Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Besoin Modification Banniere, squad icons et d un logo

Tags :
  • Counter Strike
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Février 2010 12:16:28

Bonjour,
J'ai acheté un thème gaming pour ma team css, mais les images fourni tels que la bannièere les logos team ne m ont pas étés fourni en exemplaire vierge de tout inscription et j aimerai pouvoir les modifiés afin de personnalisé le site pour mon équipe.

Le lien du site est celui ci : http://www.lesaf.fr/

N'ayant pas les connaissances et compétences suffisante pour modifier tout ca moi même, je fais appel a vous afin que vous changiez le nom de la bannière qui est actuellement "team-gaming" par Service après Frag", a la place de "multigaming since 2001" j aimerai avoir d'écris "Team Counter strike source". Mais également que vous me fassiez si possible un logo avec ecrit "SAF" sur un fond en concordance avec la bannière du site, et aussi modifier le squad icons (logo des equipes) Counter strike source, sur celui fourni par le thème au lieu de juste counter strike source d 'écris il me faudrait d écris Counter strike source FFA sur un, Counter strike source War sur un deuxième.

Voila je sais que ca fais beaucoup de choses mais nous en avons vraiment besoin et je ne peux me tourner que vers vous ne connaissant personne ayant des connaissances en graphisme :s

Je vous met les tailles des images a modifier :

Banniere : largeur 1001 px hauteur 169 px
Squad icons : largeur 210 px hauteur 49 px
Logo : largeur 78 px hauteur 72 px

Merci beaucoup a ceux ou celles qui m'aideront.

Autres pages sur : besoin modification banniere squad icons logo

7 Février 2010 13:03:34

Il me semble que sur certains thèmes , les créateurs fournissent les PSD et donc a vrai dir il suffirais juste de gardé les images mais simplement de changé de les texte mais pour cela il faudrais que ait les PSD ?
m
0
l
7 Février 2010 13:15:37

ouais et la j ai rien, j ai contacter le vendeur du thème afin d avoir les images d origine que j pourrai modifier mais j ai pas eu de réponse :s
m
0
l
Contenus similaires
7 Février 2010 13:59:37

Bien si tu arrive a avoir le PSD sa serais beaucoup plus facil car a vrai dir il suffit de changé juste le texte ce qui serais beaucoup plus simple que de refair tout
m
0
l
7 Février 2010 20:03:08

ok j vais essayer qu ils me l envoie a ce moment la
m
0
l
7 Février 2010 20:06:35

ah c est bon lol je l ai :)  (j suis trop bete xD)
m
0
l
7 Février 2010 20:21:44

Bon bien créer un fichier ZIP ou tu y insert tout les PSD et tu le poste sur megaupload
(pour créer ton fichier en zip : tu créer un nouveau dossier >tu le nomme par exemple IND> tu met les PSD dedan >clik droit > "7-ZIP" > ajouté a l'archive"IDN.zip" > tu va sur megaupload et le poste tu me passe le lien et je t'essayerais sa
m
0
l
8 Février 2010 10:07:15

Ok c'est bon je t'ai compressé le header, le squad icons avec le dossier PFD.
Je te remercie pour tes conseils :) 

lien megaupload : http://www.megaupload.com/?d=H7HUMLY2

PS : ceci dit la bannière t embete pas forcement avec j ai reussi a en faire une (pas terrible mais bon ca ressemble plutot a celle d origine)
m
0
l
8 Février 2010 17:47:44

Tien
la bannière :

Les deux petit Icons :

et

EDIT : Tien j'ai fais un logo très vite fais au cas ou :

(Cliquez pour voir plus grand )
Jèspère que c'est bon et que sa te plait ;) 
m
0
l
8 Février 2010 19:47:28

oooooooooooooh excellent c est parfait

sauf une ou deux choses :p  est ce que tu peux enlever le multigaming since 2001 sur la banniere stp ;) 

squad icons, logos, header magnifique tout a fait dans le theme du site GG a toi ! et un gros merci :) 
m
0
l
8 Février 2010 20:08:59

Et voici pour toi :
EDIT: Dsl pour le "multigaming since 2001" j'ai lut trop vite j'avais mal compris , tu aura du créer une partie pour chaque création

Si ton Topic est résolut sélectionne une meilleur réponse comme sa ton topic se mettra "résolu"
m
0
l
8 Février 2010 20:17:12

ouah merci ca ete rapide :) 

Je vais etre encore un peu chiant si possible :p 

Tu pourrai me faire un logo incliné vers la droite a 9% et un vers la gauche a 9% sans le "service apres frag" d ecris dessus? :p 

Si c est possible c est excellent :) 

N'hesite pas a me refiler ton logo perso que je le mette sur le site en tant que webdesigner si tu veux le merite bien !
m
0
l
8 Février 2010 20:19:43

A vrai dir je n'ai pas gardé le PSD :S dc bah si j'aurais le temps je te le referais

Bien juste sur ton site tu marque c'est créer par "ENIXIA" et vouala ^^
m
0
l
8 Février 2010 20:26:04

Pour le pourcentage si tu veux plus d info c est pour mettre dans la partie match comme le le logo aAa qu il y a en ce moment sur le site.

Pour ce qui est de ton pseudo pas de souci je vais le mettre parce que t a bien assurer, la banniere le logo le squad icons vont vraiment superbement bien sur le site. Un grand merci a toi :p 

PS : si tu cherche une team ou un site a faire à ton gout n'hesite pas a me contacter, nous recherchons justement un VRAI graphiste :p  (pas comme moi qui fais de la merde avec photofiltre xD)
m
0
l

Meilleure solution

8 Février 2010 21:24:16

Bien je sais pas pour le poste de graphiste mais je t'essayerais sa plus tard
Sélectionne si tu peu une meilleur réponse pr mettre ton topic "RESOLUT" dans "elir meilleur réponse"
partage
8 Février 2010 22:29:59

Meilleure réponse sélectionnée par morluck.
m
0
l
8 Février 2010 22:30:33

fait ;) 
m
0
l
9 Février 2010 16:23:51

morluck a dit :
fait ;) 

Merci ;)