Votre question

probleme Blender [ Résolu ]

Tags :
  • Blender
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Avril 2008 21:37:57

Salut , j'ai un petit sousis : j'ai blender sur mon ordinateur, il marche bien , jusqu'au jour ou j'ai installer un logicielle pour régler ma luminosité (logicielle livrée avec ma carte graphique : Nvidia 8800 GT).
alors je vous explique le bug : je lance blend , tout marche bien , je remarque deja que certain outils ne fonctionne pas bien, je me dis , c'est pas grave , mais de plus en plus sa deconne : l'ecran devient noir , les vertices ne se selectionne plus ou certaine se selectionne alors que je ne les avaient pas touché... bref un beau bordel !
moi je pe pas travailler avec ce "merdier" :pfff: 
alors si vous avez idée comment me dépaner , sa serait simpa de me l'expliquer , car sa me stress ! :fou: 

merci d'avance !

Autres pages sur : probleme blender resolu

29 Avril 2008 13:02:07

A mon avis une réinstallation du pilote de ta carte serait pas mal.
2 Mai 2008 22:56:07

dac merci du conseil , je te dis si sa a marché ... prions :ange: 
Contenus similaires
2 Mai 2008 23:00:56

:??:  mais ue petite question , sis je lui dis de réintaller la version précendente sa peut endomagé mon system et si je désinstalle le pilote il me met en parenthèse que c'est un niveau expérimenté. je sais po . je ne m"y connais pas trop alors j'atends vos réponsse, et des bonne parceque j'ai pas envie de foutre mon ordi en l'air... :p 
4 Mai 2008 01:31:50

Ne t'inquiète pas, tu peux la réinstallée sans soucis.
23 Mai 2008 13:43:43

desoler de ne pas t'aoir répondu. mais j'ai enfain réussi :) 
jai réinstaller mon driver comme tu me l'a demander et sa a marcher. je suis contemps de retrouver mon blender chéri ^^.
encore......... merci
3 Juin 2008 15:14:23

Bonjour, moi enfait mon probleme c'est que les objets deviennent de plus en plus grand en seloignant. C'est pas normal ca :heink: 
3 Juin 2008 15:28:52

Non en effet, sauf si tu appuie sur s.
19 Août 2009 13:15:19

Salut moi mon probleme c'est que quand je lance blender la console reste noire et tous l'ordi bloque donc si vous pouviez m'aider sa serait bien merci d'avance
j'utilise windows xp j'ai le service pack 3 merci de m'aider
10 Mars 2010 16:09:56

moi c'est bizarre, [:_sebastien_:2] car je lance blender, je l'utilise un peu, je le reduit, je click sur un autre lien, je reviens sur blender, et la ... tout noir ! la page ou il y a blender est toute noire ! savz vous pourquoi ?

ps : j'ai deja essaye de redmarrer blender, il marche mais des que je click ailleurs il deconne ! aidez moi !

:sweat: 
10 Mars 2010 16:51:22

Peut etre que Blender n'aime pas trop XP , ou bien peut etre que vos ordinateur ne sont pas assez puissant (niveau carte graphique par exemple) ?
Personnelement j'utilise Blender sur VISTA et je n'ai pas eu un seul soucis et temps mieux ^^
@ miliedg
normal sa le fait chez tout le monde il faut patienté un petit choyat le temps qu'il se lance car sinon tu clik c'est tout noir tu re-clic et sa te dis "blender (ne répond pas)" mais chez tout le monde sa fais sa je pense (enfin chez moi la meme choses) mais sa doit etre "normal"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS