Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème clé usb tnt

Tags :
  • Antenne
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Avril 2008 22:23:34

Bonjour tout le monde,

J'ai un problème avec ma clé usb tnt: TechGear TV Xpress-T328B --> http://www.cdiscount.com/informatique/composants-inform...

Je ne reçois aucune chaine.
Je ne pense pas que ce soit un problème avec ma zone couverte ou pas car j'ai vu que beaucoup de personnes avaient le même problème que moi.
Je ne sais pas comment faire, peut être que cela vient du logiciel: TotalMedia 3

Je suis sous Vista, mais il est écrit que c'est compatible, donc je pense que cela devrait marcher.

Merci de m'aider

Autres pages sur : probleme cle usb tnt

21 Avril 2008 22:59:45

a moins d'avoir un raccord sur une vrai antenne, je te souhaite beaucoup de courage pour capter un signal avec la petite antenne de m**** fourni avec la clé usb (sauf si tu habite sur une hauteur et encore)

perso j'avais le même truc que toi (pas la même marque) et bien j'ai réussi a capter 2 chaines de qualité pourri (noir et blanc avec de la neige) et en mettant l'antenne a une position précise (si je la bougeait de 2cm plus rien)

alors que je précise la tnt fonctionne très bien sur ma télé avec l'antenne râteau du toit
21 Avril 2008 23:06:12

C'est trop galere quand t'es pas tres bien placé avec ta maison !
Contenus similaires
22 Avril 2008 21:08:35

Personne à une solution?
19 Mai 2009 08:32:58

J'ai 2 clé TNT USB, conclusion cela ne fonctionne pas bien, même avec une antenne digne de de non.

Les problèmes sont surtout lié au soft qui n'est pas bon, provoque des plantées et des blocages de windows.

Autre point constaté suivant le nombre de chaînes présent dans un multiplex, la clé ne décode parfois rien du tout, c'est galère, tous ces problème sont uniquement du au soft, car un décodeur TNT externe comme le Philips DTR210 fonctionne à merveille, sans jamais se planter, ni poser de problèmes avec un multiplex, donc ce sont les clé TNT USB qui sont merdique

Ma conclusion toute perso, les clé USB pour la TNT c'est pas au point, on oublie !

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS