Votre question
Résolu

DEMANDE DE LOGO

Tags :
  • Graphiste
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Janvier 2010 20:49:09

Bonjour ,

Je suis a la recherche d'un graphiste pour mon prendre en compte ma demande de Logo .
Je vais essayer d'etre le plus clair possible en vous donnant le plus de details :

TEXTE = Nine

COULEUR = Turquoise Blanc Noir ou Rouge Orange Marron

FORME = Peu importe

DETAIL = En 3D si possible

EFFET = Reflet , Lumiere

EN PETIT = 2k10

EXEMPLE = http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] e-banniere ( logo de Jojo ) ( ou style logo Mpat )

Merci d'avance !

Autres pages sur : demande logo

Anonyme
6 Janvier 2010 20:59:33

Salut,

Ton lien est mal copié ;) 
m
0
l
7 Janvier 2010 18:04:41

Arf , desole j'avais pas verifié :/ 
Je te le decris et apres je le recherche
C'est ton rond orange avec a l'interieur un pique pour une Team COD .
Tu avais fais le cadre , le logo , la banniere et le pique seul .
Tu l'a fais en quatre tres beaux coloris : Bleu/Blanc - Rouge/Noir - Vert/Gris - Orange/Noir
Je vais verifié ...
m
0
l
Contenus similaires
7 Janvier 2010 18:14:22

AI TROUVE !
xD Regarde :

- http://img262.imageshack.us/img262/8569/existancey.png ( j'adore cette couleur et le pique est magnifique )
- http://img694.imageshack.us/img694/1491/existence2.png ( cette couleur aussi est super belle ! )
- http://img196.imageshack.us/img196/166/ex3i.png ( ce orange est jolie mais il ne va pas avec mes criteres )
- http://img196.imageshack.us/img196/388/ex4.png ( cette couleur me plait moin que les autres mais restre tres jolie )

En esperant ton aide , merci a toi !

ATTENTION : VIGILANCE ORANGE DEMAIN SUR LES ROUTES !
m
0
l
Anonyme
7 Janvier 2010 18:16:17

Ah oui je voie lequel c'est ;)  c'est bon

ben si j'ai le temps je fais quelque chose ;) 
m
0
l
7 Janvier 2010 18:38:31

Ok Merci a toi Jojo =D
m
0
l
Anonyme
7 Janvier 2010 18:43:51

Par contre tu as vu le type de logo que je fais ;)  Pour moi c'est pas du 3D ou assez peu ;)  Donc si c'est vraiment du 3D que tu veux je vais pas faire un logo pour rien ^^

Évidemment tu auras le droit de ne pas aimer le logo que je ferais mais se qui est sûr c'est qu'il n'y aura pas de 3D ;) 
m
0
l
7 Janvier 2010 18:57:23

Pas de probleme , les exemple donner ne sont pas en 3D et sont tres jolie !
Surtout le pique que j'adore !
Bonne soirée
m
0
l
Anonyme
7 Janvier 2010 21:12:32

Re,

Plutôt demain ;) 

Bonne soirée a toi aussi =)
m
0
l
Anonyme
7 Janvier 2010 22:39:16

Ce soir j'étais pas inspiré pour du ESL classique avec le bleu les effets d'ombre et le style design XD. Donc j'ai fait ce truc:

Si ça plait pas j'en ferrais un autre demain (plus classique style pique) mais j'avais juste envie de faire ce truc se soir =)

Bonne soirée
m
0
l
8 Janvier 2010 19:31:58

Salut ,
Merci je trouve ca tres jolie mais je ne serais pas contre un autre essaie .
Je trouve juste qu'il manque de couleurs et j'aurais vraiment aimé quelque chose dans le style de ton pique .
Des couleurs Designs et des formes originales .
Si tu ne peut pas ou si tu ne veut pas en faire d'autre je prendrais ceci .
Et desole d'avoir repondu aussi Tard mais j'ai ete absent toute la journée :/ 
( le 2k10 en plus petit aussi )
Sur ce Merci a toi Jojo !
Bonne soirée
m
0
l
Anonyme
8 Janvier 2010 20:49:06

Je me doutais qu'il plairait pas mais de temps en temps il faut que je me sorte du "tout esl" sinon j'ai plus d'idée ;) 

Je vais en faire un autre et, pas de problème pour ta réponses, on a tous une vie en dehors du forum ;) 
m
0
l
8 Janvier 2010 21:33:25

je travaille sur ta demande mais un logo plus classique par contre^^"
m
0
l
Anonyme
8 Janvier 2010 22:12:12

Créer un nouveau topic tout de même ;) 

J'ai exceptionnellement fait un truc qui ressemble a l'autre(toujours pas de ESL classique donc) (normalement je fais pas mais comme il te plaisait ;)  ) :

Cliquer pour agrandir car le forum pixélise et diminue l'image ;) 
m
0
l
Anonyme
8 Janvier 2010 22:15:00

Si c'est pas bon il faudra que tu voie avec sealenz car je ne ferais pas de 3e création (tu peux comprendre) car il y a pas mal de demande ;) 

Bonne soirée =)
m
0
l

Meilleure solution

8 Janvier 2010 23:22:02

Joli encore une fois jojo, toujours aussi original je trouve :) 
Bon ba pour ma proposition, j'ai
enfin réussit a régler mes bugs pc, je reprend tout doucement^^

partage
Anonyme
8 Janvier 2010 23:41:20

Ouai mais il faut que je me mette a la 3D en me motivant un peu ;)  C'est clair que ta proposition est net précise bien et réalisée. J'aurais choisis la tienne XD

Après c'est tout con, ça dépend si il veut 3D ou pas ^^

Depuis le logo que j'ai fait pour la team existence ou ambi6ion j'arrive pas a ESLiser mes créas... Alors c'est sûr c'est original mais ça m'embête ^^

GG a toi ;) 

PS: quand tu applique des motif ou des textures directement sous blender (quoique là c'est sous gimp ou toshop) fait gaffe a la perspective de ces derniers ;)  . Exemple ici sur le Ni ;) 
m
0
l
9 Janvier 2010 00:15:20

Tout est fait sous C4d, sauf les motif face avant.
m
0
l
Anonyme
9 Janvier 2010 10:56:35

Désolé j'ai l'habitude de dire Blender ^^ n'empeche good game quand même comme on dit ;) 
m
0
l
9 Janvier 2010 13:25:51

Salut Salut ,
Vos créations ( Jojo et Sealenz ) sont MA-GNI-FI-QUES !

Je commence par toi Jojo :

C'est parfait , tu a fais exactement ce que je voulais , jute un peu trop clair sinon vraiment bien . Si ( mais vraiment si tu le souhaite ) tu pouvais faire le fond noir et le logo derriere bleu comme tu l'a fais avec le pique ca serais Nikel mais j'arrete d'en demander trop puisque j'ai eu 2 Reponses !

Ensuite toi Sealenz :

Ta 3D est sublime ! Les texture correspondes bien et le style est design . La aussi , seule reproche ( si on peut en appeler ca ainsi ) le bleu est ( je trouve ) trop foncer , un bleu allant vers le turquoise aurais ete plus approprié . Mais franchement bravo a toi et a jojo !

Resultat :

Et ba je suis bien embarassé ^^'
Je sais pas trop lequel prendre . Le top ca serais un mix des deux mais ca je pense pas que cela soit possible . Le nine en 3D avec le logo de Jojo ( juste le pique ) . Allez stop j'arrete de trop en demander ! J'en parle a ma Team et je vous dis lequel je prend .

Vraiment merci pour votre travail a tous les Deux ; les resultats me conviennent largement pour ce qui est de ma part , apres c'est a ma Team d'en decider .

PS : je reviens a 18 h 00 , ne vous inquitez pas si je ne repond pas de suite
m
0
l
Anonyme
9 Janvier 2010 13:46:06

Ne te fait pas de soucis pour le choix les gout et les couleur ça ne se discute pas ;)  . Je comprendrais que tu choisisse la créa de sealenz et inversement je pense y'a pas de soucis ;)  .

Je pourrait éventuellement essayer de modifier (si j'ai gardé le psd mais c'est pas sûr).

Bonne journée =)

m
0
l
9 Janvier 2010 14:36:41

Voilà, j'ai réédité un logo avec des couleurs plus turquoise, plus flash. Bonne chance pour choisir car vraiment joli travail du côté de jojo.
m
0
l
Anonyme
9 Janvier 2010 14:39:49

Je préférais ton logo avec les ancienne couleur =p Toujorus aussi bien fait mais c'est une question de gout ^^

Ouai, wish you luck kontrolz ^^
m
0
l
9 Janvier 2010 16:21:03

Salut ou Re Salut !

Je suis rentre plus tot que prevu =D ( enfait je suis meme pas sortir a cause de la neige )
Bref , MERCI Sealenz d'avoir réédité ton post . J'adore ton logo .C'etais vraiment le seul detail qui me génait . Il est parfait je le prends .
Desole Jojo , ton logo me plait beaucoup mais un peu trop clair a notre gout . Mais vraiment merci a toi d'avoir essayé .
En gros merci a tous les DEUX !
Sealenz bonne continuation sur ce forum .
Et Jojo bonne chance pour la 3D ^^

Bonne aprem !
m
0
l
9 Janvier 2010 16:24:22

Arf desole double post :/ 
Juste oublier de demander a Jojo sur quel logitiel il travaillait et sur quoi va tu te lancer avec la 3D ?
Sealenz toi tu utilise C4D je crois mais c'est payant aussi je croit ?
Sur ce je vous laisse la paix et encore merci :D 
m
0
l
Anonyme
9 Janvier 2010 17:07:10

pas de problème, bonne continuation a ta team =)

Bonne journée =)

PS: j'ai PS et bientot blender ;) 
m
0
l
10 Janvier 2010 12:31:25

Citation :
vous aller rire mais j'ai pas de petit bouton validée sur mon ecran il s affiche pas

c'est pour cela que je le fias ici autreent j'aurais cree un nouveau topic (mais sa bug cher moi dsl)

merci de votre aide.
M. C

--------------

merci vrement de votre aide.

Je l'ai fait pour toi ici
http://www.infos-du-net.com/forum/6800-34-demande-creat...
m
0
l
10 Janvier 2010 14:15:46

merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande