Se connecter / S'enregistrer
Votre question

besoin d'aide pour creation d'un logo

Tags :
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Juillet 2007 23:32:11

bonjour a tous,
j'essaye depuis plusieurs jours de creer un logo pour ma futur entreprise de maconnerie et taille de pierre. Je sais aujourd'hui a quel point c'est difficile, je n'ai pas reussi du tout. Ma question est simple: Y a t'i quelqu'un qui puisse m'aider?
le nom est L'Artisant, je voudais qque chose de plutot moderne qui fasse transparaitre un savoirfaire ancestral.
j'aimerais qu'il y ai des tracés geométriques sugestif d'une voute en pierre, les tons seraient plutot naturel.
j'aime beaucoup par exemple le logo de Manpower.
voila, j'espere que ceci vous inspirera car le graphisme n'est raiment pas mon domaine et je n'ai pas les moyens de faire appel aux professionels.
Merci d'avance

Autres pages sur : besoin aide creation logo

8 Juillet 2007 23:48:25

Je vois un peut se que tu demande mais je ne suis pas vraiment bon. La seul chose que je peut te dire c'est que je te soihaite bonne chance pour ton logo et ta compagnie :) 
9 Juillet 2007 02:01:55

Merci pour tes encouragements. tu me dis que tu vois un peu ce que je demande, ca me suffit. Si tu veux essaye , il y aura forcément qque chose de positif.
Contenus similaires
9 Juillet 2007 13:08:58

Je vait voir se que je peut faire
Limite si tu pouvait me donner la taille de ton logo sa serait cool car tout depend comment tu veut l'exploiter apres
Voila merci pour ta réponse
9 Juillet 2007 13:36:58

Voila juste un essai pour savoir vers koi tu souhaite t'orienter et si je pourait repondre a ta demande
http://img458.imageshack.us/img458/985/essai1zb6.png
Mainenant sa plait ou pas sachant que j'ai fait sa en 5 min
Dans le cas contraire essaye de preciser ou de montrer des logo ki te plaise
Voila sur ceux bon journée ++@@++
W@lvy
9 Juillet 2007 18:49:14

Merci beaucoup pour ton investissementw@lvy.
En fait je recherche qque chose de plus épuré, qui integre des tracés de construction de l'ouvrage choisi pour le logo. Je m'explique: si le theme est un arc en pierre, j'aimerais qu'il y ait les tracés geométrique de la voute elle meme representée sous forme de tracés
Ce logo sera sur mes carte de visite et sur mon camion.
Pour plus d'informations, se sera une entreprise de maconnerie taille de pierre, j'entreprendrais l'integralité des travaux de renovation de maison
ancienne.
merci merci d'essayer encore, Michael
9 Juillet 2007 18:52:09

par tracés geometrique j'entend les tracés de construction.
Anonyme
9 Juillet 2007 20:58:23

Salut , est ce normal "l'artisant" avec un t ou est ce une faute d'orthographe , parce que ds le logo, une faute c pas top ! ;)  ;) 
9 Juillet 2007 21:03:48

bsoir laurene, tu as raison, il n'y a pas de T a artisan
9 Juillet 2007 21:10:03

ok, je v essayé de faire un truc si j'ai le tps ! préviens moi si t'as trouvé ton bonheur avant !
9 Juillet 2007 22:19:53

Merci merci, je suis tres touché de l'entraide présente sur le net. Pour un monde meilleur!
9 Juillet 2007 22:56:11

ok, je te dis ce que j'en pense:
l'idée est originale mais ce n'est pas ce que je recherche.
j'aimerais un logo fait essentiellement de lignes courbes et droites
representant un element d'architecture une voute par exemple.
le tout pourrais etre une ébauche de tracé avec les trait de constrution comme les medianes ou bissectrices a peine visible.
ceci doit pouvoir représenter le plus important chez un tailleur de pierre cad les tracés d'épure ainsi que la realisation d'un ouvrage.
j'éprouve des difficulter a transmettre mon idée.
merci d'avoir essayé c'est tres sympa de ta part :wahoo: 

9 Juillet 2007 23:09:21

ok je réessayerais peut etre ++ tard , ms la il est tps que j'aille me coucher !! j'espere que qqun t'aidera si c'est pas moi !! @++ ;) 
12 Juillet 2007 22:43:59

au secours, n'y a t'il plus personne pour m'aider?
:cry: 
Anonyme
17 Juillet 2007 14:19:31

Pour un logo d'entreprise professionnel, il y a YzYlogo.

http://www.yzylogo.com

Anonyme
25 Juillet 2007 18:01:59

salut!

Tu viens de créer ton entreprise, et moi la mienne!

Pour ton logo, je serais interressé de te le faire, surtout que ce que tu en attends me plait pas mal:neuf et ancien...

Visite www.labelcreation.fr, et vois si l'esprit du site est en accord avec ce que tu cherches. a bientot!
12 Août 2008 19:50:59

Bonjour je suis graphiste alors je peux faire ta création, je fais selon les budgets j'offre un tres bon prix et un travail rapide et créatif...
4 Mars 2010 16:48:35

Je viens de lire ce topic, je suis très intéressée par ton logo. Je vais essayer de faire quelque chose...
5 Septembre 2012 15:25:15

Bonjour Michel,

Avez vous trouvé quelqu'un pour faire votre logo ? Avez-vous besoin d'autre support de communication ?
Je suis à votre disposition.

Audrey
Aauble@me.com
0680889430
michal7319 a dit :
bonjour a tous,
j'essaye depuis plusieurs jours de creer un logo pour ma futur entreprise de maconnerie et taille de pierre. Je sais aujourd'hui a quel point c'est difficile, je n'ai pas reussi du tout. Ma question est simple: Y a t'i quelqu'un qui puisse m'aider?
le nom est L'Artisant, je voudais qque chose de plutot moderne qui fasse transparaitre un savoirfaire ancestral.
j'aimerais qu'il y ai des tracés geométriques sugestif d'une voute en pierre, les tons seraient plutot naturel.
j'aime beaucoup par exemple le logo de Manpower.
voila, j'espere que ceci vous inspirera car le graphisme n'est raiment pas mon domaine et je n'ai pas les moyens de faire appel aux professionels.
Merci d'avance

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS