Votre question

Comment améliorer mon forum ?

Tags :
  • Kit
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
18 Mars 2007 22:06:29

Bonjour à tous :) 
J'aurai besoin de vos conseil/de votre aide pour améliorer mon forum.

Nom du forum: Web-Graph
Adresse du forum: http://web-graph.com/forum/
Description du forum: Forum de créations graphiques à la demande & de Webmastering. N'hésitez pas à venir demander Avatar, Siganture, Bannière, Walkpaper, Kit Graphique, Autre... et tout cela est entierment gratuit.
Recrute: Graphistes

Merci d'avance pour vos conseils/votre aide

Cordialement, Nix15

---------------
Venez visiter un forum de Graphisme et de Webmastering. 100%gratuit :) 

Autres pages sur : ameliorer forum

18 Mars 2007 23:04:50

Commence pas faire ton propre kit phbb avant d'en proposer, et juste pour info le plume de toshop est sous copyright!
19 Mars 2007 17:46:10

allstar27 a dit :
Commence pas faire ton propre kit phbb avant d'en proposer, et juste pour info le plume de toshop est sous copyright!

Merci de tes conseils, je vais vite changer d'header pour la plume de photoshop ;) 
Contenus similaires
Anonyme
12 Mai 2007 17:16:13

slt sava tlm je voudrait savoir comment mettre une image dans mon forum et une chanson de fond svp
18 Décembre 2009 16:14:50

:hello:  coucou ! déjà tu peux te débrouiller toi même surtout si tu t'y connais en photoshop, css et autre html. Du moins il faut avoir accès au panneau d'admin de ces "outils" via ton forum. Perso j'ai le mien chez forumactif. Leur panneau d'admin permet de restructurer ou du moins d'améliorer le design de ton forum très facielemt et très rapidement ! surtout en créant des pages html qui donne une impression total de site web. Bref 2 en un. De plus leur forum de support super compétant en code peut t'aider dans ta quête ! vas y et dis moi ! :sol: 
19 Décembre 2009 10:23:43

Ne serais-ce pas un petit coup de pub ? car il est TRES ressemblant a celui ci ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS