Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Logo pour ma team CSS

Tags :
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Février 2010 14:22:15

bonjour bonjour ;) 
tout d'abord je suis nouveau dans le monde du graphisme, j'ai suivie des tutos sous gimp photofiltre et d'autre freeware mais bon, je me suit rapidement aperçue que le résultat obtenue était loin d'être satisfaisant, a mon niveau en tout cas :D  .
je post donc aujourd'hui pour vous demandé si il était possible de faire appel a votre génie créatif afin de me faire un logo sympa, en 3D ou pas ;)  .

Je n'est pas vraiment d'idée mais j'aime beaucoup ce que fait PxL en 3d ou d'autre membre de forum .
le nom de ma team: eVaSiion
le tag: Baah c'est un charmap donc je suppose que ca va pas être évident mais un e*V*s fera tout aussi bien l'affaire ;) 

Merci d'avance pour votre aide .
PS: j'aimerais également une bannière sur laquelle je laisse libre place a votre imagination.
Cordialement, tonton du bled.

Autres pages sur : logo team css

13 Février 2010 16:50:35

Salut ,
je t'ai essayé un truc dis moi si tu aime bien

(Cliquez pour voir plus grand)
L'image est sans fond donc tu peut la metre ou tu veu tant que tu n'enlève pas ma signature ;) 

EDIT : pour ta bannière , dis moi c'est quoi le site de façon a ce que je vois les tailles , ect
m
0
l
13 Février 2010 17:58:10

Tien la bannière j'ai testé , par contre comme un c** j'ai oublié l'enregistrer en PSD donc je pourrais rien changé , il faudra que je reafsse tout
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
13 Février 2010 18:58:24

Tiens je vais faire quelque chose ! tant pis si tu prend avant la créa de pxl je suis juste motivé XD
m
0
l
13 Février 2010 18:59:27

Anonyme a dit :
Tiens je vais faire quelque chose ! tant pis si tu prend avant la créa de pxl je suis juste motivé XD

Si tu veu je t'autorise a prendre le logo car moi et les bannières :S ^^
m
0
l

Meilleure solution

Anonyme
13 Février 2010 19:43:26

Ok si il ne veut pas de mon logo pourquoi pas ;) 

PS: il peut y avoir des raté c'est un simple exemple ;) 
partage
13 Février 2010 21:19:16

Quel police as tu utilisé pxl?
m
0
l
13 Février 2010 23:16:19

tireuf628 a dit :
Quel police as tu utilisé pxl?

Pour le "evasiion" c'est "neuroprol" et pour le "EVS" c'est "Phonotica"
m
0
l
13 Février 2010 23:19:19

Ok merci jojo
On dirait tu connais toutes les polices par <3 ^^
Sauf que pour la police Phonotica
je la trouve pas.
Tu aurais le lien?
m
0
l
14 Février 2010 13:55:43

re =)
alors pour le site c'est http://evasiion.roxorgamers.com
pas mal du tout ce que tu as fait PxL mais je trouve que le logo est un peu trop "artificiel" si tu vois ce que je veux dire, ca ressemble un peu trop a un logo pour une marque de jouet a mon gout :/ 
sinon pour la bannière c'est pas mal du tout, serait t-il possible d'avoir des couleurs plus dans la gamme bleu /blanc voir noir ?^^
J'aime beaucoup ce que tu as fait jojo1602 , serait-il possible de l'avoir sur fond noir (pour mon site) tout en gardant une version transparente (pour les images ) .
Je suis peut être un peu trop exigeant mais voila ,j'aime que tout soit a mon gout :p 
Cordialement, tonton du bled ;) 
m
0
l
25 Février 2010 16:08:14

Meilleure réponse sélectionnée par tonton-du-bled.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter