Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecran portable magnétisé

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Septembre 2005 10:49:00

Bonjour,
vraiment je suis dans l'embaras. j'ai placé mon ordinateur portable tout près de puissants hautparleurs, l'ecran est devenu magnétisé, je vois presque rien. les images sont floues et brouillées.
Comment on fait alors pour démagnétiser. J'ai cherché dans les options d'affichage et j'ai rien trouvé.
Merci pour l'aide :-)

Autres pages sur : ecran portable magnetise

29 Septembre 2005 11:06:49

Un écran LCD n'est pas sensible aux champs magnétiques donc pas de fonction de démagnétisation (ou degauss).

L'image est-elle brouillée tout le temps (y compris au démarrage de l'ordinateur) ou seulement dans Windows?
29 Septembre 2005 12:39:31

L'image est brouillée tout le temps,
la vidéo est bizare,
je sais pas il est où le probléme, c'est la deuzieme fois qui m'arrive!!!!
Contenus similaires
30 Septembre 2005 14:13:55

Si l'image est brouillée tout le temps y compris *avant* le lancement de Windows, je suspecte un problème matériel: retour SAV a priori.

A tout hasard essayez de booter avec un Linux Live CD et regardez si cela fait la même chose. Si tel était le cas, le problème serait très probablement matériel.

Essayez encore en branchant un écran externe sur le port VGA de votre portable.
30 Septembre 2005 14:36:06

baisse tes résolutions au minimun:

-clarté
-contraste

si sela redevient normale ces ke tu a un problème technique!!!
30 Septembre 2005 17:48:40

salut,
merci mes amis,
vraiment je sais pas où le problem, c'est technique je pense. ma carte graphique est une VIA/S3G UniChrome. je sais pas si je doi la changer!!!
bien, après plusieurs redemarage l'ecran s'est remet de lui même. l'affichage est super.
merci :-)
30 Septembre 2005 18:35:52

ça n'a aucun rapport avec la carte mère.
c'est l'écran et uniquement l'écran le problème (il faut bien le régler ;-) ou alors il ne vaut rien :-D )
15 Octobre 2005 23:09:00

bonjour!
j'ai un problème avec mon lcd, j'ai des traits verticaux et horizontaux! j'ai baissé le contraste et luminosité au minimun et le problème à disparu, ça serait un problème de l'écran ou de la carte graphique?
merci
18 Mai 2009 18:45:09

bonjour l'ecran de mon ordinateur portable Satellite A215 est magnetise[/b]. comment faire pour le demagnetiser? aidez-moi
Merci et j'attends. angesoudan@yahoo.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS