_sebastien_:5]

Peux tu me mettre le logo sans le demo...
m
0
l
5 Avril 2010 11:22:14

Meilleure réponse sélectionnée par ptiteolive60.
m
0
l
5 Avril 2010 11:27:59

je te l'envoi par message priver dacord
m
0
l
5 Avril 2010 11:29:56

pxl t gout ne son,t pas forcement ceux des autres et petit bemol je ne suis pas un graphiste debutant et non je n utilise pas blender mezrci encore
m
0
l
5 Avril 2010 13:25:37

c'est toi le rigolo bonhomme sit tu t y connaissait en graphisme 3d tu saurait dejas que le blanc que tu apercois n'est que le reflet d'un omni de plus que tout le reste qui sui de ce que tu dit ne colle pas du tout on dirais que tes yeux ne sont pas en face des trous

pas graphiste hein et sa c koi??:

alors s'il te plait ne critique pas ce que tu ne connait pas

et evite moi la definition du mot graphiste car c'est inutile pour moi merci
m
0
l
5 Avril 2010 14:23:49

alors mon ptit gars c toi qui ne c'est pas se qu'est un graphiste alors parce que si c'etait le cas tu saurait q'un graphiste n'est pas limiter qu'a un logiciel mais que c'est aussi une personne sachant dessiner et fusionner diferent dessin avec d'autre ainsi que de les integrer a la 3d a hum oui j oubliais j'ai vu ton fameux portfolio et en regardant je me suis dit mais qu'a t il de si extraordinaire il se permet de critiquer toi tu crois que le graphisme c'est seulement mettre qu'elque lettre en 3d et un vulguerre sois disant avion ou on voit bien que ce ne sont que des assemblage de mesh bin excuse moi mais sa laisse a desisirer et a coter de m a realisation 3d d aujourd'hui sa va vaut rien tu n'a su faire que des lettre 3d je ne m'eterniserais plus sur ce site si c pour avoir a faire a des personne ne sachant que faire en sorte d'etre les meilleur sache une chose mon y a toujours meilleur que sois sa j en suis conscient mais toi t loin de l'etre meilleur que moi sur ce ciao ce forum est loin d etre accueillant je prefere d'autre ou les graphiste son accueillant et chaleureux en eux en gros des personne qui ont plus de la vinghtaines inutile de me repondre je serais dejas partie et ne conte pas revenir
m
0
l
5 Avril 2010 17:29:30

julax28 a dit :
ce ne sont que des assemblage de mesh bin excuse moi

Oh ba mince je sais aussi modelisé une M4 (en cour de construction niveau des textures ect)

Oh puis aussi une AK+ un deagle texturé :

C'est autre chose que mon avion qui date de la guerre 14/18 donc avant de parler "de choses que tu ne connais pas" (ta citation ;) ) , parle pas Merci

EDIT : PS : Je n'utilise pas qu'un logiciel , j'ai toshop CS3 et 4 ; blender ,byce (et GIMP qui me sert pu) que je connais pas trop mal et la je suis en pleine apprentissage de 3DSmax et C4D donc je ne me limite pas qu'a un seul logiciel comme tu dis ;) 
m
0
l
5 Avril 2010 17:50:41

Je partage Lavis de pxl
m
0
l
5 Avril 2010 17:54:39

julax28 a dit :
skdx oui c mon site internet que j'ai abandonner pour des raison personnelles
mais moi j'ai toujours été nommer julax ou julax 28 ^^

Va regarder cette article pour tes logos mais si non les portraits sont bien.
Les critiques sont censées nous faire améliorer.
[:_tom_:7]
m
0
l
5 Avril 2010 18:49:05

M'enfin, ça critique pO mal, mais c'est le seul a avoir proposé quelque chose...... :sarcastic: 
m
0
l
5 Avril 2010 19:02:56

Bien tu as directement selectionné une meilleur réponse alors les gens ne vont pas en refaire un ^^
m
0
l
5 Avril 2010 19:42:22

Si quelqu'un d'autre m'avait dit qu'il travaillait également sur le projet, je n'aurai pas directement sélectionné une meilleure réponse, par exemple toi pxl, car j'ai maté ton porte folio, c'est bien joli ce que tu fais... ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter