Votre question
Résolu

[DEMANDE] Team exoDe - Réalisation de logo & cadre

Tags :
  • Imagination
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Mars 2010 14:52:59

Bonjouuuuuur :D 
Après avoir vu nombre des réalisations des membres Tom's Guide, je suis d'avis de demander ici :-)

Avant de donner les couleurs, dimensions, etc, j'aimerais que vous alliez faire un tour sur notre site :
www.team-exode.fr pour vous donner une idée de la team
La team est très bien classée, elle a été top10 esl, et existe depuis 2007.

Ce qui est requis :

-Taille : comme les exemples ci-dessous
-Logo : 3D comme les exemples :p 
-Texte cadre : www.team-exode.fr & Le nom du joueur
-Texte Logo : www.team-exode.fr & Team exoDe

(Par contre, je ne sais pas trop comment vous fonctionnez, mais donnez-vous le psd au cas où nous changions en Multigaming ?

/!\ Le exoDe contient un D majuscule qui est très important, donc ne l'oubliez pas :p  merci :) 

EXEMPLES
LOGO sample :

CADRE sample :

Pour les couleurs, je laisse aller votre imagination, ainsi que l'inspiration sur les exemples donnés... mais si ça peut vous aider, deux couleurs seraient le mieux, et je suis fan du logo des mTx :p 

J'espère que ma demande sera traitée, et merci par avance :) 
Par la suite, pourquoi pas une refonte de mon header suivant le logo... :p  mais je ne vais pas trop en demander...

Bonne journée,

eAsy, fondateur des exoDe.

Autres pages sur : demande team exode realisation logo amp cadre

10 Mars 2010 15:28:47

eAsy75 a dit :
Par contre, je ne sais pas trop comment vous fonctionnez, mais donnez-vous le psd au cas où nous changions en Multigaming ?

Non sinon serais trop facil ^^ Pour les PSD ect c'est sur les site payants que tu as ça
m
0
l
10 Mars 2010 15:30:51

D'accord, merci pour ta réponse pxl-css78 (oulala j'ai galéré :p )

Bon et bien, dans ce cas c'est pas un problème, je peux supporter le "Team exoDe" et non "MultiGaminG exoDe"...

Ou à la limite, si ceux qui se lancent ont la foi ... ils peuvent faire les deux, mais dans tous les cas, n'abandonnez pas pour ça hein ! C'est pas grave :p 

Merci encore pour ta réponse :) 
Je suis mon post, minute after minute 'ou entre deux wars ^^'
m
0
l
Contenus similaires
10 Mars 2010 16:40:56

tien je t'ai essayé un truc dis moi ce que tu en pense :

(Cliquez pour voir plus grand)
le logo est sans fond , donc tu peut la mettre ou tu veu temps que tu n'enlève pas ma signature
m
0
l
10 Mars 2010 17:38:01

Merci, c'est superbe j'adore :-)

Seulement nous n'avons pas de tag "EXD", nous mettons comme tag "<team-exode.fr>

Sinon, p***** j'adore quoi, superbe !

Pour les corrections, je dirais :

Le EXD du fond tu rajoutes O et E pour faire exode en entier, quitte à enlever ce qu'il y a au premier plan,
Rajouter www.team-exode.fr quelque part...

Mais sinon, rien à dire... j'adore ton intégration "Team" et "since 2k7", j'adore l'écriture utilisée... rien à redire...

Merci à toi, j'attends la suite si tu repasses par là :p 
m
0
l
10 Mars 2010 17:54:33

ok je vais voir sa
m
0
l
10 Mars 2010 17:57:32

Je te remercie de prendre du temps pour moi :) 

Si je peux me permettre, quel est le logiciel que tu utilises pour faire du 3D ?
Car sous photoshop, l'outil 3D n'est pas excellent, si ? merci :p 
m
0
l
10 Mars 2010 18:22:17

Tien :

eAsy75 a dit :
Je te remercie de prendre du temps pour moi :) 
Si je peux me permettre, quel est le logiciel que tu utilises pour faire du 3D ?
Car sous photoshop, l'outil 3D n'est pas excellent, si ? merci :p 

J'utilise Blender

EDIT :
Voici le rendu avec l'adresse du site ect :

m
0
l
10 Mars 2010 18:50:29

Je te remercie, c'est superbe :-)
La première réa était juste excellente, tu me fais hésiter à mettre un tag EXD tu sais... :/  ... dur dur =P

Je ne choisis pas encore la meilleure réponse, car nous n'avons pas encore de tag, et j'aimerais voir ce que mpat5 ferait comme logo/cadre... car je suis fanboy de lui haha :D 

Dans tous les cas, un grand merci, c'est très sympa de s'être occupé de moi aussi rapidement, et bravo :D 
m
0
l

Meilleure solution

11 Mars 2010 13:34:01

Bonjour, j'ai essayé de tenter un petit truc aussi.

partage
11 Mars 2010 13:44:07

nice sealenz ça pète
m
0
l
11 Mars 2010 15:43:51

Pfiou, les deux....

Claquent... j'adore...

Si ça ne te dérange pas, tu pourrais le refaire en mettant exoDe en entier ?
merci =P
m
0
l
11 Mars 2010 16:00:50

nop sorry je faisais une seule proposition. Sachant que tu ne sais pas encore quel tag mettre j'ia fais avec exd car ça me parlait beaucoup plus...
m
0
l
11 Mars 2010 20:27:52

sealenz je voulais savoir sous blender que tu utilise je suppose. Tu extrude ton dessin ou tu fais add> text
m
0
l
11 Mars 2010 21:32:00

RoxXane75 a dit :
sealenz je voulais savoir sous blender que tu utilise je suppose. Tu extrude ton dessin ou tu fais add> text

il utilise cinema 4D
m
0
l
11 Mars 2010 22:43:04

C'est pas grave... merci encore :-D

Quelqu'un pour le cadre ? :-D
m
0
l
12 Mars 2010 08:09:08

Bien sa depend tu prend le logo de qui ?
m
0
l
12 Mars 2010 11:09:04

Je suis entrain de faire un vote sur le site :D 
m
0
l
12 Mars 2010 17:04:00

exact cela dépendra du logo qui sera choisit^^
m
0
l
12 Mars 2010 21:13:43

Pfiou les gars vous êtes durs avec moi, c'est comme "Elire la meilleure réponse"...

Les 3/4 de la team préfèrent le logo de sealenz... mais pxl a tellement bossé dessus que j'ai pas envie de donner de réponse... :/ 

mais si je donne pas de réponse, j'en aurais aucun... :-(

Sinon, je peux élire la meilleure réponse ici pour pxl, et je reposte pour le cadre, et c'est sealenz qui le fait ? comme ça vous aurez tous les deux vos points ? :-D
m
0
l
12 Mars 2010 21:15:21

nan mais je m'en fiche que tu met sealenz ou moi en meilleur réponse lol si tu prend le logo de sealenz alors c'est lui qui a la meilleur de toute façon c'est pas un truc de "ouf" ^^
m
0
l
12 Mars 2010 23:49:14

Allright... ben merci pour tout ce que tu as fais :-)

Je prends donc le logo de sealenz... et donc le cadre... merci d'avance et encore désolé pxl ... en tous cas, magnifique travail !!

eAsy
m
0
l
13 Mars 2010 11:05:32

Meilleure réponse sélectionnée par sam85.
m
0
l
15 Mars 2010 19:57:24

Argh... je voulais la sélectionner la meilleure réponse même si le choix est le bon!
sealenz es-tu toujours sur le cadre ? :-p

merci :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide