Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Solid work

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Partagez
8 Octobre 2006 16:47:31

Bonjour je suis etudiant(lycéen) et je suis dans la section SI J'ai besoin de solid work. Pour l'avoir pas de probleme mais il me faut un Pc et j'aimerais savoir quelle caractéristique il faut pour faire tourner solid work. Est ce qu'il est compatible avec Xp media center edition et les processeurs core duo

Autres pages sur : solid work

9 Octobre 2006 20:38:10

Je pense que ton pc pourra le supporter parce que Solid works n'est pas très gourmant, toutefois, cela dépend de la version de solid works^^
Sinon, tu peux demander à ton prof de méca ou d'élec. Au pire, tu essaie de l'installer et si u vois que ça va pas, tu le désinstalles
10 Octobre 2006 16:11:08

mais j'en ai besoin mais je l'ai vu il m'a dit ok pour XP familliale
et nromallement ce marche avec les processeurs intel
Contenus similaires
10 Octobre 2006 16:15:19

mais merci beaucoup de ton aide
19 Octobre 2006 13:35:53

En fait le seul truc à surveiller c'est la carte graphique puisque bien sur c'est cela qui permettra (avec la ram) de pour faire tourner soldworks sans problèmes...parce que tu verras que quand tu as un assemblage de 30 pièces complexes ou plus, ça rame si ta une carte graphique trop légère...
En revanche pour le processeur, t'as aucun soucis à te faire, il tiendra le choc!

ps si ta besoin, en tant qu'ancien si, je peux largement t'aider sur solidworks!
21 Octobre 2006 09:24:47

C sympa de ta part ben donne moi ton adresse msn car la je suis en vacances et je vais pas tarder a m'y mettre
6 Février 2007 13:58:39

bonjour je suis tout nouveau sur se cite .
je voudrais avoir votre aide au plus vite je suis en 2EDPI c'est une nouvelle classe qui consiste a faire du dessin sur micro .serait-til possible que vous maidiez a telecharger solid work 2006
merci de votre aide
@+
Anonyme
7 Février 2007 21:10:14