Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PATCH fr pour Illustrator

Tags :
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Juillet 2007 19:54:28

Bonjour à tous.

Existe t il un patch fr pour Illustrator cs2?

MERCI

Autres pages sur : patch illustrator

24 Juillet 2007 10:19:18

Comment ce fait-il que tu ne l'as pas en français ?

Sinon, non, il n'y a pas de patch, car ça ne servirait pas ! On l'achète dans la langue qu'on connait le mieux !
24 Juillet 2007 21:23:07

^^
Contenus similaires
26 Juillet 2007 17:41:17

... tiens, revla koopa ... en invité cette fois ...

C'est moi qui est demandé ce profil, et tu n'as pas besoin de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas !
26 Juillet 2007 20:41:00

Etudiant en école d'art option graphisme je me débrouille comme 100% des étudiants de mon bahut. C'est un secret de polichinel.
Après s'offusquent ceux qui veulent.
A long terme, c'est un emprunt qui débouchera sur un investissement à coup (coût) sur. Même Adobe le sait.
Allons allons.
22 Août 2009 17:14:05

RedTux
Comment ce fait-il que tu ne l'as pas en français ?

Sinon, non, il n'y a pas de patch, car ça ne servirait pas ! On l'achète dans la langue qu'on connait le mieux !

sharly: je veu bien, mais moi je suis en inde et je n'ai pas d'autre choix que de l'avoir en anglais(langue ou je ne suis pas a mon aise et encore moin en language Adobe!)
-So,vous comprendrez ma detresse car j'ador cet outil mais ne peu pas l'utiliser!
si quelqu'un aurai la gentillesse de m'aidez je vous en PLUS que Remercier d'avance.
14 Janvier 2010 15:59:25

sharly: je veu bien, mais moi je suis en inde et je n'ai pas d'autre choix que de l'avoir en anglais(langue ou je ne suis pas a mon aise et encore moin en language Adobe!)
-So,vous comprendrez ma detresse car j'ador cet outil mais ne peu pas l'utiliser!
si quelqu'un aurai la gentillesse de m'aidez je vous en PLUS que Remercier d'avance.[/quotemsg][/strike]

OK, BONJOUR SHARLY et les autres,
je suis dans le mm cas que sharly et ça serait super si qlq pouvait confirmer ou indiquer s'il existe bel et bien un patch pour passer illustrator CS3 (pour ma part) en FR ?
sinon un model de traduction en ligne, irait, ou des pages avec les palettes comparatives traduites.
svp merci de votre aide

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS