Votre question

Photoshop/code html/php ... [besoin d'aide svp]

Tags :
  • Php
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Février 2010 20:18:33

bonjour a tous, je fais appelle a vous car j'ai besoin d'aide.
Ce que j'aimerai faire c'est de creer des images avec photoshop ou autre (comme ceux des site) et inserer du code dedans (html/php), le probleme c'est que les images que l'ont vois dans les sites ne sont qu'une grosse image et je me demande comment on fait pour inserer du code dedans pour que par exemple un element de l'image agit independament de toute l'image. Je ne sais pas si vous voyer ce que je veux dire mais si il le faut je serai beaucoup plus claire.
J'ai vraiment besoin d'aide car je fais des sites pas terrible j'aimerai inserer du code dans une image travaillé avec de beau effets mais je ne sais pas comment faire, j'ai cherché mais je ne trouve pas.

Dans l'attente d'une reponse de votre part je vous remercie tous d'avance.

PS : cette question me trotte dans la tete depuis des semaines. Si vous avez des bons tutos ou que vous voulez m'apprendre je suis prenant : ) MERCI A TOUS !!!!

Autres pages sur : photoshop code html php besoin aide svp

4 Février 2010 20:46:39

Bonjour,

Si j'ai bien compris tu voudrais rendre une image avec plusieurs zones cliquable
si c'est ça c'est un script dsl mais je me souviens plus du nom
m
0
l
5 Février 2010 17:36:49

oui c'est exactement sa , inserer du html/ php dedans dans differentes zones de l'image.
Personne ne sais comment faire avec photoshop ?
m
0
l
Contenus similaires
5 Février 2010 18:22:51

oui c'est possible de faire ça mais pas avec photoshop ... il faut un code html/php
et mettre l'image en background puis positionner les différents zones cliquable...
ça demande de la patience parce que moi quand j'ai vu le script j'ai vite lâcher
enfin bref c'est plutôt sur cette catégorie que tu devrais faire un tour http://www.infos-du-net.com/forum/forum-21.html

personnellement tu pourrais faire ça en flash
m
0
l
5 Février 2010 20:00:34

je ne pense pas qu'on pause au fur et a mesure les zones cliquable, j'ai vu des video sur daily qu'avec photoshop, l'individu mettait directement les menus et tout dans l'image et au final ne donnait qu'une image
m
0
l
5 Février 2010 20:49:52

ah bon ? je serais curieux de voir cette vidéo ... peux tu me donner le liens
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande