Votre question

recruter dessinateurs pour un projet de manga

Tags :
  • Email
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
14 Avril 2007 19:58:43

Salut tout le monde !

Je recherche des dessinateurs sachant dessiner des mangas, sérieux et motivés, j'accepte pour tout âge ! (mineur et majeur)
Je suis le scénariste et ainsi le réalisateur. j'ai déjà au moins 2 ou 3 dessinateurs sérieux et motivés. Si possible de se connecter au moins 4 ou 5 fois par semaines minimum. Mais si vous êtes des dessinateurs assez compétents et que vous êtes intéressés, vous pouvez venir me contacter en m'ajoutant dasn votre liste de contacts, voiçi mon adresse mes_veritables_amis[at]hotmail.fr ou bien m'envoyer un mail si vous le désirez.

Je vais essayer de parler un peu le fonctionnement.

Le titre est : The Legend Of Fantasia

Le genre : Fantasy, comédie et aventure... possible qu'il y en ait d'autres que je n'ais pas du cité.

L'organisation : Donc c'est un projet pour faire un manga "livre, bande dessiné" et un "dessin animé". Alors pour être organisé j'ai prévus de faire des groupes, un groupe principal pour faire le livre et un autre groupe principal pour faire l'animation (dessin animé). Donc il y aura des minis groupes. Généralement pour les deux groupes principaux ils auraient quasiment le même style de travails. Style, un mini groupe s'occupant les détails donc l'amélioration de la qualité et pareil aussi pour les couleurs, un autre pour faire des décors, un autres pour la création des créatures imaginaires, d'autres pour les personnages....etc. j'espère que vous avez bien compris ce que j'ai essayé de vous faire comprendre...

Pour plus d'infos comme le scénario par exemple ou autre chose, contactez-moi !

Autres pages sur : recruter dessinateurs projet manga

15 Avril 2007 20:02:50

salut tout le monde !

Je suis désolé mais vous aurez préférés que je me présente !
Je n'ais pas grand chose à dire à part que je m'appelle Romuald, j'ai 16 ans j'habite en France dans le doubs (25) en franche-compté.
Je suis lycéen en première année et je prépare un Cap vente, par erreur, car je m'étais inscris pour préparer un Cap en restauration.

Donc j'espère que vous serez très heureux de vouloir travailler pour se projet et pouvoir collaborer ensembles. N'oubliez pas que se projet aura peutêtre un futur avenir et celà nedépendra que de vous tous !
15 Avril 2007 21:04:09

Bonjours tout le monde! Je m appelle Nicolas et je suis dans l équipe de Romuald, alors voila nous sommes 3 dessinateur+ le scénariste.
perso je m occupe du décors, j adore le scénario, (je vais vous faire un petit résumé) il est assez avancé. Par un mauvais jour, pendant une fête d’anniversaire, un monde nommé « Fantasia » fut envahir par 8 Dieux (Représentant les planètes).
Chaque planète a son dieu sauf la Terre :

1 - Mercure le dieu ailé 5 - Saturne le dieu des esclaves
2 - Vénus la déesse de l'amour 6 - Uranus, le dieu de la nature
3 - Mars le dieu de la guerre 7 - Pluton le dieu des enfers
4 - Jupiter le dieu du tonnerre (roi des dieux) 8-Neptune le dieu de la mer

Mais malheureusement ils furent tous tuer par les dieux. Pendant ce temps une jeune famille courru dans le temple temporel pour aller rejoindre le gardien des clefs temporelles.
celui-ci sauva également les deux enfants (jumeaux) en les emmenant sur la planète terre accompagné d’un nain appelé « le joueur de flûte ».
Après cela les jeunes parents et le gardien furent tuer.

Depuis, les 13 a ées ont écoulées.
Le jeune grandit et élevé par une famille adoptive que lui il ignore tout cela.
Sa belle mère éleva seule sont enfant depuis la mort de son mari.

Durant sa quête, il sera traîné dans une folle aventure avec ses amis, il devra découvrir qui il est vraiment ? d’où vient-il ? reste t’il un membre de sa famille quelque part ?Deviendra t-il assez fort pour combattre le mal ?…
Ce n’est tout, réussir t-il ainsi avec ses amis à percer tout les mystères, les secrets, les dangers, les pièges, les énigmes… qui les entours ?
Vous le saurez en regardant le manga!
Voila j espere que sa vous a plus et que se n était pas trop long!
Sur ce A+! :sol: 

Contenus similaires
15 Avril 2007 21:34:11

Je contacte que l'un des membres de l'équipe vous a écrit un message, il a aussi mit le résumé mais apparemment i manque des mots dans ses phrases. Donc si vous voulez bien, venez tous me voir pour que vous pussiez mieux comprendre et ainsi connaitre plus d'infos sur se projet ! Alors je vous dis tous à bientôt !
15 Avril 2007 21:35:37

ouai ca donne pas tres envie de savoir la suite ^^ mais bonne chance quand meme!
15 Avril 2007 22:05:55

Ok merci beaucoup !

Mais je t’assure que pour l'instant à tout ceux que j’ai passé les épisodes ça leurs ont beaucoup plus ! Même le lycée commence à savoir que je suis entrain de faire un projet et que j'écris un scénario. Même les profs ont proposés s'ils pouvaient lire le scénario lol. Mais en tout cas venez quand même on ne c'est jamais, qui c'est ça vous changera peut-être l'idée de vouloir participer à notre projet ! ça ne coûte rien de venir au moins de lire quelques épisodes pour ensuite savoir si cela vous plaisent ou pas. Mais après c'est selon vos goûts !
16 Avril 2007 10:46:16

Tu veux l'atapté en BD, ou en dessin animé ?
16 Avril 2007 11:50:49

Ben les deux, faire le dessin animé et le livre en bd donc en manga
17 Avril 2007 14:15:43

Salut tout le monde !

Nous avions déjà commencé à faire le générique du dessin animé, s'il vous plais j'ai remarqué qu'il en faudrait beaucoup plus qui pourrait nous aider à avancer l'animation ! Ça n'avance pas très bien car il faut du temps mais c'est pour ça qu'il faudrait qu'on soit tous un grand nombre de dessinateur.
Vous vous le désirez je v pas vraiment faire un ptit résumé comme il a dit, mais raconter un peut l'hitoire des premiers épisodes.

Bien, tout commence pendant une fête d'anniversaire pour les jumeaux pour célébrer leurs 1 an avec tout le royaume.
Mais soud
17 Avril 2007 21:09:05

Salut tout le monde !

Nous avions déjà commencé à faire le générique du dessin animé, s'il vous plaît j'ai remarqué qu'il en faudrait beaucoup plus qui pourrait nous aider à avancer l'animation ! Ça n'avance pas très bien car il faut du temps mais c'est pour ça qu'il faudrait qu'on soit tout un grand nombre de dessinateur.
Si vous le désirez je ne vais pas vraiment faire un petit résumé comme il a dit, mais raconter un peut l'histoire des premiers épisodes.

Bien, tout commence pendant une fête d'anniversaire pour célébrer leur 1 an aux jumeaux avec tout le royaume.
Mais soudain un drôle évènement se passe, les nuages couvrent entièrement le ciel et deviennent gris, le vent se lève et une tempête commence à agir. Ensuite les 8 dieux font leurs apparitions, le roi des dieux adresse aux humain et donne des ordres aux autres dieux et de nombreux démons de différents espèces apparaissent de nulle part et tue, brûle, manger les habitants…etc. Ainsi détruire tout le royaume en l’inondant.

Pendant ce temps là, un jeune couple avec leurs bébés (les jumeaux) dans les bras sont partis se réfugier dans le temple gardé par un gardien qui n'est d'autre que le grand père des enfants et le père de la mère. Pendant leurs courses, le roi des dieux les suit discrètement. Enfin arrivés au sommet du temple, la jeune famille réunit sont réunit et empêchent le dieu de les atteindre mais celui-ci essaye également de détruire le mur qui l’empêche de passer. Le gardien ouvre le passage entre les deux mondes, des évènements se déclenchent, la pièce se mit à briller de partout et les parents posent ensuite leurs enfants dans le globe de glace se trouvant maintenant dans le temple après être arrivé depuis le sol. Le gardien envoie un nain appelé (le joueur de flûte, il y en a 12 des comme lui) pour surveiller et protéger les enfants sans qu’ils puissent se faire connaissance.
Les parents ont laissés leur cadeau d’anniversaire autour de leur cou, c’est un pendentif avec une photo de famille à l’intérieur. Pendant leur disparition sous terre, le dieu arrive enfin à détruire pour de bon se mur et voulut les empêcher de partir mais c’était déjà trop tard. Mais au moment de l’ouverture du passage une grande quantité d’eau ont circulé en formant une vague et elle atteinte jusqu’aux genoux. Le dieu s’énerve et déclencha un tremblement de terre puis le temple commence à s’écrouler. Le plafond tombe en morceaux et le gardien les protégea tous grâce à un sort qu’il a jeté, mais malheureusement pour eux cette fois-ci il n’a pas pu relancer un autre sort que le dieu est à nouveau en colère puis utilisa la foudre sur eux. Ils crièrent très fort que cette fois-ci on pouvait ressentir la douleur qui coulait au fond de leurs veines jusqu’à quand ils tombent tous en poussières noyées dans l’eau.
Le dieu s’envola depuis le toi du temple et le royaume se repose maintenant à jamais sous l’eau.

12 ans ont maintenant écoulés depuis la disparition de se monde…

Maintenant que j’ai beaucoup parlé de l’introduction je vais continuer vous racontez la suite des épisodes sous forme de petits résumés.

Épisode 1 : Le commencement !

Après avoir parlé de l’introduction du début de l’épisode, le jeune garçon nommé Rinji se fait réveiller par sa mère. Comme d’habitude, chaque matin c’est toujours le même cinéma, Il faut des heures pour qu’ils puissent se réveiller. Après être enfin réveiller par sa mère il se dépêche de filer à une grande vitesse dans la ville pour rejoindre son amie chez elle qui se nomme (Katsumi) sans avoir prit la peine d’avaler au moins quelque chose. Mais au bout du chemin il fait un drôle connaissance avec quelqu’un. Après cela il trouve une drôle de pierre argentée sur le sol et ramasse également celle-ci.
Il a l’habitude de ramasser donc tout se qu’il trouve…

J’arrête là pour ce premier épisode sachant que durant cette rencontre avec l’inconnu, sans s’en apercevoir le temps à avancer jusqu’à presque 18 heures. Il arrive donc en retard et son amie ne lui pardonne pas et se disputent. Il trouva ensuite un moyen plus tard pour pouvoir retourner en arrière pour que la journée puisse recommencer…

Épisode 2 : Le combat de Rinji !

Dans cet épisode raconte que pendant le pique nique de Rinji et de Katsumi ils ont étés interrompu par la même personne que Rinji avait fait connaissance dans le premier épisode. Celui-ci menace également à Rinji de lui rendre se qu’il lui a prit, mais il ne savait pas quoi. Donc ensuite l’homme lui cogna très fort dessus et il voltigea au bout de la falaise et r’attrape de justesse le bord. Katsumi court auprès de lui pour essayer de lui tirer de se pétrins mais n’arrive toujours pas à le sauver, elle n’est pas assez forte pour tirer Rinji. Celui tombe également et fait une grande chute de plusieurs mettre de haut.

J’arrête ici pour ce deuxième épisode sachant que plus tard dans la maison de Rinji il devra combattre et essayer de combattre Le méchant, et à un moment donné il se transforme en un démon et maintenant il est quasiment impossible de le vaincre facilement, Rinji se venge en le tuant pour avoir osé d’attaquer sa mère…

Épisode 3 : L’évasion !

Cet épisode raconte qu’après le combat de Rinji, lui et sa mère se retrouvent maintenant sur le lit de l’hôpital. Rinji et Katsumi doivent maintenant s’évader de cette ville car pleins d’ennuies courts auprès d’eux. Ils s’évadent depuis la fenêtre de la chambre pour un départ en bateau et ils n’ont pas le temps à perdre !

Bien j’arrête définitivement par cet épisode car ça en fait déjà un peut beaucoup.
Sachant que c’est déjà le coucher de soleil et ils doivent se cacher pour récupérer quelque chose dans la maison tout en se cachant, et ainsi comme ça jusqu’à là fin de leurs but d’un endroit à l’autre jusqu’à arriver au port. Mais par malchance pendant la nuit étoilée, ils n’ont pas eut le temps d’atteindre le port que des démons font leurs apparitions et essayent d’attaquer les jeunes et de les manger. Mais à un moment plus tard ils seront bloqués et Rinji n’aura pas d’autre choix que de vouloir se battre contre ses démons. Comment vas-t-il s’y prendre ? Vous le saurez en regardant le prochain épisode ! Lol

Voilà c’est fini, donc j’espère que finalement vous aurez lu mon scénario entièrement et que celui-ci vous plaisent ! Pour réaliser se manga donc pensez s’y, il nous faut encore bien plus de dessinateurs !

N’oubliez pas que sur la planète Terre ça se passe dans notre époque, que c’est de la fantaisie mais en plus de ça que se manga est censé être comique (drôle) !
18 Avril 2007 18:02:32

le site vite je veut voir :pt1cable: 
9 Novembre 2008 19:39:46

Moi Je recherche un scenariste et 3 Dessinateur ... Pour commencement d'un Projet j'ai des Idée plusieurs meme mais j'aimerais en parler avant Pour le Manga ... Le Manga S'appeleras Skù
27 Mars 2009 11:44:43

MangaJuniior a dit :
Moi Je recherche un scenariste et 3 Dessinateur ... Pour commencement d'un Projet j'ai des Idée plusieurs meme mais j'aimerais en parler avant Pour le Manga ... Le Manga S'appeleras Skù

vous cherchez toujours un dessinateur je suis très motivé et moi aussi j'ai beaucoup d'idée et j'adore le manga sous toutes ses formes et coutumes.
j'adore inventer de nouveau perso et créer des histoires.
je recherche actuellement une formation ou un petit boulot mais si je pouvais faire du manga je serai d'autant plus motivé si je n'étais pas seul avec mes projets.
6 Juin 2009 12:04:54

moi je suis un bon scenariste et j ai un peu d expérience deja aller sur z'art edition.free vous verez que ma bd finaldestiny va bientot sortir. je suis tres motivé pour ton projet
22 Octobre 2009 21:05:24

bonjours actuellement j'écrit une histoire avec quelqu'un est on aimerait trouvé un dessinbateur pour en faire un manga. voici mon adresse skype pour tout contact. scapdragon.

merci d'avance
1 Novembre 2009 15:50:49

voila tous les smileys qui dance [:187] moul yoc [:___m@rvin___] un autre [:_tom_:3] lui il dance bien [:_acid_] et le dernier :bounce: 
28 Décembre 2009 17:09:00

Bonjour,
je suis un jeune auteur de bd/mangas( amateur) et dessinateur;
actellement à la recherche d'un contrat de travail.
Un aperçu sur mon talent:coeurbrise.skyrock.com.Contact: hornicardo@live.fr
25 Janvier 2013 19:32:07

je peux t'aider, je suis apprenti mangaka =D
25 Janvier 2013 19:34:15

si tu as facebook, voici mon FB => eddy dennemont
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide