Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Solid work

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Partagez
8 Octobre 2006 16:47:31

Bonjour je suis etudiant(lycéen) et je suis dans la section SI J'ai besoin de solid work. Pour l'avoir pas de probleme mais il me faut un Pc et j'aimerais savoir quelle caractéristique il faut pour faire tourner solid work. Est ce qu'il est compatible avec Xp media center edition et les processeurs core duo

Autres pages sur : solid work

9 Octobre 2006 20:38:10

Je pense que ton pc pourra le supporter parce que Solid works n'est pas très gourmant, toutefois, cela dépend de la version de solid works^^
Sinon, tu peux demander à ton prof de méca ou d'élec. Au pire, tu essaie de l'installer et si u vois que ça va pas, tu le désinstalles
10 Octobre 2006 16:11:08

mais j'en ai besoin mais je l'ai vu il m'a dit ok pour XP familliale
et nromallement ce marche avec les processeurs intel
Contenus similaires
10 Octobre 2006 16:15:19

mais merci beaucoup de ton aide
19 Octobre 2006 13:35:53

En fait le seul truc à surveiller c'est la carte graphique puisque bien sur c'est cela qui permettra (avec la ram) de pour faire tourner soldworks sans problèmes...parce que tu verras que quand tu as un assemblage de 30 pièces complexes ou plus, ça rame si ta une carte graphique trop légère...
En revanche pour le processeur, t'as aucun soucis à te faire, il tiendra le choc!

ps si ta besoin, en tant qu'ancien si, je peux largement t'aider sur solidworks!
21 Octobre 2006 09:24:47

C sympa de ta part ben donne moi ton adresse msn car la je suis en vacances et je vais pas tarder a m'y mettre
6 Février 2007 13:58:39

bonjour je suis tout nouveau sur se cite .
je voudrais avoir votre aide au plus vite je suis en 2EDPI c'est une nouvelle classe qui consiste a faire du dessin sur micro .serait-til possible que vous maidiez a telecharger solid work 2006
merci de votre aide
@+
Anonyme
7 Février 2007 21:10:14

Quelqu'un pourrait me passer un lien pour me procurer Solid Work svp? :)  mercii!
Anonyme
15 Février 2007 20:34:22

Je cherche aussi les logiciel SolidWorks mais je ne pense pas qu'il soit gratuit. SI il serait gratuit ... DONNEZ LE LIEN SVP :pt1cable:  .
Anonyme
17 Février 2007 19:04:04

Oui ça serait simpa!! :D  mais bon si c'est payant ça tourne aux alentours de combien?
18 Février 2007 23:18:59

Solidworks n'est pas gratuit a part si vous télécharger mais ce n'est pas une methode legale me semble t-il :) , sinon il faudrait trouver une versio d'evaluation ...
Bon courage a vous les SI, (hey je sais ce que c'est 8-))
Anonyme
19 Février 2007 10:59:06

:cry:  Sa m'énèrve :cry:  Sa fait trop longtemps que je cherche se programme!!! Je sens que je vais demander a mon prof de me le passer si sa continue :na:  Si quelqu'un à le fichier setup au pire et qui pourrais me l'envoyer sa serais trop simpa :D  Sinon si quelqu'un connais le prix, pourrais t'il le poster svp. Sur se a+ :hello: 
Anonyme
21 Février 2007 12:00:51

Bon je vais demander à mon prof ;) 
3 Mars 2007 10:02:58

Powerup, mon adresse msn est dans mon profil et oui Solidworks n'est vraiment pas gratuit. De plus, pour faire quelque modélisations pas besoin d'avoir le pack premium : SW2007 suffit!!! Mais pour des étudiants c'est même pas la peine....c'est pour ça que d'autres moyens sont utilisés...
Mais d'un autre coté je pense que les risques de se faire choper sont minimes, jm'expliques : on se forme sur leur logiciel donc ça veut dire que plus tard on prendra un logiciel qu'on connait : catia ou solidworks et donc pour eux c'est tout benef!!! On leur fait pas de tord car on est pas sur le marché du travail mais on est peut-être des acheteurs éventuels! Donc vous emmerdez pas à demander le cd...
4 Mars 2007 01:45:18

ouep, mois je sais ou tu peux le télécharger, mais je vois que ce forum n'a pas l'air d'etre open pour craker les hardware. si tu as besoin au piure fais moi signe, comme tu es étudiant, c'est normal que tu l'ai gratuit, par contre tu travaillerais à ton compte, ce sarais l'inverse. Sinon comme beaucoup de logiciel tu dois avoir une version étudiant, pour 20 euros par an. Le problème c'est quels sont jamais complète.
Anonyme
6 Mars 2007 14:43:43

shamanking 131 ton offre m'interesse car g un examen a la fin de l'année et je n'ai pa envie de payé pour sa et ke la version d'évaluation ne me permet pa de fair se que je veux.
mon prof ne peux pas me passé les cd car il ne les possèdes pas.
mon adresse email est : sebgil@hotmail.com
9 Mars 2007 01:16:52

HIHI. BTS CPI la meilleur section Rilleux la PAPE lol
Futur concepteure de demain xD !!!
Anonyme
12 Mai 2007 22:56:40

moi aussi sa m'interesse mon prof ne ve pas me passer les CD
mon adresse th0123@hotmain.fr
merci ...
13 Mai 2007 02:05:19

512 ram proc-2000+
oui il est compatible avec les duo
13 Octobre 2007 11:50:24

Moi aussi stp mon adresse==> XXXXXXXXXX@XXXXXX

Merci a+
28 Octobre 2007 16:55:14

Trop tard pour l'avoir ? :sweat: 

thomas76600@hotmail.fr :ange: 
16 Novembre 2007 20:46:11

aller meme pas pour un lyceen en 1ere année de bep MEI ???

smartien68@gmail.com

merci
6 Janvier 2008 02:36:51

J' aimerai aussi que l' on m' envoie solidworks si cela est possible j' ai deja essayé le P2P mais je tombe ensuite sur ce msg d' erreur:
"Des difficultées ontété rencontrées lors de l' accès au dispositif de securité.Celui-ci doit manquer ou posséder une information non valide.L' application va se terminer immédiatement."
Alors si quelqu' un pouvait me l' envoyer je suis en 2nde generale option ISI (initiation aux sciences de l' ingénieur)
Mon adresse est cyborg_k@hotmail.fr

Je serai tres reconnaissant envers vous si vous me l' envoyez et je suis pret a payer le logiciel mais pas a +1000 euros c des fous.
Si vous me l' envoyez et que ca marche je vous donnerai une somme entre 30 et 60 euros.
6 Janvier 2008 12:00:18

cyborg_k a dit :
J' aimerai aussi que l' on m' envoie solidworks si cela est possible j' ai deja essayé le P2P mais je tombe ensuite sur ce msg d' erreur:
"Des difficultées ontété rencontrées lors de l' accès au dispositif de securité.Celui-ci doit manquer ou posséder une information non valide.L' application va se terminer immédiatement."
Alors si quelqu' un pouvait me l' envoyer je suis en 2nde generale option ISI (initiation aux sciences de l' ingénieur)
Mon adresse est cyborg_k@hotmail.fr

Je serai tres reconnaissant envers vous si vous me l' envoyez et je suis pret a payer le logiciel mais pas a +1000 euros c des fous.
Si vous me l' envoyez et que ca marche je vous donnerai une somme entre 30 et 60 euros.

J'ai la version proféssionelle est basique ...j'ai pris ton adresse msn pour te le passer.
1 Février 2008 20:42:46

Bonjour, serait-il possible de l'avoir aussi SVP ?

Mon adresse est firemanfire18@hotmail.fr

Merci d'avance
3 Février 2008 00:52:07

Je suis aussi au lycée et j'utilise aussi solidworks 2007 !
Notre lycée possède une licence étudient sur demande qui nous permet de le télécharger sur le site officiel graçe à un code fourni pas notre prof ainsi que des identifiants !
Plus qu'a l'installer mais je trouve que ca ram énormement !
je possède 2go de ram vista une 6600gt 512 en carte graphique dual core et tout , pourtant je ram énormemnt
Bonne nuit
5 Avril 2009 12:30:23

moi j ai achète solid
20 Avril 2009 21:03:47

je cherche ce programme la maintenant
]
10 Octobre 2009 10:10:35

shamanking131 a dit :
ouep, mois je sais ou tu peux le télécharger, mais je vois que ce forum n'a pas l'air d'etre open pour craker les hardware. si tu as besoin au piure fais moi signe, comme tu es étudiant, c'est normal que tu l'ai gratuit, par contre tu travaillerais à ton compte, ce sarais l'inverse. Sinon comme beaucoup de logiciel tu dois avoir une version étudiant, pour 20 euros par an. Le problème c'est quels sont jamais complète.

Salut je suis étudian et au lycée on se sert beaucoup de solid works mais mon prof ne veux pas me le filé es se que tu peux m'aidé???
mon adresse mail est lelexdu24@hotmail.fr
merci =)
15 Octobre 2009 23:41:14

salut je fais un bac pro 3: P.S.P.A. (pilotage des sistemes de production automatiser) en 1er année, j'ai un chema técnique d'un mecanisem a faire. est-ce que solide works me serais utile et si oui pouvais vous me l'envoiller?
mon adresse: gaetandu05@yahoo.fr
merci
11 Novembre 2009 21:41:26

Bonjours
Mon lycée possède un licence étudiant que l'on peut obtenir sur demande.
Ou faut il aller pour pouvoir télécharger cette version de solideworks.
Anonyme
12 Novembre 2009 21:58:16

bonjour a tous, moi aussi je suis, comme la plus par des personnes ici, en filière SI. J'utilise très régulièrement solid works comme vous et depuis le temps que je cherchai ce logiciel sur internet j'aimerai bien l'avoir :pt1cable:  pour ceux qui veulent mon adresse ;)  : *********@hotmail.fr
merci :hello: 
3 Décembre 2009 23:02:22

salut a tous si c'est possible de m'envoyer solid works j'en est besoin et c'est tres urgent
mon adresse msn k20d2000@hotmail.com
merci
4 Décembre 2009 09:57:38

Solidworks se trouve lorsqu'on le cherche, comme tout produit ou femme. ( xD)
10 Mars 2010 07:08:20

bonjour à tous, nous cherchons un dessinateur projeteur sous solidwork derniere version ,poste à pourvoir immediatement ( periode d'essai + cdi) lieu paris boulogne billancourt . conception de plv -mobilier tolerie . contact : Thierry bernard mail >>>>> thierry.bernard@promocome-plv.com nous avons un site vous pouvez regarder ! cordialement
23 Août 2012 12:22:08

salut t le monde comment télécharger solidworks ???
allabba34@hotmail.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter