Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[RESOLU]Logo 3D + Cadre

Tags :
  • Logo
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Mai 2009 04:52:53

Bonjour, Bonsoir,

Je fais cette démarche car j'ai vue que de très bon graphistes était présent sur le site et qu'il font de très belle réalisation.

Donc voici ma demande si possible :) .

Pour le logo :

Pour le cadre :

Information de l'équipe en question :

Nom : VERYGEEKS
Date : Since 2k9
Nom Raccourcit pour logo : VG ou VERYGEEKS ( si le nom entier tiens dans le logo )

Un grand merci à tout les graphistes qui donne de leurs temps sans rien demander en retours, chose qui n'est pas commun quand on voit la qualité des travaux donné sur certains logo ect...

Amicalement.

Autres pages sur : resolu logo cadre

29 Mai 2009 14:27:02

salut,
ma proposition.
29 Mai 2009 15:05:57

Celui-ci est tout simplement magnifique mpat5. J'aime cette proposition et je l'accepte avec grand plaisir cela me convient à 150% :)  merci

Et pour ce qui concerne le cadre si possible des propositions ?!

Juste un petit + si cela ne vous dérange pas ci vous pouviez m'aidez à faire ma bannière pour mon site cela m'aiderais beaucoup

Partir si possible de cette base la. Coller le magnifique logo de mpat5 sur la bannière

rajouté le nom de la team VERYGEEKS dans la ligne bleu du milieux en suivant au maximum la forme de la ligne si possible.

Ou sinon libre à vous de faire selon votre imagination les graphistes ( vue votre talent je ne m'inquiète pas sur le sujet ) merci de votre aide.

Amicalement.
Contenus similaires
29 Mai 2009 17:33:31

mpat5 peut on te joindre en dehors de tom's guide ?
29 Mai 2009 17:42:19

Magnifique, serait-il possible de l'avoir sans fond mpat5 ?!

Merci.
29 Mai 2009 19:36:15

Du grand arts mpat5 :) 

MERCI :) 
29 Mai 2009 20:51:20

de rien.
2 Avril 2010 08:58:31

dsl je suis novice et je galère un peu ... ou va t-on pour crée un nouveau topic ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS