Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte mère Morte ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Mai 2009 04:30:29

Bonjour,

J'ai un ordinateur de marque Médion...
Sa fait quelques que temps que j'ai des soucis: redémarrages intempestifs, écran bleu...
J'ai tout enlevé, le tuner tv, comme j'ai plusieurs pc j'ai interchangé les cartes graphiques rien à faire.
L'ordinateur reste dorénavant bloqué sur le magnifique logo Pentium 4, qui défois, apparait "buger" comme la photo çi-dessous.
Pour moi c'est quasiment sur ma carte mère est morte. Etes vous d'accord avec moi?

Précision que je ne peut plus accéder au bios, je peut même débranché le disque dur dans la tour, sa n'y change strictement rien :p .

Merci de vos réponses,

Autres pages sur : carte mere morte

19 Mai 2009 05:03:04

Alors là je suis blasé... Ma socket 2 (l'emplacement pour mettre la ram:p ) est grillé, j'ai juste déplacé l'une de mes deux barettes de la socket 2 à la socket 3, et le pc a correctement démarré... L'informatique m'impressionnera toujours xD
m
0
l
19 Mai 2009 05:41:21

Salut Bgdu67,
N'empêche que ta carte mère va bientôt claquer, ca c'est sûr !
m
0
l
Contenus similaires
19 Mai 2009 08:33:34

Pas tort dandibot, mais si c'est un faux contact dans la socket (se qui a provoqué les redémarrage intempestif) peut être qu'au dernier nettoyage du pc il en a pris un coup sans le vouloir ^^
m
0
l
19 Mai 2009 11:58:38

Pas dit... sur mes vieux PC j'ai déja eu des pb avec des ports RAM et les PC tiennent toujours.
Pas pour rien que quand un tel bug arrive un des premiers truc a faire c'est changer la ram de position et changer les rams.
Si un truc doit cramer c'est ta ram (que je changerai)

A+
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter