Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pivot-Land Aprener a crée vos animations !

Tags :
  • Logiciels
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Avril 2007 18:48:55

Bien le bonjour.Je suis actuelement Modo d'un forum nommé Pivot-Land asser actif.Ce forum vien de renaitre,car il etais mort,jusqua que l'admin me done le droit de lui donner un coup de main.

Donc je vous propose ce forum pour plusieur raisons:

- Pour qu'il soit le plus actif possible

- Pour avoir une comunautées soudé.

- Et biensur apprendre a crée vos animation avec Pivot !

Questions/reponses.

Pivot c'est quoi?

Bah pivot est un peti logiciel qui permet de fairre des animation plus asser facilement.
Voici deux exenple de video :
http://img261.imageshack.us/img261/1794/bannireanime1pg...
Le deuxieme:
http://img521.imageshack.us/img521/363/fullfightfb5.gif

Ce logiciel n'est pas conplexe en environ 10 minutes vous maniré le logiciel sans craintes.

Ce logiciel est-il payant?

Non il n'est pas payant , il est gratuit ! en plus il ne peze meme pas 1Mo ^^.

Quelle avantages avec pivot ?

Les avantages: rée des animation super facilement
Voici un peti aperçus du logiciel:
http://img443.imageshack.us/img443/2473/pivotapercuhw8....
En plus de ceci vous pouver crée vos propre objet,personages,armes,,etc... Que vous pouré fairre bouger sinplement dans vos animations ^^.
Vous pouver aussi crée faus propre fond d'ecrand pour vos animations !.

Maintenan si vous et convaincus rendez-vous sur

http://pivot-land.forumactif.com

Si vous aver des questions poster les dans se topic.

Merci est a bientot sur Pivot-land

PS: J'espere que les modérateur ne meteront pas mon post d'ans un autre topic.

Je preferais que l'on deplace mon topic dans une autre sections ^^.

( Je fais une pub pour mon forum ,et non d'ans le but de piquer des visiteur du site Info-Du-Net.

Autres pages sur : pivot land aprener cree animations

29 Septembre 2007 10:04:20

dsl mais moi jai dja été inscrit sur ce forum,je ne comprenait pas grand chose et ils mont kik alor je naime pas pivot-land!!!
29 Septembre 2007 20:13:22

jadore ce programme !!!!!!! trpo fort!
Contenus similaires
6 Janvier 2008 18:10:17

j'suis j'dja inscrit
6 Mars 2009 00:45:08

bon moi j'ai découver pivot a l'école ,je l'ai instaler y a pas longtemps mais je sais qu'il y a une autre version permettent de donner des objet comme des fusil des pouvoir genre lazer ou des perso comme des robot ou des guerrier je voudrait savoir ou trouver ce logitiel plus perfectionner merci
14 Mars 2009 14:38:18

jcboy a dit :
bon moi j'ai découver pivot a l'école ,je l'ai instaler y a pas longtemps mais je sais qu'il y a une autre version permettent de donner des objet comme des fusil des pouvoir genre lazer ou des perso comme des robot ou des guerrier je voudrait savoir ou trouver ce logitiel plus perfectionner merci

ben tu sais ya toujours flash professionnal qui est plus complexe mais on peut faire de super animations. mais il faut avoir beaucoup de patience
13 Avril 2009 23:50:48

salut :hello:  me revoila j'ai une dernière question...j'ai trouvé la version améliorer de pivot 3 béta ! :D  j'ai aussi trouvé un site ou télécharger mes item ;) 

...j'ai fait un vidéo et avant de la mettre sur youtube. j'aimerait savoir si il y a une facon de mettre de la musique pour que sa paresse moin nud :bounce:  et comment :??:  (en détaille) :bounce: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
28 Mai 2009 14:39:11

c pa grave
4 Juillet 2009 22:16:23

Tu peutme donner la version ameliorer et ton site pour télécharger des item :bounce: 

Stp [:___m@rvin___]
13 Janvier 2010 18:32:32

je suis embeté car je vien de téléchargé pivot et je ne trouve pas comment enregistré ma vidéo avec 1 format permétant de l'envoyé sur youtube pas éxemple si quelqu'un peux me help ....

je suis équipé d'un windows VISTA ..... bref quen je fé "save animation" sa me lenregistre sous forme de projet et qu'en je l'enregistre sur le format "gif" bha sa mouvre une page internet pour voir l'animé mais cela ne me permé pas de partager ma vidéo :/  ( help plz et détaillé ^^)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS