Votre question

appel aux bonnes volontés pour un logo

Tags :
  • Graphiste
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Juin 2007 16:31:49

bonjour à tous, je suis au chômage et je suis en train de monter une entreprise en maitrise de l'énergie avec une associée. Cette société va s'appeler ENERTECH. Inutile de vous dire que nous n'avons malheureusement pas d'argent pour payer un graphiste. Alors si quelqu'un a du talent et veut nous aider, il ou elle sera le bienvenu.
Si parmi vous une personne souhaite des conseils dans mon domaine ce sera avec plaisir
merci d'avance

Autres pages sur : appel bonnes volontes logo

23 Juin 2007 16:37:32

J'ai oublié de préciser que nous recherchon un logo en relation avec les énergies renouvelables, l'écologie, la maitrise de l'énergie et la technique
24 Juin 2007 17:09:28

Bonjour, je veu bien t'aider... Mon niveau en "Graphisme" est plus que convenable, donc si tu ve je te fait un logo. Mais à tu des préférence (Couleurs, Police, Image particuliére ?)
Contenus similaires
24 Juin 2007 17:23:36

o0Antoine0o:
Tu ne connaitré pas un logiciel ou site pour crée des logo ou par exemple mon pseudo en logo j'espere que tu vois se que je veut te dire.
Merci.
24 Juin 2007 18:41:07

Merci,j'avais déja chercher aupart avant mais j'ai rien trouver de concluent.

Tu ne connaitré pas un autre logiciel mais plus moderne que l'autre.

Et merci de ton aide.

Ps:D ésolé vert de terre de m'inscrusté.
24 Juin 2007 18:53:35

Ba je me souvien plus de l'autre site... Mais le mieu c'est que tu le fasse avec un logiciel de graphisme. (Par exemple: Photofiltre, gratuit et facil a utiliser.)
25 Juin 2007 11:32:52

faire un logo en vecto qui fasse serieux sans avoir de notion de graphisme t' y arrive chapeau :) 

1. graphiste c' est pas du benevolat
exemple : je cherche un maçon pour me refaire le mur mais je ne peux pas le payer !

2. Si tu fais appel a mes services , le logo simple te revient entre 1000 a 3000 euro et c' est un logo serieux

3. si tu me dit que ton budget est serré et que tu a que 200 euros pour faire ton logo ( ton identité visuel ) et que ce projet te tiens a coeur ca peut s' arranger , je l' ai fait pour des etudiants qui avait peut de moyen :) 

4. un graphiste gratuit = un graphiste nul

Pour conclure l' identité visuel et ce qu' il y a de plus important niveau pub tu la néglige tes clients le verront , un logo propre et soigné fais deja plus serieux et fiable apres c' est a toi de voir si tu préfère avoir un logo qui claque et qui fait serieux pour quelques francs ou un logo fais par le voisin qui se verra.

si tu veux me contact pour en discuter par mp je suis la mais impose moi un budget que tu peux te permettre et je pourrai te faire un logo digne de ce nom :) 

25 Juin 2007 11:44:08

Salut vertdeterre,

Je suis jeune encore, m'ai m'orriente pour faire des études de graphiste! Alors je serais tout comptent de t'aider! Pour moi se serai un grand plaisir! J'ai simplement besoin de + d'information!

Veux-tu un grand format pour le logo? Carré/allongé? Essaye de me donner le plus d'information possible!

Merci beaucoup et bonne journée!
25 Juin 2007 11:47:26

Ha oui! Donne moi toute les sorte d'énergie renouvellable pour voir ce que je pourrai en faire!

Quand tu dis: "l'écologie, la maitrise de l'énergie et la technique" Tu penses à quoi? donne moi des exemples pour que mon imagination soie plus grande :) 

Merci et a bientot
25 Juin 2007 16:49:07

Voilà, j'ai passé toute l'aprémidi pour démontrer mes talents! J'espère vivement que vous aimerez et accepterai mon logo! Sa serai un grand plaisir de voir ma création quelque part! Encore plus une création pour un logo d'entreprise, j'éspère quelle se dévelopera et que vous aurez de grand bénéfice!

voilà mon image: http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=4d8sihlc.gi...

Comment tu l'as trouve? (si jamais elle n'est pas toute a fait terminée, et le texte en rouge sera enlevé bien évidament! c'est une image agrandissable à l'infini!)

Et les autres, ne critiquez pas, DONNEZ DES CONCEILS ET SUBJECTIONS!

Voilà merci beaucoup

A+ et j'èspère vraiment pouvoir l'offrire a ton entreprise!
25 Juin 2007 18:09:01

Voilà pour moi mais il à été fait vite, si tu le trouve bien une version plus "abouti" je te donneré...

(On à tout deux pencé aux éoliennes. lol)
26 Juin 2007 07:40:07

Joli joli!!! T'as eu une bonne idée :p 

Je m'avou battu! Le mien et plus complexe et tout! Mais justement il l'est trop! tendis que toi... c'est simple et efficace :) 
Je peux essaier de te voller l'idée o0Antoine0o pour en refaire 1?

"J'ai oublier... la simplisifité fait le bonheur!! "
26 Juin 2007 07:45:12

Ba écoute, pas de probléme on est la pour aider... :D 
26 Juin 2007 07:46:16

Merci!!! C'est super cool! Parce que j'avais vraiment envie de décrocher mon premier boulot de graphiste!!! ;)  alors faut que je boss!
26 Juin 2007 07:48:06

pssssssssssssttttttttt!!!
Il y a quoi encore comme énérgie renouvellable? (éoliennes/pannaux...)??

Et merci ;) 
26 Juin 2007 07:51:18

Barrage, termique, ... aprés je vois pas !
26 Juin 2007 07:53:31

Oui c'est vrai! le barage!! J'en avait mis un dans le premier logo... mais.. c'est pas trop sa! :p 

Encore les moulins à vent et à eau! Enfin je crois! mais je suis pas sur!
26 Juin 2007 07:55:58

Pour moi le moulin à vent c'est une éoliennes et celui à eau un barage... :D 
26 Juin 2007 08:02:53

Voilà mon image si jamais sans ce vulgaire texte qui gache tout :) 

Réduite à 1000px env.
Normalement à 6000px env.
26 Juin 2007 08:51:08

Voilà vraiment je pense la dernière modification de cette image! ;) 
Anonyme
27 Juin 2007 12:17:13

Bon moi je suis pa un expert mais celui de o0antoine0o est le meilleur meme si l'autre est pa mal aussi
27 Juin 2007 22:26:59

Il fais un peu vide ton logo cedric , surtout qu un logo est fais pour etre reconnu meme en tout petit ..
dans mes etudes de graphismes , j ai du faire des logos, et ceux ci doivent normalement pouvoir etres lus et editifiables avec une taille de 2,5cm . ce qui n est pas trop le cas ici je pense.

Mais ne prend pas ma remarque comme critique , je trouve que l initiative de proposer son logo est bien mieux que avoir afaire a des gens comme " com" qui essayent de tirer profit de tout .

ON demande ici, un logo gratuit, et lui viens avec des prix exorbitants . c'est vrai que pour avoir un rendu pro, c'est ce qu il faudrais debourser . Mais je pense que si il avais autant a mettre dans un logo, il serais alé faire sa demande ailleur .
28 Juin 2007 09:48:13

:D 

Merci beaucoup archa! Ce que tu viens de me dire, je le prend très bien ce n'est pas une critique, mais tu m'aide à avancer dans la vie c'est vraiment genil :p  Je t'en remercie beaucoup! Malheureusement, j'ai quelque autre préacupation depuis 2 jour!!! (j'ai installer un kite sur mon vélomoteur et le pignon lache chaque fois après 10 min :)  alors je suis dans le caca :p ) d'ailleur je devrai posté ce message dans un autre forum :) 

Hahahah bon bien des que j'ai réglé sa, je doit passé chez des clients faire une mise à jour à leur programme! Et la j'aurais le temps de faire un new logo avec tes critaires :p 

Merci beaucoup et bonne journée
28 Juin 2007 17:21:22

Moi je voudrais faire un logo avec mon pseudo et le nom de ma team qui connaitrais un site pour sa(je joue a counter strike) car j'ai un ami qui a un site de se genre mais pour world of warcraft et si quelqu'un a un peut de temps et de la gentillesse si il pouvait me le faire car j'ai chercher des logiciel,site etc... mais en vain.

Merci d'avance.
28 Juin 2007 20:28:30

Pourquoi, ne crée tu pas un sujet ? Au lieu de fair un hors sujet dans celui-ci ?
3 Juillet 2007 12:39:22

archa c est pas tirer profit de tout c' est juste que si tu veux une identité visuel qui tienne la route tu vas voir un pro

d' ailleur je recois des coups de téléphone de personne qui monte leur entreprise et qui savent que un bon logo fait deja plus serieux et me demande un devis .

de plus toi qui est dans le graphisme tu devrai etre ecoeuré de voir tout le temps des propositions de benévolat et des pseudo concours qui detruise cette proffession.

pour finir je te cite :

xxxx''je cherche un graphiste pour me faire un logo pour mon entreprise de peintre , je n' est pas de budget pour le logo ''

com'' ah ca tombe bien moi je cherche une peintre pour me refaire gratuitment mon salon :)  ca te dis :) ''

le prend pas mal archa mais si je met des coms comme ca c' est pour faire réagir les personne qui se foute de notre geule , une personne qui monte son entreprise et qui a sois disant pas d' argent pour se payer une identité visuel j' y crois pas.

sinon pour le logo de cedric.

1. un logo doit etre simple , la il l' est pas

2.si il veut le faire en stikers pour auto , le peintre en pub va rire

3.une fois petit ( carte de visite , papier en tête ) il ne se verra pas du tout

4. coté design il est dépassé

3 Juillet 2007 13:02:05

Bonjour com, peu tu me dir ce que tu pence de mon logo. stp ?
Merci !
(Moi je suis graphiste (Heu, non même pas...) et c'est juste une passion, et je suis d'accord avec com, pour votre logo fait plutôt appel à un pro car il y a tout de même des critére à respecter d'aprés moi...)
3 Juillet 2007 16:32:13

c' est klr qu' il y a des critère a repecter comme pensé a toute les declinaisons possible je suis pas la pour faire le mec qui sait tout mais je peux donner des conseils . et voir aussi ce qui cloche comme :

''Inutile de vous dire que nous n'avons malheureusement pas d'argent pour payer un graphiste'' tu vois ca me fais rire de lire ca tu lui fait un logo, automatiquement il va donc le faire imprimer sur carte de visite , site , voir même stikers pour auto et autres ... au final il devra payer donc il a du cash.

si le mec est de bonne foi il devrait donner a antoine ou a cedric un peu d' argent comme 100 euros c' est a dire meme pas le quart de ce qu' il va debourser pour faire imprimer son identitée visuel

ps : l' idé e de la feuille d' arbre est simpa :) 
3 Juillet 2007 17:48:43

je ne suis pas très bon en graphisme, mais j'ai une idée qui pourrait faire son chemin: je prendrais le logo recyclable (3 flèches en triangle), je mettrais ces flèches en vert. Une éolienne serait placée à l'intérieur: le logo passe devant au niveau de la base de l'éolienne mais celle-ci passe devant en haut (à la flèche du haut). L'éolienne serait du coté gauche.
A droite, une cascade d'eau sous le meme principe que l'éolienne (passe dvt en haut mais dérrière en bas. En dessous du logo le nom ENERTECH. Vous pouvez ajouter d'autres énergies en mettant un champ au milieu de l'éolienne et de la cascade.
Si j'y arrive, je vous joindrais un croquis fait main ;) 

PS: ça a l'air compliqué mais ça l'est pas tellement.
3 Juillet 2007 19:47:51

Mais tu à le droit de prendre le logo "recyclable", pour en fair une déclinéson ?
3 Juillet 2007 22:39:02

Tu cherches sur google, y en a plein des images de ce logo...Tu peux en afire ce que tu veux des images sur Google.
4 Juillet 2007 08:51:25

Ba justemant non il y à les droits d'auteur !
4 Juillet 2007 11:24:45

art903 a dit :
Tu cherches sur google, y en a plein des images de ce logo...Tu peux en faire ce que tu veux des images sur Google.

Lol, comment es ce possible de sortir des conneries pareilles ???
Bien sur que non, tu ne peus pas utiliser librement les images trouvées sur google .. Elles sont toutes soumises aux droits d'auteurs
4 Juillet 2007 11:44:32

Bien sur beaucoup sont protégées mais par exemple le logo recyclable, tu peux l'utiliser...Je me suis TRES mal exprimé excuse moi^^
4 Juillet 2007 13:10:45

Non mais c'est les Pieds Nikelés du graphisme sur ce forum. :lol: 
Parceque vous croyez que scaner des images ou les piquer sur le web pour faire des montages sandwichs c'est ça du graphisme.

Mieux vaut pour Vertdeterre qu'il écrrive simplement ENERTECH en typo baton que de prendre vos œuvres d'art.
De plus Enertech est déjà utilisé dans ce domaine et donne des idées de statut.
Je suis aussi un peu énervé que des gens demande du travail gratuit qu'il vont ensuite exploiter pour leur compte.
Et effaré de voir que certain se précipitent à faire des choses pour se faire mousser.
4 Juillet 2007 13:36:20

Et alors? T'as pas compris qu'il a pas un très bon budget? Moi perso si j'arrive à lui en faire un qui lui plait ça sera gratuit, tout simplement parce que monter une entreprise c'est hyper difficile... et hyper cher.
Je te signale qu'avec des images du web on peut faire des choses excellentes.
Donc pour l'instant si on a envie de se faire ****** eh bah on le fait, c'est notre probleme à ce niveau, surout qu'on est pas trop en train de se faier ****** c'est de la bonne volonté, comme dans le titre.

Du moins pour moi ça marche comme ça
4 Juillet 2007 16:20:56

On se calme ! Doucement !

jabar : l'auteur demande un service, si des membres souhaitent lui rendre ce ce service, c'est leurs problèmes pas le tiens !
4 Juillet 2007 17:08:35

Citation :
Et effaré de voir que certain se précipitent à faire des choses pour se faire mousser.

Pour ma part je ne shouaite pas me fair mousser... mais aider dans un dommaine qui me plait et si, voir que mes créations plaise m'apporte certaine "jouissance" sa ne regarde que moi...

Sur ce... @++
5 Juillet 2007 04:33:24

Un logo entre 1000 et 3000 euros c'est du foutage de gueule, un logo coûte 300 euros, renseigne toi sur les prix avant de dire n'importe quoi.
5 Juillet 2007 09:25:51

j'en ai fait un en fevrier pour 1200E et le nouveau logo de La Poste à couté 70 000 E, alors tout dépend du poids du client.
Renseigne toi aussi :non: 
5 Juillet 2007 10:29:05

Mais la tu vois bien que c'est une nouvelle entreprise donc forcement elle pese pas bien lourd, donc c'est 400-500euro max
5 Juillet 2007 10:47:13

[:wbh:9]
5 Juillet 2007 13:13:05

un logo va de 1000 .- suisse a 3000 .- suisse

tkt pas pour moi je suis bien renseigner je sais de quoi je parle :) 

un logo a 300 euro ca s' appelle un clipart :) 
5 Juillet 2007 13:30:12

Toute façon quesque vous vous en foutez du prix vous rendez service là^^
5 Juillet 2007 17:23:45

Il est pas beau mon logo ? [:wbh:1]
5 Juillet 2007 18:32:36

L'image pete^^
Le texte peut-etre un peu grand :lol:  mais on voit pas bien les énergies renouvelables^^
5 Juillet 2007 19:04:49

Félicitation au graphiste du site .... Vous êtres des pros

Merci pour les personnes que vous aiders

Amicalement St-Antoine
8 Juillet 2007 18:05:33

je vais voir ce que je peux faire.
j'me met au boulot et tu l'aura demain.
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne