Votre question
Résolu

Dessins de mangas

Tags :
  • Manga
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
11 Janvier 2010 21:57:14

Alors voilà svp je me lance dans le dessin de mangas svp pouvez vous m'aidez
j'ai commencer aujourd'hui et ce que je maitrise jusqu'a la sont les yeux seulement alors svp je voudrais savoir comment faire un corps des vetement ou autre mais le corps je veut des vrai lol pas des comme ca
http://s2.e-monsite.com/2009/11/29/07/resize_550_550//c...
je voudrais des grand (pas gros comme ceux de naruto bleach ou dragon ball la manière de les faires je sais que c'est trop difficile pour commencer mais j'aime toujours commencer par le plus difficile voila a+ et bonne nuit

Autres pages sur : dessins mangas

13 Janvier 2010 18:51:34

Up le sujet svp aidez moi !
m
0
l
13 Janvier 2010 21:51:17

Moi perso pour tout ce qui est corps, j'ai pris mon atlas d'Anat' et j'ai regardé les reliefs des différents muscles, que j'ai ensuite un peu grossit, le rendu et plutot bon, ça reste très réaliste et tu peux faire un petit maigrichon ou un culturiste, faut juste plus arrondir les muscles, et bien marquer les plis au niveau des articulations.. Pour les vetements je sais pas par contre
m
0
l
Contenus similaires
14 Janvier 2010 12:44:34

Ok j'ai vois cependant c'est un peu difficile pour un débutants tu trouves pas !?
m
0
l
14 Janvier 2010 15:45:37

ça a l'air mais moi qui ya encore 2 semaines ne dessinait que des dessins bidons en 2D, j'men sors plutot bien. Au début c'etait moche et pas bien cohérent... J'ai regardé mon atlas, j'ai bien refait le contour de chaque membre, les reliefs particuliers des os, jpense par exemple à la clavicule, ou a la pointe osseuse sur la hanche, le genou, les 2 epicondyles de l'humerus au niveau du coude de chaque coté etc... et apres jai regardé les muscles les plus superficiels, en grossissant les plus visibles seulement, pour pas surcharger en muscles^^, comme le biceps brachial, les pectoraux, les 2 gastrocnemiens pour le mollet, etc...
m
0
l
15 Janvier 2010 12:40:09

Oui mais ton niveau en dessins etait bon alors que moi je pouvait meme pas faire une bonne tête x) ya 2 jour alors c'est pourquoi mais je vais essayer et voir
m
0
l

Meilleure solution

15 Janvier 2010 13:08:47

moi non plus tkt ^^ je faisais pas des personnages ya 2 semaines ! je dessinais des vieux batiments en 2D, aucun interet xD.. J'ai voulu me mettre à dessiner des personnages, j'ai commencé a faire les visages, qui etaient hyper difformes ^^ et après en évoluant, jsuis passé au corps, là j'ai trouvé ça bcp plus facile que le visage, et enfin le personnage complet.. j'ai encore des problèmes au niveau des proportions Torse/Tete, mais au fur et à mesure ça prend forme^^
Faut juste bien s'entrainer, choper des moyens, des repères pour te faciliter le travail.. Jme suis créer des techniques pour que le visage soit tjs plus ou moins normal, etc etc... Et tkt au début si c'est bizarre, c'est normal ^^
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS