Votre question
Résolu

DEMANDE DE LOGO

Tags :
  • Graphiste
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Janvier 2010 20:49:09

Bonjour ,

Je suis a la recherche d'un graphiste pour mon prendre en compte ma demande de Logo .
Je vais essayer d'etre le plus clair possible en vous donnant le plus de details :

TEXTE = Nine

COULEUR = Turquoise Blanc Noir ou Rouge Orange Marron

FORME = Peu importe

DETAIL = En 3D si possible

EFFET = Reflet , Lumiere

EN PETIT = 2k10

EXEMPLE = http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] e-banniere ( logo de Jojo ) ( ou style logo Mpat )

Merci d'avance !

Autres pages sur : demande logo

Anonyme
6 Janvier 2010 20:59:33

Salut,

Ton lien est mal copié ;) 
m
0
l
7 Janvier 2010 18:04:41

Arf , desole j'avais pas verifié :/ 
Je te le decris et apres je le recherche
C'est ton rond orange avec a l'interieur un pique pour une Team COD .
Tu avais fais le cadre , le logo , la banniere et le pique seul .
Tu l'a fais en quatre tres beaux coloris : Bleu/Blanc - Rouge/Noir - Vert/Gris - Orange/Noir
Je vais verifié ...
m
0
l
Contenus similaires
7 Janvier 2010 18:14:22

AI TROUVE !
xD Regarde :

- http://img262.imageshack.us/img262/8569/existancey.png ( j'adore cette couleur et le pique est magnifique )
- http://img694.imageshack.us/img694/1491/existence2.png ( cette couleur aussi est super belle ! )
- http://img196.imageshack.us/img196/166/ex3i.png ( ce orange est jolie mais il ne va pas avec mes criteres )
- http://img196.imageshack.us/img196/388/ex4.png ( cette couleur me plait moin que les autres mais restre tres jolie )

En esperant ton aide , merci a toi !

ATTENTION : VIGILANCE ORANGE DEMAIN SUR LES ROUTES !
m
0
l
Anonyme
7 Janvier 2010 18:16:17

Ah oui je voie lequel c'est ;)  c'est bon

ben si j'ai le temps je fais quelque chose ;) 
m
0
l
7 Janvier 2010 18:38:31

Ok Merci a toi Jojo =D
m
0
l
Anonyme
7 Janvier 2010 18:43:51